|
Nexuiz Ladder

Author Posting
Bonjour , 
Je poste içi une idée , qui je pense ne pourra pas être plus idiote que certaines precedement posté.

Je pense que certain d'entre vous on du entendre parler de Nexuiz , un Quake-Like boosté au CryEngine , qui est actuellement en Beta.
J'y joue depuis un bon moment , et je pensais que lancer un ladder serait une bonne chose , une sorte de 1v1  , que ce soit en europe ou en france.

Voila dites moi ce que vous en pensez emoticon-grin

kaurdialemant
quote ] 
J'approuve, après avec l'arrivée imminente de shootmania (et nadeo qui ont l'air bien chaud pour lancer leur jeu à grand coups de cash prize)
Il faut voir si il va se faire une place.

(c'est la fête du quake like en ce moment !)
quote ] 
Salut,
justement, je chercher des nouvelles sur l'organisation de ladder ou de cup sur Nexuiz!
On est toute une team à attendre que Nexuiz sorte de le 3 Mai !! (et une équipe d'UT2004 !)
On a participé à toute les phases de la beta et la dessus, on peut dire des les develloppeur bosse bien sur leur jeu.
Clanbase est passer sur les forums de Nexuiz pour lancer une ladder, mais sans succès. (ils sont passé tous simplement trop tôt).
J'espère fortement que ESL à des projets pour Nexuiz.

Par contre, je suis plus pour faire du 4v4-CTF, 4v4-2v2-1v1 TDM et surtout du 4v4 instabGib CTF et TDM !

Aller, ++
quote ] 
j'y joue via linux, et malgrès une conception soignée et un game-play interessant, ça manque un  poil d'originalité. UT fait toujours pâlir Nexuiz... et Warsaw  aussi  emoticon-grin

Je ne sais pas ce que ça donne sous windobe, mais toutefois beaucoups de quakers y jouent régulierement, et la compétitions est lancée depuis un moment
Jetez un oeil sur http://www.warsow.net/forum/10 .
Goute-y emoticon-tongue
en espérant que l'.eu developpe un ladder ou une cup ...
quote ] 
Galinete wrote:
j'y joue via linux, et malgrès une conception soignée et un game-play interessant, ça manque un  poil d'originalité. UT fait toujours pâlir Nexuiz... et Warsaw  aussi  emoticon-grin

Je ne sais pas ce que ça donne sous windobe, mais toutefois beaucoups de quakers y jouent régulierement, et la compétitions est lancée depuis un moment
Jetez un oeil sur http://www.warsow.net/forum/10 .
Goute-y emoticon-tongue
en espérant que l'.eu developpe un ladder ou une cup ...

Hum, es tu sur que l'on parle du même jeu ?
Je pense que tu parles de Nexuiz Classique (qu'on fais tourner facilement sous linux), en non pas de Nexuiz (la beta fermé, sans sources linux).
Regarde un peu :  http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&...
quote ] 
effectivement
quote ] 
Vous êtes combien dans ta team UT ?
J'ai un binôme sur Nex 2.5 on roule sur tout le monde ^^
quote ] 
Sinon allez sur le forum européen ( en anglais je sais ) et dans la partie suggest a new game il y a mon thread.
Mettez +1.
quote ] 
Le_Net wrote:
Vous êtes combien dans ta team UT ?
J'ai un binôme sur Nex 2.5 on roule sur tout le monde ^^

On est plus que 4-5. C'est difficile de jouer sur UT2004 de nos jours. On viens de drop l'open cup sur Clanbase d'ailleur....

Oh, go forum EU ! =)
Donne ton lien !
quote ] 
Il va y avoir un Nexuiz ladder ou pas? emoticon-grin

-- 
vanwonterghem F
quote ] 

Reply

• 5.227 Users Online
  • 4.868.400 Registered Users
  • 2.124.420 Active Users
  • 1.032.570 Teams Total