|
Infinity Gamers recrute

Author Posting
Salut à tous,

La Multi Infinity Gamers à tout fraîchement ouvert une section SC2, et recrute des joueurs des joueurs.

Infinity Gamers:

Nous avons pour le moment 3 sections avec plus de 30 membres actifs: CSS(10), LoL(15), SC2 + le staff.

Conditions:

Un âge minimun de 16 ans est demandé pour nous rejoindre, la moyenne d'age de la team tournant autour de 18 ans.

Aucun niveau n'est demandé, nous somme une team de jeunes joueurs voulant progresser et s'entrainer ensemble, en plus de passer de bon moments et de rigoler.

Une présence sur le forum de la team et le Ts sont obligatoires.

Le Forum est http://team-infinity-gamers.com/forum/index.php , pour les demandes de recrutement.

Pour plus d'informations, contactez-moi sur steamemoticon-smilexTLLL ou sur SC2: DxT#192.

Voilà, en espérant que vous serez nombreux à nous rejoindre.

DxT
quote ] 
slt je serai interrese je tes ajouter steam
quote ] 
Hello, je suis Zerg mid Diamond. Je joue que peu (2-4h par semaine maximum) puisque je suis en Angleterre. J'voulais savoir si malgré le peu de temps que je suis en train de jouer, c'était utile de postuler.
Si tu veux, j'te laisse m'add sur sc2 : t_corpataux@hotmail.com

A plus emoticon-grin
quote ] 
Bonsoir, 

Kaliban (mon binome) et moi même sommes intéressé par votre team !
Actuellement nous jouons le soir de 18h a 21h 22h tout depend de la soirée ! emoticon-grin
Le seul probleme c'est qu'il ne peut pas joué le week end et moi si.

Nous avons tout les 2 19 ans.

En 2vs2 je dirais qu'on a un niveau argent/or.
Kaliban joue protoss et moi zerg.

Nous sommes interessé pour que nous progressions,nous avons un peu plus que les bases ! du gameplay et nous amerions nous amelioré avec vous !

Merci Cordialement Kaliban,Swekup
quote ] 

Reply

• 1.623 Users Online
  • 4.800.390 Registered Users
  • 2.097.110 Active Users
  • 1.021.420 Teams Total
  • 2.121 Matches Yesterday
  • 22.115.800 Matches Total
  • More stats
Searchtags

Electronic Sports League rendertime: 0.65s (not_cached) host: eslphp5