|
 2001   December 
 2002   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2003   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2004   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2005   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2006   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2007   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2008   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2009   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2010   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2011   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2012   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2013   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2014   January  February  March  April  May  June  July  August 
Search 

News December 2007
France  ESL Pro Series Season IV Warcraft 3 1on1
Num News: 12
Monday, 24/12/07 12:24 | France
Tout le staff de l'ESL France vous souhaite de passer un joyeux Noël et un bon Réveillon 2007 ! Plein de bonheur et de cadeaux dans vos familles respectives !

ESL Admin Team France
Wednesday, 19/12/07 21:41 | France
Nous sommes très heureux de vous annoncer la seconde saison des ESL Major Series powered by ASUS. Comme pour le première saison, les ESL Major Series couvriront une large gamme de jeux dont les FPS, les RTS et autres jeux de Sports.Nous avons aussi de super prix à vous faire gagner !
Sunday, 16/12/07 23:03 | France
Il y'a quelques semaines nous commencions à mettre notre puissance de calcul au service de Spinhenge@Home, un projet de l'université allemande de Bielefeld. Nous avons avancé à grands pas en direction de la première place, en réponse à cette première place, Planet3Dnow nous ont défié dans une course
Thursday, 13/12/07 19:55 | ESL Pro Series Season IV Warcraft 3
TrQr[EFC] déclarant forfait pour le reste de la compétition, une place se libère pour cette saison régulière des ESL Pro Series. Voici comment cela va se passer :
Thursday, 13/12/07 18:51 | France
La quatrième Saison des ESL Pro Series a commencé ! La semaine dernière, le premier Playday s'est achevé. Deux soirées spéciales s'anoncent car cette semaine, nous avons un Double Playday : Plus de Matchs, plus d'eSport ! Ce soir, découvrez les affiches Counter-Strike du Playday 2 dans cette news avec le Match de la semaine: aAa vs D4 commenté en Live par NetG-Radio !
Wednesday, 12/12/07 14:44 | ESL Pro Series
Après une première journée pleine de rebondissement, place maintenant à la deuxième journée.Qui va se confirmer, se relancer ou chuter ?

La première journée nous a montré que tout les joueurs méritent leur place dans ces EPS en témoignent la surprenante défaite de CK.
Chacun défendra donc ses chances a fond !
Tuesday, 11/12/07 16:16 | France
En Novembre, l'Electronic Sports League (ESL) a compté plus de 1.06 million de visiteurs uniques. C'est le plus grand nombre de visiteurs visitors dans l'histoire de l'ESL. Plus de 750,000 utilisateurs actifs à travers le monde sont enregistrés sur cette plate-forme dédié à l'eSports. Le cap du million d'utilisateur montre bien qu'en plus des utilisateurs enregistrés, beaucoup d'autres visitent le site.
Monday, 10/12/07 08:29 | France
Premier contact sur le reportage eSports de 2008!
Friday, 07/12/07 16:42 | France
Après un petit délais, le nouveau profil d'équipe est à présent en ligne. Ceci étant dit, les designs des feuilles de hjoueurs et d'équipes ne sont pas entièrement finalisés. Nous attendons vos sugegstions et vos retours constructifs pour les améliorer. Pourquoi une news à ce sujet ? Il y a eu des changements importants au niveau des logos.
Wednesday, 05/12/07 08:14 | France
Turtle Entertainment en coopération avec la Kadawittfeldarchitektur et l'élite de l'Université de RWTH Aachen prépare l'Arène eSport du futur ! Trente-cinq ammbitieux étudiants créeront un modèle de ce qu'ils pensent être l'Arène eSportive du futur et tenteront de gagner 1,000 Euros.
Tuesday, 04/12/07 17:25 | ESL Pro Series Season IV
Pour cette nouvelle saison nous vous avons fait un rules book plus clair et plus simple que celui de la dernière saison. Vous n'avez donc plus d'excuse en ce qui concerne le règlement et nous espérons que vous prendrez le temps de le lire.
Monday, 03/12/07 12:18 | ESL Pro Series Season IV
Ca y est, les 16 participants des trois disciplines officielles ; Counter-Strike 1.6 en 5vs5, Warcraft3 en 1vs1 et Pro Evolution Soccer 2008 1vs1, sont enfin connus. Découvrez les dans cette news sans plus tarder !
December 2007


comments ( 0 )  
01/01/07 10:42  #1
 sonny
(Archived)
:)
01/01/07 21:58  #2
 router
(Archived)
lol
01/02/07 03:42  #3
 Pesticide
(Archived)
mz
01/03/07 05:43  #4
 ZaBeTo
ESL Admin Team
(Archived)
28 News for 28 days.
01/03/07 05:43  #5
 ZaBeTo
(Archived)
28 News for 28 days.
02/03/07 18:40  #6
 Sharky-Darkfighter
(Archived)
cs night cup
10/03/07 14:45  #7
 kimonek
(Archived)
Prý, že budou smazány, ale jakto, že tu ještě jsou??????????????
03/04/07 14:09  #8
 ScaTm4n
(Archived)
hi
17/04/07 21:18  #9
 Al-Kaida
(Archived)
ey jungs wo melde ich mich an fuern on or one
02/05/07 12:51  #10
 Gaddy
(Archived)
one on one heißt es ^^ aber schreib besser 1on1^^
17/05/07 23:55  #11
 bArOn
(Archived)
jo!
21/05/07 17:05  #12
 Stiff
(Archived)
wie starte ichd as spiel, muss ich mir das villt erst in einem shop kaufen? wo muss ich drauf gehendas ich es spielen kann?
09/08/07 20:47  #13
 mzyo
(Archived)
du must mie 20 euro zallen dan kanst du beginen!!
30/08/07 02:48  #14
 KiTo
(Archived)
que hace por aqui tanto guiri criticando? callaos un mes.
08/10/07 16:57  #15
 Cengo
(Archived)
ist das langweilig :P
04/11/07 15:14  #16
 HaXx0R
(Archived)
SUCHE 2on2 MEINE ADDY loco852
29/03/03 14:58  #17
 warfare
(Archived)
dann lasst die spiele beginnen :D
30/03/03 00:35  #18
 goethe
(Archived)
auch du mein sohn brutus?
30/03/03 12:17  #19
 warfare
(Archived)
ja auch ich 0 Cäsär :P
30/03/03 17:03  #20
 Venc
(Archived)
wird auch langsam mal zeit
01/04/03 10:33  #21
 Ulti
(Archived)
dauert des jetzt wieder 4 wochen bis was passiert?
01/04/03 22:18  #22
 JanCiper
(Archived)
Agressor?
add comment 
Text

b[bold]b
i[italic]i
u[underlined]u
-[stroke]-
Link: url[http://www.domain.com][put text here]url
quote[original author][quotation]quote
spoiler[hidden text]spoiler
mail[name@domain.com]mail
 
  • 4.791 Users Online
  • 4.799.170 Registered Users
  • 2.096.740 Active Users
  • 1.021.250 Teams Total
  • 1.900 Matches Yesterday
  • 22.113.600 Matches Total
  • More stats
Searchtags

Electronic Sports League rendertime: 1.59s (not_cached) host: eslphp3