Probleme wire
| Author | Posting |
| Bonjour, J'ai un petit soucis avec wire depuis 2 semaines Je m'explique lors de la connexion de wire sur mon pc je vois bien le gather que j'ai rejoin mais j'ai un message d'erreur toutes les 2 secondes "une erreur s'est produite lors de la connexion au serveur de discution" et je suis obligé de fermer wire quand je rentre dans une nouveau gather.. J'ai déja désinstallé reinstaller sans antivirus et regardé tout les paramétres j'ai ce probléme depuis la MAJ. Merci de m'aider [ quote ]
|
|
| j'ai eu ce problème aussi comme tout le monde je pense mais depuis la mise a jour je ne l'ai plus la tu encore? [ quote ]
|
|
| t'as quelle version d'esl wire? [ quote ]
|
|
| alors cela fait 2 semaine que sa dure ... version 1.9.7.7004 j'ai tout essayé help me[ quote ]
|
|
| Bonjour, Veuillez ouvrir un support : http://www.esl.eu/fr/cs/support/ Cordialement Bozkurt [ quote ]
|
|
| J'ai la meme chose parfois :s les admin vous en avez pas marre que a chaque question vous demander de faire un support sa prendrai moin de temps de repondre directement et sa vous eviterais de repondre 40 fois au meem question Cordialement Overdozze [ quote ]
|
|
| Bonsoir, Malheureusement nous avons plusieurs bugs WAC. Les ligues admins ne connaissent absolument rien de plus que vous. A chaque support ouvert par des joueurs les tickets sont automatiquement transférés directement aux admins de la section ESL WIRE. ( au bonnes mains ) pour pouvoir résoudre le problème. Cordialement Bozkurt [ quote ]
|
|
| aequitas ça marchait bien; vous sortez un nouveau anti cheat où ça bug tout le temps, ça fait lagger, et personne ne sait répondre aux bugs à pars 2 ou 3 personnes ...
-- Cordialement, akakaz- [ quote ]
|
|
| Bon .. Pour eviter de flood le system de support , la solution a ce problème est tout simple . Changez votre mot de pass ESL , et tout devrais refonctionner a merveille . Bonne continuation ![]() [ quote ]
|
|
| voila ZIVA c est sa qu'on une reponse claire et precise Merci [ quote ]
|
|
| WIRE DEMISSIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN [ quote ]
|
France
ESL Pro Series

help me