|
Penalités

Author Posting
Bonjour,
depuis que je suit monter dans le classement pokerth turbo fr,je reçois enormément de défies,je les aceptes ,mais le soucis c'est que les joueurs ne reponde plus et du coup je prend des points de penalitè ...
(a savoir que je repond asser vite 1 jour apres,mais eux ne repondent pas du tous!)<br id="tinymce" class="mceContentBody " />
1-Pouquois je prnd des pénalité alor que je veut faire les match ?
2-Comment puis je fairre si le joueur qui me defi ne me repond plus jusqua la la date limite?
3-Es légale de défier et plus repondre pour généré des PP sur un joueur qui ce fait du coup jeter de la ligue ou bloker!?

Car jen ais un peut marre de me fairre pénaliser pour des joueurs qui defi et ne viennent pas faire leur defi.
Cordialement.
quote ] 
Bonjour TTC ,

Pour répondre a tes questions :

1) Les points de pénalités sont automatique si aucunes réponses de ta part sur feuille de match est visible .

2) Si le joueur ne te réponds vraiment pas tu fais un protest sur ton match pour qu'un admin analyse le problème et qu'il fasse le maximum pour éviter le problème

3) Il est formellement interdit de défier un joueur pour qu'il est des points de pénalités .

Cordialement ,
quote ] 
Bonjour,
ok merci pour tes réponse.
j'ai répondue et et envoiler plusieurs message(feuille de match et log tchat) pour demander les disponibilité du joueur qui reste systématiquement sans réponse!
du coup ben 1point de pénalité voir deux.
Donc voila la preuve je répond au plus tard le lendemain:
http://www.esl.eu/fr/pokerth/1on1/turbo/match/25967892/
il ma jamais répondu et c'est moi qui est sanctionner pourquoi?
et cela pour tous mes PP!!

Donc voila sa fait plus d'un ans que je joue a pokerth,j'avais un peut arrêter car beaucoup de triche et de magouille entre joueur pour faire tomber d'autre joueur ou même pire des admins qui fausse les match.
je reste assez déçue

J’espère bien que sa changera,et que les peut d'admin responsable et impartiale feront le nécessaire.

Une dernière question:
Pourquoi les admins ne sont pas remplacer de façon régulière pour ne pas justement favoriser les copinages ou autre magouille avec les joueurs de leur team ou leurs copain ?

Cordialement.
quote ] 
Bonjour ,

Justement pour répondre a ta dernière question nous faisons en sorte de ne pas prendre les protest des personnes que nous connaissons , c'est d'ailleurs pour cela que je ne m'occuperais pas de votre protest puisque je connais votre adversaire .

Maintenant comme vous avez dit le "peu d'admins" qu'il reste sont tres respectueux et responsable donc vous pouvez avoir confiance .
quote ] 
Bonjour,
Ok ,
quote ] 

Reply

• 2.243 Users Online
  • 4.618.380 Registered Users
  • 2.021.120 Active Users
  • 995.035 Teams Total
  • 5.399 Matches Yesterday
  • 21.655.600 Matches Total
  • More stats