Problème pokerth
| Author | Posting |
| Bonjour, Voila mon problème depuis quelques mois je ne peut plus jouer au jeux , < La Liste des serveurs internet PokerTh contient des données invalides. Si vous utilisée une liste spécifique, verifiez que son format est correct. Voila mon souci si quelqu'un a déjà eu ce soucis ou une idée ! Merci de votre aide svp UP UP UP UP !!! [ quote ]
|
|
| salut tien moi au courrant sur steam on look sa ensemble tkt [ quote ]
|
|
| up pls toujours le même problème avec la nouvelle version 1.0. Message : La Liste des serveurs internet PokerTh contient des données invalides. Si vous utilisée une liste spécifique, verifiez que son format est correct. Si quelqu'un a la solution a ce problème qu'il se manifeste pls. Merci [ quote ]
|
|
| Salut rST, j'ai eu le même soucis ya qqes mois, tu n'arrive pas du tout à te connecter sur ton compte via le jeu c'est ça ? Ca te met direct ce message d'erreur . Je crois que c'est un conflit avec le port de connexion, il faut regarder sur ton firewall/routeur si ce même port n'a pas été désactivé, ou alors l'ouvrir. Au final j'étais pas allé jusque là, le soucis avait persisté plusieurs mois et maintenant nouveau pc, donc ça se lance tout seul, mais je sais que même avec les mises à jour du jeu j'avais ce même message, éssaye de voir côté ports. C'est la seule aide que je puisse t'apporter ;) [ quote ]
|
|
| Je te remercie de ta réponse je vais esssayer sa !! [ quote ]
|
France
PokerTH