Visit EU   Home   Call of Duty: Modern Warfare 3   Rules 1on1 Team   ROCCAT Series   Classic Series  
Support ESL

Author Posting
Bonsoir,
j'ai mp le support il y a de cela une semaine et demi, et toujours pas de réponse.
Je ne suis pas du genre à me plaindre , mais la, en l'occurence le sujet de mon MP est plus qu'important!
Alors je en comprends pas, soit le suivis du support est plus que déplorable, soit il faut recruter en masse car c'est n'importe quoi.

Bonne route
Et ? On le sait ...
J'aurai pas pris la peine d'écrire ce message si ma demande auprés du support n'étai pas importante.
Je me met a la place de la personne a qui un soucis similiaire et je ne comprends pas.
Une stucture comme ESL qui ne répond pas à une demande urgente d'un utilisateur c'est pas acceptable.
Le forum c'est bien beau je laisse un message ici, mais je vais surement remonter l'info au VRAI responsable du site .

HF

ps : au passage mon mp support a était delete. merci le support!
C'est quoi ton pb exactement ?

-- 
Il y a 10 catégories de personnes : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
Nan mais laisse . Meme moi j'ai fais 1 support, analyse anti cheat le gars cherche meme pas a l'analyser y ferme le support
** deleted **
** deleted **
Bonjour Jah.Love41,

vous n'êtes pas le seul à faire support, il vous suffit de patienter.

Visiblement à l'heure actuelle vous n'avez aucun support d'ouvert...

Autre sujet, ceux qui poste inutilement ou pour provoquer seront banni pendant un long moment des forums, GB, etc.

Cordialement,
Staff France.
http://www.esl.eu/fr/bf3/forum/2659/24794/1033287/

This Topic is closed.

• 2.403 Users Online
  • 4.176.040 Registered Users
  • 1.837.100 Active Users
  • 918.744 Teams Total
  • 5.715 Matches Yesterday
  • 19.825.300 Matches Total
  • More stats
Searchtags