Visit EU   Home   MSN Games 1on1   Hall of Fame   Aide   Portail Cup  
previous  1-25 ]26-50 ]  next
Guild Wars 2 sur ESL ?

Author Posting
Bonjour à tous ! j'aimerais savoir si quelqu'un sait si GUILD WARS 2 aura une place sur ESL et laquelle ?
quote ] 
KaPR8 wrote:
Bonjour à tous ! j'aimerais savoir si quelqu'un sait si GUILD WARS 2 aura une place sur ESL et laquelle ?

Ma réponse va être fictive, mais j'ai envie de la placé.
Est-ce que ton jeu rapporte de l'argent ? Si oui il aura sa place en temps voulu, si Non, tu ne le verras jamais sur ESL.

-- 
Cordialement slacheur
quote ] 
J'aimerais une réponse plus précise !!
quote ] 
Slacheur à tout dit est de plus il n'y as pas de mmorpg sur esl
quote ] 
Pas faux ! Mais tout est possible ! Merci quand même ^^
quote ] 
Stomp wrote:

Faux !
ESL Asia, y à WOW dedans ^^

-- 
SYNDRONIK wrote : toi et l'ortographe ça fait 0
quote ] 
Stomp wrote:

Faux, il y a WoW en EU et Asia comme as dit ARK :€
quote ] 
Daccord et on n'est sur qu'elle forum ? je pense pas que le mec joue sur esl asia
quote ] 
Bah simplement qu'ESL est prêt à s'y investir, mais uniquement si la communauté française est assez conséquente (je ne pense pas que ce sera le cas, coté e-sport bien entendu).

-- 
SYNDRONIK wrote : toi et l'ortographe ça fait 0
quote ] 
Si un mmo devait avoir sa place dans l'esport ce serait probablement Guild Wars qui est fait pour le joueur contre joueur.

Après il faudra voir à sa sortie si les joueurs dessus s'y investissent, c'est dur de savoir pour le moment.

Mais bon après quand je vois certains jeux sur ESL je me dis que GW2 a ses chances.
quote ] 
C'est quoi un mmo ?
quote ] 
MMO = massive multiplayer online
MMORPG = massive multiplayer online role-playing games
quote ] 
J'aime pas ces jeux persos, des jeux avec des potions et des dragons. Sa me branche pas aprés esl va sans doute faire un sondage.

WAIT & SEE

-- 
~1337
quote ] 
Malgré GW2 axé pour le pvp, est ce que le jeu est bien optimisé pour le pvm ?
quote ] 
Ma section dofus c'est pour quand ?? j'avais demandé en support toujours sans réponse merci de me répondre le plus rapidement possible !!! moi et ma guilde attendons avec impatience !
quote ] 
Rigole pas trop y'en a qui joue a dofus en plus y'a du pvp et du pve sa serais bien
quote ] 
Qui ta dis que je rigole ?
quote ] 
Go GW2 la !!
quote ] 
K-.-B wrote:
Malgré GW2 axé pour le pvp, est ce que le jeu est bien optimisé pour le pvm ?

Déjà ils ont passé le niveau max à 80 ce qui veut dire que la phase xp sera un peu plus longue.

Et ils avaient annoncé qu'ils comptaient approfondir l'expérience PVE dans cet opus donc on verra bien.

En tout cas le world VS world me semble énorme.
quote ] 
Aucun MMO voir MMORPG n'est apparut sur ESL FRANCE et cela n'apparaitra jamais
Aurevoir
quote ] 
OMGPOP rapporte du cashprize? Haxball aussi?

Il me semble qu'a un moment il y a eu Guild Wars sur ESL
quote ] 
LUCKY à raison, il y a un moment Guild Wars était jouable sur le site EU, mais n'ayant pas assez de succès ils l'ont viré.

http://www.esl.eu/eu/guildwars/
quote ] 
Gw2 à un mode compétitif (5c5) prévue pour l'e-sport , comme Wow l'a eu (3c3), gw1 a été présent sur l'esl, donc avant de l'ouvrir on se renseigne...
quote ] 
pour avoir tester le world vs world lors de la phase beta de ce week, je pense qu'il y a vraiment du potentiel et que ce mode de jeu pourrait avoir sa place en ESL.

-- 
Cordialement , Appo500
quote ] 
Après avoir tester le jeux lors de la Beta Week end du 27 au 30/04,
Je peut pratiquement affirmer que le jeux est orienté esports pour differentes raisons en mode PvP:

-On arrive dans ce mode level Max
-Tous le monde à le même stuff en fonction de la classe
- Les classes sont trés équilibrés (tout le monde peut heal/DPS/Corp à Corp avec plus au moind d'efficacité biensur, fini la tri partie TANK/DPS/HEAL )
- On peut reset les competences des perso en PVP de façon illimité
- Le GamePlay est bon et plutot fluide (quelque petit lag mais c'est une beta) avec un systeme d'esquive grâce aux roulades
- Accesible niveau hardware camparé à des jeux comme BF3 , MW3 (il doit être aussi gourmand que CSS).
- La skill barre ne possède que 10 Binds (impossible dans rajouté des Bind cheaté comme dans Wow)
-Mode 8vs8 sur la beta et  5vs5 est prévu
-La présentation du jeux en PvP à ESL Intel Extreme Masters à Cologne.
http://www.youtube.com/watch?v=jqmmKgRaZrY
-Le jeux reposera sur la communauté de Guild Wars 1 déjà trés orientée PvP

Donc pour conclure pour faire du PVP Compétitif pas besoin de no-life sur le jeux pour se battre à arme égal le jeux priviligie uniquement le skill.
Le gameplay est un mix entre un Moba(lol/dota 2) et un MMORPG(Wow, Aion etc..)

Pour moi c'est du lourd et il y matière à faire car tout les voyants sont dans le vert pour faire du esports.  Wait and See..... 

Petit rappel :
-League of Legend est le jeux le plus joué au Monde (14 millions de gamers)
Et beaucoup de gamer sont des ex joueurs de MMORPG frustré par des mode PvP mal équilibré,le fait de no-life sur le jeux pour avoir le bon stuff pour être competif etc... donc un futur gros vivié de gamers pour GW2
-SVP esseillé d'avoir des critiques(positive ou négative) contruite avec des arguments
quote ] 
previous   1  -  25   next

Reply

• 2.315 Users Online
  • 4.170.990 Registered Users
  • 1.835.330 Active Users
  • 917.831 Teams Total
  • 6.416 Matches Yesterday
  • 19.799.200 Matches Total
  • More stats
Searchtags

Electronic Sports League rendertime: 0.92s (not_cached) host: eslphp12