Et si c'était fini..
| Author | Posting |
| Bonjour, J'ai la nette impression que la section msn games touche de plus en plus à sa fin. Je me permet de dire ça car depuis plusieurs mois, des ligues ferment, moins de personnes donc moins de matchs. Il faut voir le classement des MMC du mois d'octobre pour en prendre conscience, le premier a fait 11 matchs, le deuxième en est à 8 et les trois derniers avec 2 matchs et c'est dommage je ne peux pas voir ceux du mois de septembre mais ça ne dois pas être trop différents je pense. J'aimerai savoir quel est votre avis vis à vis de cette situation, et je souhaiterai demander aux admins de comparer le nombre de match joués dans plusieurs ligues (ex: pfc, uno et poker) sur une durée de plusieurs mois, toutefois si c'est possible. Tic Tac Poker 1vs1 : 11 membres actifs. Poker 1vs1 : 16 membres actifs. Solitaires 1vs1: 15 membres actifs. Je ne parles pas des autres ladders car ceux-ci sont plus ou moins "remplis". -- marcurex; #gametek [ quote ]
|
|
| Bonjour, En faites le MMC ne représente pas tous les matchs joués mais ceux en instantchallenger et matchmaker. Du coup, il y a moins de matchs, et je ne pense pas qu'il y a une diminution de matchs (je n'ai pas les chiffres). cf. http://www.esl.eu/fr/msn_games/news/173564/ Il manque un paragraphe dans la news de fin de mois. Certes certains ladders sont presques vides, mais cela n'empêche pas d'avoir une communauté de joueurs qui sont présents à nos cups sur différents jeux qui ne sont pas en ladder par exemple. News Sept : http://www.esl.eu/fr/msn_games/cup/news/171625/ D'autres réponses vont surement suivre, Cordialement, Bowser -- Co-MLA MSN Games / League Admin OMGPOP / Admin Anti-Fake & Fiche Joueur [ quote ]
|
|
| Salut, comme à dit mon collègue, le MMC de ce mois ci comptabilisé seulement les matchs joués en matchmaking et en instant challenger. Nous avons testé ce mois-ci, car en utilisant ce principe, nous pouvons récompenser 10 joueurs de 10 jours de premium au lieu de 3 joueurs seulement si nous calculons le MMC sur tous les matchs. C'était un test et nous avons aussi très vite tiré les conclusions que MSN Games n'est pas une section qui peut profiter de ce MMC Matchmaking/Instant challenger. Pour les ladders, il n'y a peut-être pas grand monde et peu de matchs, nous préférons garder ces 7 ladders qui laisse une grande diversité de jeux sur MSN. La fin de MSN, je ne pense pas ;) ! -- Master League Admin FR MSN Games et OMGPOP ! [ quote ]
|
|
| Donc si je comprend bien, vous distribuez des premiums pour garder les gens, un peu comme une carte de fidélité? Peut-être pas une fin comme vous le dites, mais un enorme manque d'investissement des joueurs, je ne peux pas dire que c'est de la faute des admins car il y a vraiment beaucoup de cups. Quelques ligues supplémentaires pour remplacer les ligue démineur et reversie par deux nouvelles ligues fun, ex tir au but ou autre serai un moyen de relancer l'activité ou pas? -- marcurex; #gametek [ quote ]
|
|
| Nous prenons note de votre souhait et nous allons discuter d'éventuellement changements aux niveaux des ladders. PS : Certains ladders comme le Démineur était déjà auparavant sur MSN mais a été retiré car des cheats existent sur ce jeu, nous devions mettre en place un système de record, ce qui ne ressemble plus à des matchs funs. Une news sondage sera donc bientôt lancer pour savoir si vous aimeriez avoir de nouveaux ladders, et si oui lesquels. (qui remplaceront les moins actifs) PS 2 : Nous vous invitons à la suite de ce post d'émettre d'éventuelles idées ! -- Master League Admin FR MSN Games et OMGPOP ! [ quote ]
|
|
| Très bien, merci de votre écoute. En espérant que des joueurs manifestent leurs choix
-- marcurex; #gametek [ quote ]
|
|
| En même temps je ne te voit jamais en cup et sur les ladder que je fait non plus. Tu parle d'un manque de motivation des joueur mais tu n'en montre pas. Sinon pour les admin j'ai une question pour les MMC du 31 sur le ladder pfc les resultat sont bientot comptabilisé? Merci d'avance Shin [ quote ]
|
|
| La news résultat concernant l'Halloween Party sortira Samedi, un peu de patience !
-- Master League Admin FR MSN Games et OMGPOP ! [ quote ]
|
|
| Je suis lvl 41 msn games, des cup j'en ai fait, des ligues aussi donc je suis bien placer pour pouvoir dire ce que je dis. De plus tu ne réponds pas au sujet principal et tu ne traite pas nos idées communes.
|
|
| Bien ce que je dit alors tu n'est plus actif ou alors tu ne t'investi plus. Ok ok merci Wario [ quote ]
|
|
| Je n'ai plus le temps necessaire pour reprendre mon activité, là n'est pas le problème.
|
|
| J'aimerais depuis le temps que je le demande, un Ladder Reversi ou Dame pour les personnes aimants les jeux de stratégie. [ quote ]
|
|
| Trop de cheat sur ces jeux. Si tu prend un logiciel contre un ordi et que tu le met en hard tu vas win easy tout tes matchs, que ce soit dame ou reversi
|
|
| Un cheat sur un jeu de stratégie ? hm... [ quote ]
|
|
| C'est dur à croire c'est sur. Et encore je ne parle pas des doubles écrans..
|
|
| Si on parle de cheat, chaque jeu en possède un et donc impossible de jouer dans les règles... [ quote ]
|
|
| davuk a raison, certains cheats existent sur quelques jeux MSN et c'est la même sanction que n'importe quel cheat : 12 PPs. Sachez donc que des ladders sur ces jeux (Démineur etc..) sont des risques. Mais cela est toujours possible en cup, de plus, nous avons nos astuces pour détecter si un joueur cheat ou non (et les records peuvent être demandés cf rules. Bowser -- Co-MLA MSN Games / League Admin OMGPOP / Admin Anti-Fake & Fiche Joueur [ quote ]
|
|
| Les deux seuls jeux possibles sont Tic-Tac-Toe 3D et Tirs aux buts. Sinon je vois pas ce qu'on peut rajouter comme jeux MSN sans risquer quelque chose. [ quote ]
|
France
MSN Games