|
 2001   December 
 2002   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2003   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2004   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2005   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2006   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2007   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2008   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2009   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2010   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2011   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2012   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2013   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2014   January  February  March  April  May  June  July  August  September 
Search 

News November 2007
France  MSN Games Cup FastCup #209 - Uno !
Num News: 14
Wednesday, 28/11/07 09:31 | France
Nous en parlons depuis des mois: Le client ESL. Dès le début de la Beta 1 nous vous révélons un secret. Le programme s'apellera ESL Wire. Ce nom est destiné à exprimer la vitesse, la mise en réseau sans limites et plus particulièrement l'eSports rendu plus facile et plus accessible. Le petit cercle des Beta testeurs sera augmenté dans les semaines qui viennent.
Sunday, 25/11/07 23:49 | France
Il y a déjà huit mois que l'Electronic Sport League soutient le projet Rosetta@home.
Nous, les joueurs ESL, avons mis peu de mois à atteindre les places *1 de toutes les statistiques du projet Rosetta.
Il est de temps, maintenant de nous consacrer à un autre projet!

Notre nouveau projet est : Spinhenge@Home (http://spin.fh-bielefeld.de/)!
Thursday, 22/11/07 09:44 | France
Vous voulez assurer commme les joueurs des Intel Extreme Masters ? Alors d'abord, vous avez besoin du meilleur matos ! Nous vous offrons uen chance de gagner un Revoltec Gaming Set en répondant à un simple questionnaire. Cliquez simplement sur le lien dans cette news et répondez aux questions. Cinq minutes de votre temps et vous pourrez peut être gagner le top du top du matos de jeu.
Thursday, 22/11/07 09:14 | France
Du 29 au 30 Novembre la plus excitante des compétitions eSport sera à la Dreamhack ! Avec des sponsors comme Blizzard Entertainment®, Intel® Corporation et Dell Inc. pour présenetr un tournoi doté de 75,000 $ sur WoW et faisant parti des Intel® Extreme Masters. En plus des matchs excitants de CS et WC3 l'élite mondiale de World of Warcraft se rencontrera pour élire le Champion de 2007.
Monday, 19/11/07 20:02 | France
La crême de la crême de l'eSport : aujourd'hui, nous sommes fiers de vous répsenter les tirages et les seedings du Main Round des Intel® Extreme Masters. Douze éuipes et douze joueurs seront tirés en live sur l'ESL TV à 20:30 (CET). Dans le Main Round, qui commence lundi prochain, 24 équipes se rencontreront. Tous les participants seront divisés en quatre groupes de six adversaires chacun.
Saturday, 17/11/07 00:13 | France
La technologie liée aux comptes Premium a beaucoup changé même si pour les utilisateurs, tout n'est pas visible. La plupart de ces changements affectent les données internes à l'ESL.
Pour permettre aux utilisateurs de mieux comprendre leur compte Premium nous avons amélioré la présentation et la gestion des ESL Premium.
Friday, 16/11/07 09:07 | France
Le site de l'ESL TV est terminé ! Il donne toutes les informations sur la chaîne ESL TV. Le Show de lancement sera fait vendredi soir. A partir de maintenant, vous aurez une retransmission quotidienne des ligues de l'ESL et des évènements tels que les WC3L ou les finales des ESL Pro Series ainsi que des informations sur les derniers jeux (en Allemand principalement). Il y aura un stream gratuit de 400kbit et un abonnement possible pour un streaming de haute qualité.
Tuesday, 13/11/07 21:09 | France
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous annoncons que la quatrième saison des ESL Pro-Series va bientôt commencer. Cette année encore, les EPS se joueront sur 3 disciplines officielles. Beaucoup de surprises vous seront dévoilées dans les jours qui viennent. En attendant, découvrez les Jeux retenus pour cette quatrième édition !
Tuesday, 13/11/07 17:04 | France
Le premier Round de Qualification (QR1) est à présent fini. Le QR2 va pouvoir commencer avec les 12 équipes et joueurs issus du QR1. Ce soir, les tirages ont été fait sur GIGA 2.
Friday, 09/11/07 10:29 | France
L'Electronic Sports League existe maintenant depuis plus de dix ans. Dans ce laps de temps nous avons eu trois remaniements importants, le dernier grand changement date déjà il y a presque trois ans. Au fil du temps, le nombre d'utilisateurs et de matchs n'a cessé de croitre, de même que le site s'est de plus en plus diversifié.
Thursday, 08/11/07 17:06 | France
C'est ce soir @ 19:00 que les aAa vont rencontrer l'équipe polonaise Team Delta dans leur premier match de Qualification (QR1) des Intel Extreme Masters. Venez nombreux les supporter !
Tuesday, 06/11/07 10:33 | France
Toutes les qualifications nationales sont terminées. Tous les participants du Main Round, des QR2 et QR1 sont déterminés. Les matchs du premier Qualification Round (QR1) des Intel Extreme Masters II sont tirés. Douze matchs à Counter-Strike et Warcraft 3 seront joués cette semaine.
Friday, 02/11/07 10:01 | France
Verygames. Un nom qui remonte à 2004, à cette époque, VeryGames décidait pour son lancement officiel de s'associer avec l'ESL France. Depuis, 4 années ont passé et VeryGames est à présent un acteur incontournable dans le secteur de la location de serveur en France comme en Europe. Nous sommes très fiers aujourd'hui de compter à nouveau VeryGames comme partenaire de l'Electronic Sports League France.
Friday, 02/11/07 09:42 | France
A des intervalles réguliers, en général le premier du mois, nous vous présentons un aperçu des performances du site ESL. Celle d'octobre n'est pas entièrement positive, mais bonne dans l'ensemble. Nous ne sommes toujours pas satisfait mais nous savons que nous faisons des progrès et que nous sommes sur la bonne voie.
November 2007


comments ( 0 )  
01/01/07 10:42  #1
 sonny
(Archived)
:)
01/01/07 21:58  #2
 router
(Archived)
lol
01/02/07 03:42  #3
 Pesticide
(Archived)
mz
01/03/07 05:43  #4
 ZaBeTo
ESL Admin Team
(Archived)
28 News for 28 days.
01/03/07 05:43  #5
 ZaBeTo
(Archived)
28 News for 28 days.
02/03/07 18:40  #6
 Sharky-Darkfighter
(Archived)
cs night cup
10/03/07 14:45  #7
 kimonek
(Archived)
Prý, že budou smazány, ale jakto, že tu ještě jsou??????????????
03/04/07 14:09  #8
 ScaTm4n
(Archived)
hi
17/04/07 21:18  #9
 Al-Kaida
(Archived)
ey jungs wo melde ich mich an fuern on or one
02/05/07 12:51  #10
 Gaddy
(Archived)
one on one heißt es ^^ aber schreib besser 1on1^^
17/05/07 23:55  #11
 bArOn
(Archived)
jo!
21/05/07 17:05  #12
 Stiff
(Archived)
wie starte ichd as spiel, muss ich mir das villt erst in einem shop kaufen? wo muss ich drauf gehendas ich es spielen kann?
09/08/07 20:47  #13
 mzyo
(Archived)
du must mie 20 euro zallen dan kanst du beginen!!
30/08/07 02:48  #14
 KiTo
(Archived)
que hace por aqui tanto guiri criticando? callaos un mes.
08/10/07 16:57  #15
 Cengo
(Archived)
ist das langweilig :P
04/11/07 15:14  #16
 HaXx0R
(Archived)
SUCHE 2on2 MEINE ADDY loco852
29/03/03 14:58  #17
 warfare
(Archived)
dann lasst die spiele beginnen :D
30/03/03 00:35  #18
 goethe
(Archived)
auch du mein sohn brutus?
30/03/03 12:17  #19
 warfare
(Archived)
ja auch ich 0 Cäsär :P
30/03/03 17:03  #20
 Venc
(Archived)
wird auch langsam mal zeit
01/04/03 10:33  #21
 Ulti
(Archived)
dauert des jetzt wieder 4 wochen bis was passiert?
01/04/03 22:18  #22
 JanCiper
(Archived)
Agressor?
add comment 
Text

b[bold]b
i[italic]i
u[underlined]u
-[stroke]-
Link: url[http://www.domain.com][put text here]url
quote[original author][quotation]quote
spoiler[hidden text]spoiler
mail[name@domain.com]mail
 
  • 1.458 Users Online
  • 4.824.040 Registered Users
  • 2.104.450 Active Users
  • 1.025.290 Teams Total
  • 1.398 Matches Yesterday
  • 22.159.800 Matches Total
  • More stats
Searchtags

Electronic Sports League rendertime: 1.76s (not_cached) host: eslphp17