Seek Solo Top Low/Low+
| Author | Posting |
| Voila, tous est dans le titre. La line up est composé de 4 amis ayant envi de progresser dans League of Legend, nous en sommes actuellement au classé et nous cherchons un Solo Top ayant une bonne présence les soirs et le weekend ! Nous avons de bonnes ambitions et nous avons surement les moyens d'aller le plus loin possible. *Rage : OFF *FairPlay + Bon Mental + Motivation Recherché ! *Niveau : Low/Low+ (min. 400 victoires) [ quote ]
|
|
| add : wibb [ quote ]
|
|
| Prénom: Alwin Âge : 19 Lieu d'habitation: Nantes Postes joués: Solo top Votre elo S1 et actuel: Bad élo (2k élo next team) Personnages préférés (les mieux joués):Nasus Olaf vladimir warwick Votre passé e-sport: Aillant déja fait partit de beaucoup de temps sur css j'ai un long passé e-sport de grande ambitions de l'implication et du travail Motivations (Pourquoi vous plus qu'un autre ?) : Je suis tres motivé pour integré une équipe sérieuse et compétitive aillant déja fait partit de grande équipe sur d'autre jeux j'accepte les critique je reste fidele a mon poste et je ne spleet jamais. je joué également beaucoup en team play et J'ai la posibilité de me déplacé pour lan. Un mot de fin: Je suis un valeur sur avec un niveau malgré mon élo déplorable aillant déja joué a 2k élo par team je ne pense pas etre mauvais. Add: RelaxBeGood Cordialement Relax [ quote ]
|
|
| Salut, je n'aime pas faire les long cv mais j'aimerais en savoir plus si tu veut qu'ont en parle ajoute moi, sinon bonne chance. name : solo1337 [ quote ]
|
|
| Fermeture du Topic, désolé a ceux qui attende sans réponse. Merci a tous. Encore des membres se disant motivé mais sans savoir ce qu'est La Motivation. (Si vous chercher un Support add : Ákis ) [ quote ]
|
|
| Add : Maniix Je suis motivé c'est à dire que je suis la pour joué et je suis dispo tout les soirs et tout les week ends. Je suis polyvalent je peut joué partout sauf support ^^ a+ [ quote ]
|
|
| Topic Clos Maniix ! [ quote ]
|
|
| Yop ! Je suis vachement interessé par ton annonçe . Age : 16 Role : Tout mais meilleur en Top Mid & Jungler Elo : 1k5 Dispo tout les soirs meme pour nuit blanche ;) Hmm, que dire d'autre oO Nom InGame : PanDiikaZ Skype : ON Mumble : ON Teamspeak : ON Add me si interesser, voili voilou ! Bye [ quote ]
|
|
| PanDi, lis le sujet avant de poster ;) Clos ! [ quote ]
|
France
League of Legends