|
aRt.Gaming recrute solotop et carry AP

Author Posting
Nous sommes la Line-up League of legends de la multigaming aRt.gaming (http://www.artgaming.fr/).

Comme dit dans le titre, notre équipe recherche un carry solotop et carry AP d'un niveau supérieur à 1k6 soloQ ou premade.

Dernièrement l'équipe a fait 3ème en GoFR.
Sinon nos joueurs ont un palmarès intéressant, plusieurs fois finaliste en GoFR, classé lors de Lan.

Nous demandons 3 soirs de disponibilité oblifgatoire par semaine, les jours sont ceux des GoFR(lundi, mardi et jeudi).
Notre équipe disposera incessamment sous peu, d'un manager sportif pour que nos tournois se passent dans les meilleurs conditions possible.
Nous disposons aussi d'un stream et d'une liste de commentateurs pour montrer a la communauté de quoi nous sommes capable.

Le premier soir de test aura lieu le soir même à l'occasion d'un training en ranked premade ou GoFR en fonction du jour.
Si vous pensez avoir le potentiel et répondre a nos attentes ajoutez Arkh0s en jeu pour un premier entretien.

Pour toutes questions ou renseignements n'hésitez pas a demander ici.

Cordialement.

ID LoL : Arkh0s
quote ] 
Salut , a ce qui parait c'est vous la team qui passe des rounds en gofr4lol avec que des defwins car vous fearez les plus forts que vous ??
quote ] 
Salut , a ce qui parait c'est vous la team qui passe des rounds en gofr4lol avec que des defwins car vous fearez les plus forts que vous ??

"Dernièrement l'équipe a fait 3ème en GoFR."
Ah oui on cette gofr4lol ou vous avez full defwin
quote ] 
Profil :

Pseudo:
 DEKSA
LvL: 30
Role joué: Ad carry/solo top/jungle/Ap mid
Divers:+300win
Disponibilité: 7/7

Mentalité: je recherche une team serieuse bien structurer avec de bon entrainement et des teamplay recherche et travailler.et malgré mes victoire asser faible je ne demande qu'a train.

Objectif: mon objectif est de trouver une team serieuse avec laquel je pourré participer aux Go4Lol dans le but de les gagner si l'avenir nous le permet et de progresser

Ranked: je  ne joue pas trop en ranked étant donné que je  joue avec des amis souvent donc on était souvent 3-4-5 donc malheureusement le soloq et dualq était très peu présent.

Ce que je  cherche:
 Une structure fiable, une team fixe,je  veux train, jouer en team et progresser en team.

(ps: Jai 18 ans) (:
quote ] 
up
quote ] 
Profil :

Prénom : Julien

Pseudo: IzianMONSTAH

LvL: 30

Role joué: Tous.

Divers: +300win / 42win ranked

Disponibilité: 6/7

Mentalité: Cherche quelque chose de tres stable, qui a de l'ambition, et qui est la pour s'entrainer sérieusement.
Apres je suis quelqu'un de tres impliqué, mais qui supporte pas les conneries en game. Quand on joue c'est sérieux.

Dispo pour Lan ou autre.

Izian.
quote ] 
Profil :

Prénom : Julien

Pseudo: S4njiii

Divers: +700win / 42win ranked

Disponibilité: 7/7

Mentalité: Cherche team sérieuse, qui ont del'ambition, qui s'entraine avec une très bonne etente emoticon-grin

Mane: Swain, nocturne (jungle), et autres que je contrôle très bien.

mode de jeux: je farm beaucoup, beaucoup en soutient et constament la en team fight limite de crever pour que l'équipe s'en sorte. Je suis assez défensif. 

Je peux être disponible pour lan ou autre aussi si nécessaire.

Mentalité: Je suis très assidu dans league. J'aime présenter même quand il y a la préssion sinon sa flanche le moral de l'équipe. Je sais être serieux quand il le faut. Je veux justement une team qui me correspond et qui cherche surtout constament de s'améliorer.

J'espere que ça vous correspondra.

Merci d'avance. S4njiii
quote ] 
c moi S4njii désolé prise de compte d'un pote.
quote ] 
quote S4njiii 

Prénom : Yoann

Pseudo: S4njiii

Divers: +700win / 42win ranked

Disponibilité: 7/7

Mentalité: Cherche team sérieuse, qui ont del'ambition, qui s'entraine avec une très bonne etente emoticon-grin

Mane: Swain, nocturne (jungle), et autres que je contrôle très bien.

mode de jeux: je farm beaucoup, beaucoup en soutient et constament la en team fight limite de crever pour que l'équipe s'en sorte. Je suis assez défensif. 

Je peux être disponible pour lan ou autre aussi si nécessaire.

Mentalité: Je suis très assidu dans league. J'aime présenter même quand il y a la préssion sinon sa flanche le moral de l'équipe. Je sais être serieux quand il le faut. Je veux justement une team qui me correspond et qui cherche surtout constament de s'améliorer.

J'espere que ça vous correspondra.

Merci d'avance. S4njiii]quote
quote ] 
Profil :

Pseudo:
 fifou77
LvL: 30
Role joué: solo top
Divers:+550win
Disponibilité: 7/7

Mentalité: je recherche une team serieuse bien structurer avec de bon entrainement et des teamplay recherche et travailler.et malgré mes victoire asser faible je ne demande qu'a train.

Objectif: mon objectif est de trouver une team serieuse avec laquel je pourré participer aux Go4Lol dans le but de les gagner si l'avenir nous le permet et de progresser

Ranked: je  ne joue pas trop en ranked étant donné que je  joue avec des amis souvent donc on était souvent 3-4-5 donc malheureusement le soloq et dualq était très peu présent.

Ce que je  cherche:
 Une structure fiable, une team fixe,je  veux train, jouer en team et progresser en team.

(ps: Jai 18 ans) (:
quote ] 
Bonsoir à vous, l'annonce n'est plus d'actualité.
quote ] 

Reply

• 5.610 Users Online
  • 4.754.690 Registered Users
  • 2.077.680 Active Users
  • 1.015.160 Teams Total
  • 3.191 Matches Yesterday
  • 22.029.500 Matches Total
  • More stats
Searchtags

Electronic Sports League rendertime: 0.53s (not_cached) host: eslphp8