GSP-COMPARE.COM - 2
| Author | Posting |
| Bonjour, je me présente "Debian", je suis le Fondateur et Webmaster de GSP-COMPARE.COM. Je reposte un sujet quelques mois après le premier pour le site, car le premier sujet comparait trop le site à ceux des concurrents. J'espere aussi que ce sujet ne sera pas pris pour un "flood" ou un "spam" comme il a était le cas sur un site que je tairais le nom. - Je souligne que ceci n'est pas de la publicité mais une aide pour la communauté et non pour le profit du site qui est lui-même totalement gratuit et 100% sans bannière et lien publicitaire. Pour faire simple à quoi sert ton site? Le site vous permet de comparaître les GSP* de France pour savoir qui est le moins cher sur une offre que vous avez choisi. Quoi d'autre? Il est aussi possible de trouver sur notre site une palette de code promotionnelle que nous avons recensés pour vous éviter de passer plusieurs heures dans la recherche de codes pour un certain hébergeur. Et ... ? Nous notons, commentons et surtout testons les services des hébergeurs afin de vous dire qui a la meilleure qualité, le meilleur panel ou bien le meilleur support grâce à notre formulaire de notation poussé à l'extrême! Nos partenaires sont aussi de la partie en testant, notant et commentant les hébergeurs sans qu'ils sachent qui est celui-ci pour qu'il n'y est aucune influence de marque! Voila, pour la présentation du site qui est courte, mais suffisante pour vous faire comprendre le principe du site web. Coming Soon: - Espace membre. - Comparateur des offres Minecraft. - Comparateur des offres Counter-Strike: Global Offensive. - Refonte du comparateur de prix. Cordialement. *Game Server Provider (Hébergeur de serveurs de jeux) [ quote ]
|
|
| bonne chance [ quote ]
|
|
| Bonsoir, J'aimerais savoir ou as-tu eu les informations sur Quality-Serveur, car chez nous les commandes dite "Rcon" sont accessible ! Donc merci de ne pas mettre n'importe quoi pour remplir votre site internet ! Bonne soirée ! [ quote ]
|
|
F4ZiiM wrote: J'aimerais savoir ou as-tu eu les informations sur Quality-Serveur, car chez nous les commandes dite "Rcon" sont accessible !Lors de nos tests la commande été innacessible depuis nos outils de test et depuis la console avec la connexion "rcon_password" et sans. F4ZiiM wrote: Donc merci de ne pas mettre n'importe quoi pour remplir votre site internet !Je n'ai rien contre Quality-Serveur, malheureusement pour eux la commande ne fonctionné pas lors du test comme je le répète. De plus nous restestons les hébergeurs tous les 6 mois. Il est possible à Quality-Serv de prendre le Label "Réactif & Dynamique"(R & D) sans attendre les 6 mois d'attente. [ quote ]
|
|
Debian wrote: Il est possible à Quality-Serv de prendre le Label "Réactif & Dynamique"(R & D) sans attendre les 6 mois d'attente.Tu crois vraiment qu'ils en ont quelque chose à faire du label que tu leur attribut, c'est très arrogant je trouve de la part de quelqu'un actuellement inconnu au bataillon :/ -- SYNDRONIK wrote : toi et l'ortographe ça fait 0 [ quote ]
|
|
ARK wrote: Tu crois vraiment qu'ils en ont quelque chose à faire du label que tu leur attribut, c'est très arrogant je trouve de la part de quelqu'un actuellement inconnu au bataillon :/Nous proposons une alternative pour la note de Quality-Serveur et en aucun cas c'est de l'arrogance. [ quote ]
|
|
| Bah sa change pas le fait que QS en à rien à foutre de la note que tu leur à attribué, tu n'a aucune notoriété donc tu peut toujours leur mettre 0, ca empêchera pas les gens qui vont visiter de dire que QS vaux un 8 ou 9/10 par exemple, j'ai l'impression que tu te donne beaucoup d'importance. Méfie toi, tu risque d'avoir de mauvaises surprises :/ -- SYNDRONIK wrote : toi et l'ortographe ça fait 0 [ quote ]
|
|
ARK wrote: Bah sa change pas le fait que QS en à rien à foutre de la note que tu leur à attribué [...]Ils en ont tellement rien à faire, qu'ils souhaitent se faire enlever du site. Apparement le problème de la commande rcon qui a bug lors de nos tests n'est pas digéré par le staff QS. [ quote ]
|
|
| Alors Debian c'est un trés bon projet, sa a meme été fait pour ls server CS1.6 a l'époque ou c'été au top. Maintenant ARK arrete de jouer au gars qui donne des conseils. Par contre quand QS aura fait leurs preuves en server et qu'ils seront connu la tu viendras parler, pour le moment vu le fonctionnement du site tu n'as pas envi de louer. (meme pas marquer les tickrate pour un server 1.6) Mais je viens de voir qu' ils prennent une sale note, ceci explique cela, vous faite de la merde point barre. [ quote ]
|
|
ARK wrote: Bah sa change pas le fait que QS en à rien à foutre de la note que tu leur à attribué, tu n'a aucune notoriété donc tu peut toujours leur mettre 0, ca empêchera pas les gens qui vont visiter de dire que QS vaux un 8 ou 9/10 par exemple, j'ai l'impression que tu te donne beaucoup d'importance.Méfie toi, tu risque d'avoir de mauvaises surprises :/ QS est peut-être dans le cas "Osef de la note", mais c'est pas le cas de tous les hébergeurs (Dox par exemple, on apprécie toujours d'avoir des commentaires constructifs, positifs ou négatifs, pour s'améliorer). Et pour le fait qu'il n'a "aucune notoriété", je précise que pour s'en faire, il faut commencer à un moment... Et si des gens comme toi l'empêchent en poussant des critiques de ce genre, c'est sûr que c'est pas comme ça que les choses avanceront... Après, si certains hébergeurs (Je ne pense pas que QS soit le seul) ne supporte pas les critiques négatives, c'est qu'ils ont encore beaucoup à apprendre... -- Serveurs gathers gratuits : http://dox-serv.com/gather_system.php [ quote ]
|
|
| Alors en fait il faudrait mettre juste les bon servers, et mentir au potentiel clients. Trés trés logique, maintenant je n'ai pas vu de critiques mais seulement une note, si la note est mauvaise c'est pour une raison c'es ta QS de s'amélioré, et je pense que si ils etaient un peux moins 'stupide' ils iraient voir debian et demanderé se qu'il ne va pas dans leurs servers pour s'amélioré. [ quote ]
|
|
Shauni wrote: QS est peut-être dans le cas "Osef de la note", mais c'est pas le cas de tous les hébergeurs (Dox par exemple, on apprécie toujours d'avoir des commentaires constructifs, positifs ou négatifs, pour s'améliorer).Et pour le fait qu'il n'a "aucune notoriété", je précise que pour s'en faire, il faut commencer à un moment... Et si des gens comme toi l'empêchent en poussant des critiques de ce genre, c'est sûr que c'est pas comme ça que les choses avanceront... Après, si certains hébergeurs (Je ne pense pas que QS soit le seul) ne supporte pas les critiques négatives, c'est qu'ils ont encore beaucoup à apprendre... J'approuve ce que tu dis pour certain hebergeur, mais le seul "hic" c'est qu'ils n'ont aucune preuve de ce qu'il avance .. Les commandes RCon n'ont JAMAIS et je dis bien jamais étaient bloqués sur QS .. Donc Debian, je trouve ton site très intéressant je ne dis pas le contraire, cela nous fait toujours plaisir de voir ce que ressent la communauté ou autre comme le dis si bien Shauni, mais le fait de voir des choses fausses concernant un GSP me met hors de moi .. PS : J'ai testé plusieurs fois la commande sur des serveurs que j'ai moi-même créé. En vous souhaitant une bonne nuit, F4ZiiM. [ quote ]
|
|
F4ZiiM wrote: J'approuve ce que tu dis pour certain hebergeur, mais le seul "hic" c'est qu'ils n'ont aucune preuve de ce qu'il avance .. Les commandes RCon n'ont JAMAIS et je dis bien jamais étaient bloqués sur QS .. Donc Debian, je trouve ton site très intéressant je ne dis pas le contraire, cela nous fait toujours plaisir de voir ce que ressent la communauté ou autre comme le dis si bien Shauni, mais le fait de voir des choses fausses concernant un GSP me met hors de moi .. PS : J'ai testé plusieurs fois la commande sur des serveurs que j'ai moi-même créé. En vous souhaitant une bonne nuit, F4ZiiM. Pour faire clair: La commande ne fonctionné pas lors de nos tests. J'avais fait contaster ce problème à un joueur qui m'a confimé. (Joueur: dqZ (Inertia)) Nous avons enlevé le "Zblock" pensant que le problème venait de là, sans resultat. Donc nous avons reinitialisé le serveur via le Panel et toujours le même problème. Que faire d'autre que mettre un "N/N" ? [ quote ]
|
|
F4ZiiM wrote: Donc Debian, je trouve ton site très intéressant je ne dis pas le contraire, cela nous fait toujours plaisir de voir ce que ressent la communauté ou autre comme le dis si bien Shauni, mais le fait de voir des choses fausses concernant un GSP me met hors de moi..C'est vrai que les erreurs de ce genre peuvent poser problème dans les noations, et Debian essaie de faire respecter son propre reglement (qui stipule que les notations ne sont effectuées que tous les 6 mois, excepté si le GSP opte pour l'option "Réactif" pour procéder à une renotation). Maintenant, il est vrai que ce genre de problème donne un handicap à certains hébergeurs, et je pense que Debian devrait procéder à une renotation exceptionnelle pour le cas présent. Dans le cas où le problème ce reproduit, la mention N/N pourrait être aggrémentée d'un screenshot montrant l'erreur ? La aussi chose à faire dans n'importe quel cas de figure, si un autre problème entièrement différent survient pendant la notation d'un hébergeur. Voilà de quoi remplir un peu ta Todo List Debian x) -- Serveurs gathers gratuits : http://dox-serv.com/gather_system.php [ quote ]
|
|
Shauni wrote: Maintenant, il est vrai que ce genre de problème donne un handicap à certains hébergeurs, et je pense que Debian devrait procéder à une renotation exceptionnelle pour le cas présent.J'aurais bien fait un effort si "Smile8" ne voulait pas que je retire Quality-Serveur du site web. (J'attend encore son Mail de confirmation) S'il revient sur cette décision, donc faire un effort, à mon tour je pourrais en faire un. Sachant que je ne vois pas l'intéret de renoter un GSP qui souhaite partir n'est-ce pas ? [ quote ]
|
|
| Sauf que ce GSP veut partir suite à une probable erreur de notation, donc c'est justifié.
-- Serveurs gathers gratuits : http://dox-serv.com/gather_system.php [ quote ]
|
|
| Donc je constate juste que bah, tu n'a pas forcément les compétences nécessaire pour effectuer une batterie de tests afin de caractériser tous ces hébergeurs. Depuis quand le zblock peut bloquer l'utilisation du rcon ? Le simple fait que tu ne sache pas cela en dit long et s'appuyer sur l'avis d'un joueurs c'est pas vraiment très pro. Et jusqu’à preuve du contraire la personne que tu pense faire partie du staff QS et qui viens te contredire n'est autre qu'un joueur de la structure, ce qui comme je le disait prouve que QS n'en à rien à faire de cette note. Tu remarquera que le fait de dire si vous voulez une meilleur note modifier vos serveurs (grossomodo c'est ce que voulais dire ton propos) prouve bien que tu te donne trop d'importance, de plus tu n'a même pas pris la peine de voir sa fiche ce qui t'aurais permis de voir qu'il ne s'agissait pas du staff qs. J'ai pas envie de me fatiguer à répondre à tes propos inutile mgz car hors mis dire c'est bien bah ta rien d'intéressant à ajouter hors mis le fait de me critiquer, ce qui je t'assure me fait une belle jambe. PS : si les commandes rcon était réelement bloquer croit moi les clients n'hésiterait pas à le faire savoir via support sur le site de l'hébergeur, probablement en informant la communauté esl via le forum...réfléchit un peu, les commandes rcon c'est la base. -- SYNDRONIK wrote : toi et l'ortographe ça fait 0 [ quote ]
|
|
| Nous avons pensé que le problème venait du Zblock, nous n'avons en aucun cas dit que c'est à cause de lui. L'experience ne fait pas tout, il faut réflechir et apparement c'est pas ton fort. (Tu dois avoir guère plus de 6ans d'experience.) Tu ne comprends vraiment rien, c'est fou quand même, je parle pas du gars qui à mise un message sur ce sujet mais bien du staff Q-S, de plus je ne suis pas con pour savoir qui est cette personne, d'ailleurs sous son pseudo il y est marqué "QUALITY-SERVEUR.EPS". (Cela confirme la phrase juste en haut) Les propos de mgz autant plus intéressant que les tiens sachant que tu ne fais que critiquer car tu as en travers de la gorge la note de Q-S. [ quote ]
|
|
| ARK une belle repartie pour rien dire d'intéressent, on ne va plus prendre la peine de te répondre parce que quelqu'un qui juge les competences d'une personne sur aucune base est juste idiot. Je te conseille debian de faire comme Shauni a dit de faire, ou de ne pas mettre de note si tu ne peux pas tout évaluer. [ quote ]
|
|
Ta pas été foutu de le dire dans tes posts précedents donc ta réponse n'a aucune valeur ![]() Ensuite, merci pour cet instant de détente, j'ai bien rigoler en voyant ça : "L'experience ne fait pas tout, il faut réflechir" Venant d'un gars qui pense plausible que zblock empêche d'utiliser des commandes rcon je ne peut que constater que tu ne réfléchis pas beaucoup. "et apparement c'est pas ton fort.", après lecture de messages que tu nous ponds, je constate que tu ne réfléchis pas ou bien que t'est débile et que tu atteint tes limite je pense plutôt à l'option 2. Pour finir, je te propose de te remettre en question : pourquoi te lancer dans un projet qui te dépasse et que tu ne maitrise pas. Je te laisse réfléchir la dessus, je prendrais probablement pas la peine de répondre au vu de tes réponses misérable et encore moins à celle de mgz vu qu'il n'a rien à dire d'utile d'ailleurs, @mgz tu veux pas créer des groupes fb,steam,esl ayant pour thème de promouvoir "gsp compare" au vu de ton engouement pour son "projet" ? -- SYNDRONIK wrote : toi et l'ortographe ça fait 0 [ quote ]
|
|
ARK wrote: "et apparement c'est pas ton fort.", après lecture de messages que tu nous ponds, je constate que tu ne réfléchis pas ou bien que t'est débile et que tu atteint tes limite je pense plutôt à l'option 2. Pour finir, je te propose de te remettre en question : pourquoi te lancer dans un projet qui te dépasse et que tu ne maitrise pas. Je te laisse réfléchir la dessus, je prendrais probablement pas la peine de répondre au vu de tes réponses misérable et encore moins à celle de mgz vu qu'il n'a rien à dire d'utile d'ailleurs, @mgz tu veux pas créer des groupes fb,steam,esl ayant pour thème de promouvoir "gsp compare" au vu de ton engouement pour son "projet" ? Tu parles de debiliter alors que tu te bats pour que Q-S ait sa notation de qualité alors que depuis 5/6 postes tu te fais incendier par tout le monde. Si tu penses que je ne maitrise pas mon projet, qu'il en soit ainsi, tu penses ce que tu veux. Mais laisse moi t'expliquer une chose, tu n'aurais même pas fait un centième du site. Tu critiques une chose que tu n'es en aucun cas capable de faire d'un façon ou d'une autre sauf en t'appuyant sur les un et les autres. Tu n'auras plus de réponse car tu ne merites même pas que l'on prete attention à toi et tes postes à flood. [ quote ]
|
|
| Prend en compte les critiques constructives qui te sont donné plus haut, et cessons de lui répondre, nous lui donnons de l'importence. [ quote ]
|
|
| Incendier par tout le monde ? toi et mgz ? :joke: Ensuite je connais la personne qui t'a aidé à programmer ton site c'est lui qui m'a parler de gsp compare ;) tu n'a aucune compétences en php et tu oses dire ça ? Enfin bon, je ne me suis jamais venter de faire du codage web car j'en ai pas les compétences et ni l'utilité, désolé je ne fait que pratiquer le C/C++ ![]() Enfin bref, je te donne 6 mois au mieu 1ans avant la fermeture de ton site. -- SYNDRONIK wrote : toi et l'ortographe ça fait 0 [ quote ]
|
|
ARK wrote: Je te laisse réfléchir la dessus, je prendrais probablement pas la peine de répondre au vu de tes réponses misérable20ans level 78 trusted premium :/ ARK wrote: Malheureusement je vois que pour toi y à que CSS dans la vie et qu'aucune autre chose que le rage quit n'est envisageable pour les autres personnes, c'est typique des gens qui ce sente en inférieur ce qui leur permet de ce sentir puissant.<br style="margin: 0px; padding: 0px;" />Je t'invite donc à te faire prendre en charge par un psychiatre car ta vie social ne doit pas être terrible et le pire est probablement à venir...[ quote ]
|
|
| Moi j'dis tu te donne trop d'importance, t'es venu me voir pour faire de mon forum d'entraide a la config de serveur qu iest présent depuis un peu plus d'un an, un forum a ton nom, tu voulais tout rapporter a ton nom, je sais même pas comment sa a pu te traverser l'esprit de croire que j'allais te dire oui. Perso je ne me suis jamais servi de ton genre de site pour me faire une idée de la qualité d'un serv, si je veux tester la qualité je vais sur un serv ffa ou war ou encore gather et la j'aurai mes réponses. -- Forum d'entraide à la config de serveur http://tutos-serveur.net [ quote ]
|
previous
1
-
25
next
France
League of Legends