Probleme HaxBall

Author Posting
Bonjour, alors voilà j'ai un petit soucis, sur HaxBall ça me marque quand je rejoint un serv : you were unable to connect to the room host. If this problem persists check the FAQ
Quelqu'un pourrait t'il m'aider?
Cordialement,
quote ] 
parce que le serveur est deconnecté,en general c'est ça,teste un autre serveur
quote ] 
Avez-vous vérifié que votre pare feu Windows/antivirus ne bloque pas l'accès au serveur?

-- 
ESL Admin Fr MSN Games / OMG POP / HaxBall
quote ] 
Cochangel wrote:
Avez-vous vérifié que votre pare feu Windows/antivirus ne bloque pas l'accès au serveur?

Bonsoir, oui j'ai vérifier et rien ne bloque quoi que ce soit.
Cordialement
quote ] 
Nous avons regardé le FAQ HaxBall et votre problème viens probablement de votre routeur(Box internet).

Il vous faudrait essayé de modifier quelques options de votre routeur comme par exemple "activer UPnP".

Voici la traduction google de la réponse donnée par la FAQ:

Je ne peux pas se connecter à tout les chambres! Il est bloqué à la "Connexion à l'hôte" phase. wrote:

Si vous rencontrez des problèmes de connexion à l'hôte, alors vous êtes l'un des malheureux qui ont quelques routeurs mal.

La raison que vous avez ce problème parce que la technologie NAT perforation utilisés pour établir des connexions P2P en Flash n'est pas compatible avec la topologie de votre réseau. Ce n'est pas un problème avec le jeu, il ya un problème avec Flash, il n'y a rien du dev peut faire à ce sujet.

Les joueurs ont rapporté quelques façons de résoudre ce problème:

Renvoi de tous les ports UDP dans la gamme 1024 .. 65 535 (beaucoup je sais, Flash choisira un au hasard à partir de cette gamme).
Si vous êtes derrière deux routeurs activer UPnP dans la première.
Configurer votre routeur pour pointer vers votre ordinateur comme un hôte DMZ.
Suppression de votre routeur à partir de l'équation entièrement et se connecter directement à Internet.
Si vous êtes incapable d'adopter les correctifs ci-dessus, ne vous inquiétez pas, il ya quelques hôtes que vous pourrez toujours vous connecter, assurez-vous d'essayer tous les jeux disponibles. Vous serez en mesure de se connecter à au moins un d'entre eux.

Si vous trouvez n'importe quelle méthode pour corriger ce qui n'est pas mentionnée dans cette FAQ s'il vous plaît laissez-nous savoir et nous l'ajouterons ici.

-- 
ESL Admin Fr MSN Games / OMG POP / HaxBall
quote ] 

Reply

• 2.685 Users Online
  • 4.179.710 Registered Users
  • 1.838.340 Active Users
  • 919.388 Teams Total
  • 5.960 Matches Yesterday
  • 19.842.600 Matches Total
  • More stats
Searchtags