Bienvenue !
| Author | Posting |
| Bienvenue sur notre nouvelle section HaxBall France !
-- La solution la plus simple est toujours la meilleure ! [ quote ]
|
|
| Nice je viens de regarder à quoi consister le jeu ca a l'air pas mal.
-- Master League Admin PokerTH FR [ quote ]
|
|
| Qd tu joues contre quelqu'un qui habite près de chez toi c'est bien. Mais qd tu joues contre un étranger, ya bcp de lag c'est dmg.
-- ESL Admin Team FR [ quote ]
|
|
| C'est marrant à joué, mais beaucoup de lags...
-- ESL Admin Fr MSN Games et OMGPOP [ quote ]
|
|
| ça lag beaucoup oui x)
-- ESL Admin (FR) MSN Games & Fiche Joueur [ quote ]
|
|
| mais vous pensez qui pourrait avoir un ladder FR de Haxball ou ça peut etre mort d'avance? parce que perso,on peut pas jouer comme il faut avec ces lags sur des serveurs etrangers... il y a un moment,je devais faire un 2v2 avec des bresiliens mais on tournait environ dans les 500 pings donc ça a été annulé.... [ quote ]
|
|
| Entre joueurs français il y aura beaucoup moins de lag ça c'est sûr ;) Après Fr vs Be ou CH ptetre quelques lags. C'est la distance entre les 2 joueurs qui compte -- ESL Admin Team FR [ quote ]
|
|
Ah oui j'ai joué contre un bresilien je vous dit pas
-- Si Les Frères Baisse Les Bras Braques Les Qu'ils Les Relèves [ quote ]
|
|
| Je trouve que 5min en BO3 c'est trop long, ça peut faire des matches d'un quart d'heure et pour en avoir fait c'est un peu ennuyant à la fin. Les adversaires que j'ai croisés étaient d'ailleurs d'accord avec ça ! [ quote ]
|
|
| Bonsoir, rehwaz, nous étudions les possibilités envisageablent. Nous vous communiquerons les changements bientôt ;) Cordialement, HaRiiBo_'' -- HaRiiBo_'' c'est beau la vie! [ quote ]
|
|
| je viens de recevoir un email de ESL comme quoi les regles vont changer??c'etait en anglais , ça me dit que les nouvelles regles ce n'est plus des victoires par manche mais par but et qu'il n'y aurait pas de Bo3? les regles n'ont pas changé dans la section française ni EU,qui doit-on ecouter? [ quote ]
|
|
| Bonsoir, Les règles ont changer dans la section EU ( http://www.esl.eu/eu/haxball/news/146888/ ). Sur la section Française, il n'y a aucuns changements pour le moment. Cordialement, HaRiiBo_'' -- HaRiiBo_'' c'est beau la vie! [ quote ]
|
|
| Salut à Tous ! Je voulais savoir comment on fait pour télécharger HAXBALL ? Merci [ quote ]
|
|
| Bonsoir, Aucun logiciel n'est requis. Voici le lien qui se joue directement sur Internet (Page Web) : > http://haxball.appspot.com/ Have fun ! Cordialement, HaRiiBo_'' -- HaRiiBo_'' c'est beau la vie! [ quote ]
|
France
HaxBall