|
Visit EU     EPS 13   LoL   CSGO   Hearthstone   WoT   FIFA 15   Tous nos Jeux   Nos Compétitions  
previous  1-25 ]26-50 ]  next
strat cs

Author Posting
bonjour,
voila je voudrais apprendre des strats 2vs2 and 5vs5 sur les map officiel donc si quelqun veut bien m'en apprendre sa serait cool ou meme un site ou il en est espliqués
ps: je ne veut pas de strat comme rush a ou b emoticon-grin
merci
quote ] 
Le mieux est de visionner des HLTV...
quote ] 
Salut, malheureusement pour toi il est pratiquement impossible de donner des strats à l'écrit sous forme de tutoriel par exemple.

Si tu veux de bonne strats, il va te falloir intégrer une team afin de profiter de l'expérience de chacun... à la limite tu peux enchainer les pracc/mix ou autres gather en espérant qu'une âme charitable prendra le temps de strater comme il faut.

Tu peux toujours comme te l'a conseillé LIO, visionner des HLTV (c'est pas ce qu'il manque sur le web) en espérant que tu arrive à les lire (changement de protocole). Ça te permettra de voir les positions stratégiques... de chaque camp/joueur ainsi que leur déplacement...

Ensuite c'est le temps et l'expérience qui fera le reste.
Sinon il existe des solutions logiciels comme Satstrat, TaxMaker et CSStrat.

Taxmaker v1.2: http://csnation.totalgamingnetwork.com/viewnews.php/5324
Téléchargement: http://www.4shared.com/file/17432530/329dd00/Taxmaker.html

CSStrat v4.10: http://www.csstrat.com/
Téléchargement: http://www.csstrat.com/download.php?id=90

Satstrat v1.8: http://www.clubic.com/telechar...iche10433-s2-satstrat.html

Sinon le seul site valable avec des strats (en anglais) http://csnation.totalgamingnet...iew.php/strategy/index.csn

Voila si tu as des questions, n'hésites pas ;)

PS: CSStrat est le seul encore d'actualité, j'en veux pour preuve la dernière release qui date du "Sun May 25, 2008", hors les autres sont de 2001 et 2002. Au passage il y un mode pour Counter Strike 1.6 même si le nom du logiciel prête à confusion.
quote ] 
merci de vos reponse a vous 2 et merci pour les lien dll oui s'est vrais que s'est avec l'experience mais je cherche des strat asser complexe quoi car dans un mix gather les strat vont etre 3ga 2corn ... des truque assez basic on s'est jamais ten je trouve un real strateur qui voudra m'en apprendre ^^
quote ] 
Essaye des strat tu regarde si elle marche etc... aprend un peux à strater ou alors comme lio tu mate des hltv tu cherche sur le net tu téléchargent des log pour faire T strat ...
quote ] 
Attends au spawn jusqu'à ce qu'il ne reste plus que 30-40 secondes et rush sur un site . C'est mSx qui m'a refilé le tuyau.
Le plus important est bien sur de ne pas acheter de grenades pour les raisons suivantes :
-Elles sont absolument inefficaces
-Tu cours moins vite
-Tu perds du temps a les jeter et souvent tu meurs en les jetant
C'est donc un gaspillage d'argent et de temps (tu perds du temps en les achetant)
quote ] 
la meilleure strat du monde c sur d2. acheter tous un pioupiou. cahchez vous ds le trou ga. ensuite balancez tou votre stuff depui le trou. attendez 20 sec. et rushez la tete en regardan vers le trou pr voir si ya pas un ennemi fantome ki sy etai caché. ensuite pr poser la bombe si vs ete pas mort il sufit de la lancer tres fort sur le site pour kel explose direct .
SOUrces. PGM certifié
quote ] 
Stratégie pertinente Odd.
Il y a une alternative consistant a former un totem géant dans le trou de manière a pouvoir observer le site A sans etre vu.
quote ] 
skarf on ne perd pas de temps en achetant les grenades vue que dieu a inventé le freezetime
quote ] 
j'avou mdr
quote ] 
Non mais quand je suis sur le serveur des "Aveugles" 32 slots Only D2 il n'y a pas de freezetime. Merci du commentaire skyliner
quote ] 
mdrrr vos reponse et gg les strat quoi la bonb qui esplose quand tu la lance fort mdrr
quote ] 
C'est sur après si tu fréquente des servers de boulets, y'aura pas le freezetime c'est sur!
Et t'es raison sur les HE..
Tu meurt avec bah ta qu'a être plus fin, que t'es bien content quand ta des flash pour le BP =)
quote ] 
"-Tu cours moins vite "

stop la fumette
quote ] 
les strats c'est bien mais le skill c'est mieux !

moi je te conseille de marcher et de wait le plus possible : pour parler clairement tu campes !

en fait tu essayes de faire le plus de kill de dos possible caché derrière une caisse ^^

ce qui marche aussi c'est de t'accroupir tout le temps comme ça tu vises mieux ;)

une variante ? tu marches accroupi et ça c'est le top pour fragguer ! emoticon-grin

essaye ces quelques principes simples avec ta team et tu verras tu montera très vite vers le top fr !
quote ] 
free-ad wrote:
les strats c'est bien mais le skill c'est mieux !

moi je te conseille de marcher et de wait le plus possible : pour parler clairement tu campes !

en fait tu essayes de faire le plus de kill de dos possible caché derrière une caisse ^^

ce qui marche aussi c'est de t'accroupir tout le temps comme ça tu vises mieux ;)

une variante ? tu marches accroupi et ça c'est le top pour fragguer ! emoticon-grin

essaye ces quelques principes simples avec ta team et tu verras tu montera très vite vers le top fr !

j'éspère simplement que tu rigole emoticon-sad

-- 
way1D
quote ] 
nan mais c'est du free tout cracher ca toujours derriere une caisse en train de wait ! xD
quote ] 
lol
quote ] 
skqrf- wrote:

Le plus important est bien sur de ne pas acheter de grenades pour les raisons suivantes :
-Elles sont absolument inefficaces
-Tu cours moins vite
-Tu perds du temps a les jeter et souvent tu meurs en les jetant
C'est donc un gaspillage d'argent et de temps (tu perds du temps en les achetant)

sa ma fais rire
quote ] 
et binder tes achats tu y a pensé?
quote ] 
Concernant la lecture des demo et HLTV et le probleme des protocoles, je vous rappelle que l"utilitaire fourni par la team Complexity permet de regler ces problemes, et propose d'autres option interessantes.   

coL 1.6 Demo Player 

leur GUI est sympa aussi ^^  pour ceux qui aiment le rouge ...  (net_graph à modifier...)

-- 
Modérateur ESL France Forums CS
quote ] 
Bonjour je suis de même interessé pour faire des strats sur Csstrats mais malheureusement tous les liens que je trouve pour le télécharger sont mort pourriez-vous le remettre sur ce topic ?

Cordialement Ice_Cream
quote ] 
Lolesque... les grenades inutiles?? stop jouer sur server CS.debutant FFA style ^^
Tout les plus grands joueurs te diront que le stuff est l'une des choses les plus importante dans une strat et tu cours pas moins vite, ya le freezetime pour les acheter et comme certains l'ont dit "les binds c'est pas pour rien".

Essayez de donner des conseils utiles à ce jeune homme plutôt que de raconter n'importe quoi...

Il a demandé des strats 2on2 et 5on5, donc il parle pas de strat solo mode FFA.

-- 
MLA ESL France CS 1.6 / Female - Staff ESL FR Anubis - Antifake - Aequitas/Réhab - Support FR
quote ] 
Ben moi j'ai longtemps straté sur le serveur FFA Team W@RR!ORS et [Megatron] et je penses que la strat la plus efficace c'est d'acheter le fusil à pompe gauge à 1700 dollars seulement, avec une puissance couplée de 3 joules et une portée de 18 cm. Cette arme est efficace , on peut meme tuer en un coup (comme le magnume snaiper !). Et donc on avance accroupi (sinon les ennemis peuvent entendre), pour pas se faire repérer on met des fumigenes ainsi que des flashbang GSS. Ensuite on va poser la bombe en faisant le code (on doit paramétrer un code dans CSstrats), et ensuite attendre que sa fasse bipbipbip boum. voila si vous avez d'autres idées de strat, parce que la mienne commence a etre demasquée et j'aimerais bien apporter du renouveau sur mon serveur FFA 32 slots
quote ] 
Pour Ice_Cream :
 tape cs strats download dans google et prend le lien rapidshare

-- 
MLA ESL France CS 1.6 / Female - Staff ESL FR Anubis - Antifake - Aequitas/Réhab - Support FR
quote ] 
previous   1  -  25   next

Reply

• 4.237 Users Online
  • 4.839.270 Registered Users
  • 2.111.830 Active Users
  • 1.027.970 Teams Total
  • 1.742 Matches Yesterday
  • 22.187.400 Matches Total
  • More stats
Searchtags

Electronic Sports League rendertime: 0.74s (not_cached) host: eslphp4