Visit EU     Nos Jeux   Jouez !   Compétitions   ESL TV   Nos partenaires  
hl2.exe a cessé de fonctionner.

Author Posting
Salut a tous , alors voila mon probleme , depuis 1 semaine mon jeux plante tout seul quand tout les ennemis sont devant moi , exemple je suis sur d2 en B en ct et tout les tero rush -> HL2.exe a cessé de fonctionner , j'ai essayer de le desinstaller et de le reinstaller , verifier l'intégrité , vider le cache , chercher sur google ( mais la plupart des post , le jeux cesse de fonctionner au lancement ) etc .... mais rien ne marche donc si quelqu'un a deja eu se probleme qu'il m'aide svp , merci ^^
quote ] 
Est-ce que tu pourrais nous dire tu a quoi dans tes options de lancement et ton dx level s'il te plait
quote ] 
j'ai " -console " et dx level 81
quote ] 
up , personne n'a de solution plz , c'est vraiment soulant comme bug .
quote ] 
J'ai eu ce bug pendant une semaine -_-

J'ai ai eu marre j'ai désinstallé - réinstallé css.
Et supprimé mon dossier "cstrike" .

Et depuis tout va bien, voilà a toi de voir ;)
quote ] 
désinstallé - réinstallé css je l'ai deja fait mais je vais tester pour le dossier cstrike , je te tiens au courant
quote ] 
Ouais genre ta une map qui te fais bugué ou un sound, ça peut être n'importe quelle fichier donc delete tout emoticon-grin
quote ] 
Sa me le fait aussi depuis ce matin -.-'
Si tu as trouver la solution je suis preneur ^^'
quote ] 
bon ba la j'ai supprimer cstrike , je vous tien au courant si sa bug encore
quote ] 
deeraN wrote:
Sa me le fait aussi depuis ce matin -.-'
Si tu as trouver la solution je suis preneur ^^'

Pour être tranquil direct , supprime ton dossier "cstrike" et réinstalle css emoticon-grin
quote ] 
enyx wrote:
J'ai eu ce bug pendant une semaine -_-

J'ai ai eu marre j'ai désinstallé - réinstallé css.
Et supprimé mon dossier "cstrike" .

Et depuis tout va bien, voilà a toi de voir ;)

c'est bon sa refonctionne parfaitement , merci emoticon-smile
quote ] 
Mais de rien ;)
quote ] 
+1 enyx merci
quote ] 
heu lance pas d'autre application en même temps aussi <3 (sa sens pas trés bon)
quote ] 
edit.
c le matin jai de la m***e ds les yeuz .Bonne journée
quote ] 
Mister CHEATER wrote:
up , personne n'a de solution plz , c'est vraiment soulant comme bug .

Bonjour,

Personne ne t'aidera ici.
On aide pas les cheaters.

Cordialement,
Synop6

-- 
http://www.youtube.com/watch?v=aAEygHhlvrk
quote ] 
voila le bug est revenu,c pas grave jvai jouer comme sa emoticon-grin bizz
quote ] 
Je up ce vieux sujet afin d'éviter d'en recréer un inutilement, mon problème concerne également hl2.exe mais pas dans le même contexte.

Quasiment à chaque fois que je ferme mon jeu, j'ai le droit à une erreur "hl2.exe a cessé de fonctionner...", heureusement ça ne gêne pas le logout de Wire ou autre, mais j'aimerais quand même savoir d'où ça peut venir ?

Si certains sont parvenus à régler le problème, merci d'avance de drop la solution.
quote ] 
SpawN- wrote:
Je up ce vieux sujet afin d'éviter d'en recréer un inutilement, mon problème concerne également hl2.exe mais pas dans le même contexte.

Quasiment à chaque fois que je ferme mon jeu, j'ai le droit à une erreur "hl2.exe a cessé de fonctionner...", heureusement ça ne gêne pas le logout de Wire ou autre, mais j'aimerais quand même savoir d'où ça peut venir ?

Si certains sont parvenus à régler le problème, merci d'avance de drop la solution.

C'est parce que tu quittes le jeu en étant sur un serveur alors que quand tu te déconnecte du serveur puis tu quittes le jeu, il n'y a pas de bug.
quote ] 
Eurêka !
quote ] 

Reply

• 9.060 Users Online
  • 4.176.040 Registered Users
  • 1.837.100 Active Users
  • 918.744 Teams Total
  • 5.715 Matches Yesterday
  • 19.825.300 Matches Total
  • More stats
Searchtags