|
Visit EU     EPS 13   LoL   CSGO   Hearthstone   WoT   FIFA 15   Tous nos Jeux   Nos Compétitions  
Besoin l\'aide d\'un admin !

Author Posting
Bonjour,

Depuis peu de temps je me suis remis a counter-strike 1.6, cela faisait bien 3 ans. J'ai recommencé par le ffa et ensuite on m'a parlé de esl.
 Je trouve ca sympa comme concepte, bien étudié par rapport à la demande des joueurs recherchant des duel ou mix.
 Mais le probleme c'est que les regles sont assez flou, j'ai eu du mal a m'adapté a esl, au niveau de aequitas, record etc ...
 J'avais le net_graph 3 en temps que config pour voir le fps, je ne savais pas que c'étais interdit ( même si j'ai tjs pas compris ), et depuis je suis ban alors que je ne suis pas un cheater.

Voila ma request, tres humble, si possible que vous puissiez faire quelque chose, ou bien meme tout simplement prendre contact avec moi

Amicalement

PoMii_
quote ] 
Va voir ici, tout est dit.
En ésperant t'avoir aider.

-- 
- Tu sais respirer par le nez ? - Bah ouais ... - Tu peux fermer ta gueule alors !
quote ] 
Merci pr la faq, je vais y prété attention. Mais je trouve ca qd meme dingue de se faire ban pr si peu emoticon-suprise
quote ] 
Tu n'est pas banni, tu es juste vérouiller jusqu'au 16/10/10, à partir de cette date tu pourra rejouer normalement et fais attention la prochaine fois emoticon-grin

-- 
- Tu sais respirer par le nez ? - Bah ouais ... - Tu peux fermer ta gueule alors !
quote ] 
Utilise si je ne me trompe pas "net_graph 1" au lieu du 3. Sinon enleve le net_graph au moins tas plus de problèmes ^^
quote ] 
Il faut utiliser le net_graph 0 sur CS, sinon vous vous ferez constamment sanctionné.

-- 
ESL Admin Team FR
quote ] 

quote ] 
Salut a tous ou peut on voire combien de temps on est verrouiller ??
quote ] 
#8 : C'est inscrit sur votre fiche pour les verrouillages.

Vous, vous êtes dans un cas de Suspicion de Fake Account donc c'est un cas spécial. Vous devez contacter le support et vous expliquer avec un Admin pour être deverrouiller, sinon ça dure 10 ans pour un Fake Account.

-- 
HaRiiBo c'est beau la vie!
quote ] 
merci ! je les deja fait , mes aucune reponse de leurs part , je doit attendre 10 jours se sa , mes apres je pourait juer normpalement ?
ses bizarre que je soit suspecter car je n'est que se compte la a part avant ou j'avait un autre compte avec mon ancien steam ID (hacker ) je les supprimer et j'ai racheter un autre jeux avec une nouvelle ID est je me suis cree se compte esl la voila ...
quote ] 
Salut, tu peux voir tes fps en tapant cl_showfps 1
Pour information, la commande net_graph 1/2/3 permet une certaine triche possible dans counter strike 1.6 avec un certain entrainement.

Sinon je voudrais avoir la possibilité de m'entretenir avec un admin esl car j'ai lus certaines choses concernant l'eas et l'eps au niveau config.cfg, et dans le réglement rien n'est écrit!Apparement, le +jump sur la molette serait interdit, pour quels raisons?Et j'aimerais qu'on m'explique le bug crouch qui n'est pas clair non plus, apparement on ne pourait plus appuyer quand on le désire sur notre bind +duck (hors molette bien sur).Le bunny-hop interdit, je ne vois pas pourquoi un joueur qui n'a aucun script ne pourrait pas sauter comme il le désire...enfin si il était possible de me donner une addresse mail sur laquelle je pourrait envoyer mon config.cfg et que je puisse savoir si il me serait possible d'utilisé cette config.cfg en eas/eps.Aussi ayant un ecran assez vieux, je suis obligé d'augmenter mes gamma/luminosité sur mon panneau nvidia, cela ne me permet pas de mieux voir qu'en temps normal car les coins noir (ex dust2 room) sont toujours + noir que sur un ecran correct sans changement nvidia, est-ce pénalisé? voila merci d'avance de l'attention que vous porterez a ce message et de votre réponse.            Natsu* / Nico
quote ] 
salut a tous, vous pouvez me dire comment configurer un bon server css? merci
quote ] 
foufi wrote:
salut a tous, vous pouvez me dire comment configurer un bon server css? merci

T'as pas l'impression d'être un peu hors sujet ?

-- 
Tu veux savoir si il fait nuit ? Envoies NUIT au 81012 !
quote ] 
#1 | 10/10/10 02:25

omg
quote ] 
Bonjour, jai un gros problème , on ma banni temporairement de esl pour fake compte ! alors que je ne me souvien juste plus de mon identifiant un admin ma ban et a dit que j'avais un fake compte c'est du nimporte quoi je voulais juste etre aidé pour récupéré mes identifiant car sa fais très longtemp que je ne me suis pas connécté sur esl .. si un admin peut me add en ami svp sur steam c'est : magmas

Merci d'avance
quote ] 
Et je m'apelle norah sur esl
quote ] 
C'est pas sur le forum que tu trouveras la solution, direction le support ! ils te repondront gentiment quand ils le pourront !
quote ] 
On me répondra dans longtemp au support ? psk sa m'ennuie un peu de pas pouvoir joué sur esl ..
quote ] 
c'est selon les disponibilités ! souvent moins de 48 heures... plus vite tu feras ton support, plus vite, tu auras ta réponse
quote ] 
Je l'est fai direct quand tu me la dit ^^ j'attend maintenan psk je trouve pas sa normal de se faire ban sans raison
quote ] 
User is OnlineMad
+

// ESL Admin Team
Bonjour,

Il n'y a pas de ban sans raison dans votre cas. L'utilisation et la création de plusieurs comptes ESL est interdite.

En cas de perte d'identifiant, vous devez ouvrir un support sans créer de nouveau compte ESL et les Admins du Support FR vous donnent les consignent pour récupérer votre compte.

En créant un nouveau compte, vous vous êtes mis en situation de "Comptes Multiples".

Si vous aviez lu l'avertissement lors de la création de votre nouveau compte, vous auriez pu lire ceci :
La création ou la possession de plus d'un compte dans l'Electronic Sports League est interdit. Celà signifie que la création d'un nouveau compte est aussi interdite si l'ancien compte est supprimé ou inaccessible pour quelque raison que ce soit. Si vous êtes dans ce cas, contactez le support pour que votre ancien compte puisse être réactivé.

Cordialement,
Mad

-- 
Assisting National Head ESL France
quote ] 

Reply

• 6.958 Users Online
  • 4.970.170 Registered Users
  • 2.167.000 Active Users
  • 1.045.160 Teams Total
  • 3.150 Matches Yesterday
  • 22.380.000 Matches Total