|
Visit EU     LoL   CSGO   Hearthstone   WoT   BF4   Tous nos Jeux   Nos Compétitions   ESL TV  
Search Multigaming pour Diablo III

Author Posting
Bonsoir,

Nous sommes des potes IRL , nous jouons à plusieurs jeux ensemble tel que : cs:s ; BF3 ; LoL mais depuis longtemps nous attendions ce fameux jeu : Diablo 3 et oui nous jouons déjà ensemble à Diablo 2 à l'époque.

Nous sommes 4 et tous level 60 (sorcier,moine,barbare,chasseur de démon) nous avons clean le mode normal,cauchemard,inferno et nous en sommes à l'acte 1 armaggedon !
Quand je dis clean c'est avec tous les paques de mobs et oui nous on fait tout comparer à certains ;)

Nous recherchons une multigaming connue, stable et ayant de l'expérience dans le monde de l'esport qui pourra nous soutenir !

Pour me contacter, ou prendre contact un pv sur esl ou à la suite de cette demande.

Merci d'avance,

cordialement,

Ryuji.

PS: je pense que mon sujet n'ets pas au bon endroit mais pour diablo 3 il n'y a rien ici donc je post où l'on peut emoticon-grin
quote ] 
Diablo 3 a mis 12 ans a sortir, il coute 50 euros et tu la fini en 8 jours, rien de plus a ajouter
quote ] 
http://www.elite-trooperz.fr/
quote ] 
Moroko il va avoir le pvp est les éxtensions
quote ] 
Stomp wrote:
Moroko il va avoir le pvp est les éxtensions

Autant pour moi sorry
quote ] 
Np
quote ] 
Et oui Moroko on a été rapide quand meme 88 heures de jeu depuis mardi !

Je prends contact avec les propositions !

UP!
quote ] 
Salut a tous !!

Je te propose ma team qui est une multi-gaming sur bf3; diablo 3 et guild wars 2 !!

Voici notre site : www.elite-trooperz.fr

A bientôt peut être !! 

gallaz74#2356
quote ] 
Go creer des persos en Extreme , vous aurez au moin le mérite d'etre level 60 emoticon-grin
La il y a aucun mérite a part du geekage emoticon-grin
quote ] 
Aucun mérite je crois que tu n'a pas jouer en mode inferno..

Sinon je veut bien un screen du stuff du witch pour comparé avec moi
quote ] 
je suis d'accords j'ai geek dessus mais va le faire en mode inferno et le mode armaggedon ! d'ailleur on n'a plus que le boucher et on passe à l'acte 2 ^^
Apres c'est sur que le mode hardcore etre level 60 c'est beaucoups de mérite mais très peu de d'équipe y ont commencer !
pour le template du sorcier j'essai de te fielr ça emoticon-grin
quote ] 
** deleted **
le but du jeu n'est pas de tué des mobs à tout va mais de seek le stuff "parfait" ou "idéal"

Diablo II on la saigné pendant 10 ans uniquement pour le stuff légendaire avec les BaaL run et DiDi run ;)

-- 
Cordialement, akakaz-
quote ] 
Pour atteindre le stuff légendaire ou de set faut jouer en mode inferno ou arma donc faut bien le rush
quote ] 
là nous en sommes à la fin de l'acte 2, et oui on va un peu moins vite la raison est simple on farm les po et le stuff !!  jusqu'a présent ont a eu la chance de tomber sur des loots légendaires, nous continuons notre avancer et recherchons toujours une structure !
quote ] 
Montre le stuff du sorcier? a la chance pour le stuff légendaire on as rien drop
quote ] 
ta passer le boss de fin de l'acte 2 ?
quote ] 
Cherche pas ryuji t'es un mec complétement duper sur le jeu.

-- 
CoKaZz ou le mec bannit pour Premium Fraud.
quote ] 
ok le cok4zz tu play pas a diablo 3 donc chut ^^ euh nn l'acte 2 ont est au point 7 , en stuff légendaire on a eu une cuirasse lvl 31, un plan forge level 34, 2 epées (1main et 2 mains) level 60.
Un truc que je trouve domage c'est qu'il n' y ai pas une armurie !
quote ] 

Reply

• 4.187 Users Online
  • 4.804.020 Registered Users
  • 2.098.290 Active Users
  • 1.021.930 Teams Total
  • 2.136 Matches Yesterday
  • 22.124.400 Matches Total
  • More stats
Searchtags

Electronic Sports League rendertime: 0.54s (not_cached) host: eslphp8