|
Visit EU     EPS 13   LoL   CSGO   Hearthstone   WoT   FIFA 15   Tous nos Jeux   Nos Compétitions  
mdp gmail

Author Posting
Bonsoir,

Ma copine a changer son mdp il y a 3 jours, pour cause de hack.. et elle sait plus ce qu'elle a mis, ou alors faute de frappe .. je ne sais pas, c'est vraiment ma copine inh, je veux pas "hacker", je viens ici car c'est un forum de "geek" emoticon-tongue, et comme ca y'en a ils ont peut etre une idée? Nous savons l'ancien mot de passe. merci
quote ] 
Normalement en t'inscrivant tu fournis une adresse mail de secours pour les cas comme ça. Si elle utilise chrome tu vas regarder dans tes mots de passe enregistrés.

Sinon la solution c'est qu'un mec de confiance t'envoie un virus pour qu'il ai accès à tes mots de passe enregistrés et que comme ça tu le retrouve.

Perso je vois rien d'autre
quote ] 
Le mail de secours oula .. ^^
Oui j'y ai penser a ca, mais alors qui eheh !
quote ] 
Il existe des programmes de récupérations des mots de pass d'un PC.
Tout les mots de pass que tu tapes sont stockés sur ton PC.
Tu lances un de ces programmes sur l'ordi de ta femme, et il te sortira un fichier texte avec les mots de pass de chaque programmes ou site.
Si bien sur le PC n'a pas été formaté entre temps...
quote ] 
Si tu es sur firefox et que tu as clické sur 'enregistré le mot de passe' tu l'auras dans "outils; option; securité; mots de passe enregistrés"
quote ] 
Disque dur changé... et elle etais sous google chrome... les boulees !!!!!!
Je crois qu'ont es b***** ><
quote ] 
Bah non elle a forcément saisit une adresse mail de secour, c'est obligatoire.
quote ] 
CREYH wrote:
Bah non elle a forcément saisit une adresse mail de secour, c'est obligatoire.

Et tu peu aussi associé ton compte a ton numero de telephone emoticon-grin
quote ] 
beh ca oui !
Son hotmail, mais ca fais super longtemps qu'elle va plus dessus, elle rester que sur fb depuis un moment et plus msn.. enfin bref je vais pas raconter sa vie lol, elle essaye de se rappeler de son mdp ..
Et sinon pour le truc associer au num cst a dire? thx
quote ] 
pks wrote:
beh ca oui !
Son hotmail, mais ca fais super longtemps qu'elle va plus dessus, elle rester que sur fb depuis un moment et plus msn.. enfin bref je vais pas raconter sa vie lol, elle essaye de se rappeler de son mdp ..
Et sinon pour le truc associer au num cst a dire? thx

Quand tu créer un compte GMAIL, ou que tu essayes de te connecter a ton compte GMAIL a partir d'un autre aordinateur que celui habituellement utilisé, tu peux assosié ton numéro de téléphone. Quand tu souhaites récupéré un mot de passe perdu, il t'envoie le mot de passe par SMS.
quote ] 
Ouai mais dans ce cas il te propose direct quand tu fais recuperer mes identifiants ...

C'est la merde en plus sur gmail ya une protect au bout d'une dixaine d'essais tu dois attendre 24h pour restest
quote ] 
Je trouve que ça fait beaucoup quand même...
Plus tu réponds, plus j'ai l'impression que tu ne veux pas qu'elle recoivent le mail du rappel du mot de pass dans sa boite mail MSN.

- Nouveau Disque Dur
- Elle ne se rappele plus de son mot de pass Gmail
- Elle ne se rappele plus de son mot de pass Msn

Et bientôt ?
- Elle ne se rappele plus de la question secrète et/ou de son adresse de secours Msn ?

Car si elle perd son adresse MSN, elle a deux façon de récupérer le pass, soit par "encore" l'adresse de secours, soit par la question secrète.

Donc désolé, mais plus je lis ce sujet, plus j'ai l'impression que tu souhaite seulement surveiller sa boite mail...

Pour faire simple, il n'y a pas de recette secrète, soit elle se rappele de ses mots de pass, soit... bah en fait rien, mais tu ne trouvera pas d'aide ici pour hacker sa boite mail quel que soit l'excuse.
Tu as eu toute les solutions qui lui sont possible.
quote ] 
NealC wrote:

Donc désolé, mais plus je lis ce sujet, plus j'ai l'impression que tu souhaite seulement surveiller sa boite mail...

On pense donc pareil.
quote ] 

Reply

• 3.152 Users Online
  • 4.838.170 Registered Users
  • 2.111.440 Active Users
  • 1.027.800 Teams Total
  • 2.225 Matches Yesterday
  • 22.185.600 Matches Total
  • More stats
Searchtags

Electronic Sports League rendertime: 0.51s (not_cached) host: eslphp17