Visit EU     Nos Jeux   Jouez !   Compétitions   ESL TV   Nos partenaires  
Ban Multi compte

Author Posting
Bonsoir, se soir je souhaite participer au tournoi 1on1 a l'awp, je me suis inscrit et fait ban suite a un probléme de multi compte, j'ai supprimer mon ancien compte il y a une heure, je souhaite a présent être déban merci de votre comprehenssion.

Bonne soirée. Rilh
fait un support
mdr mec tu t'es cru ou ? 
ici c'est l'esl c'est comme dans la vrai vie, faire un deuxieme compte c'est comme faire des faux papier .

Interdit de crée 2 compte, et garder le premier, les admin vont te remettre ton ancien compte actif, et te supprimer celui si avec un avertissement .

-- 
Nrk
la vrai question c'est il avait quoi l'autre compte pour devoir sans séparer ?
L'ancien compte était hacker et la personne avait cheater dessu, j'ai supprimer l'ancien compte. Bref je ne veux pas d'histoire moi ^^ Je veux juste jouai ^^

Rilh.
J'ai déjà fait un support.
Ton support n'aboutira, ton argument comme quoi ta fiche s'est fait hackée et que le mec a cheaté dessus comme par hasard est complétement bidon.

-- 
CoKaZz ou le mec bannit pour Premium Fraud.
CoKaZz wrote:
Ton support n'aboutira, ton argument comme quoi ta fiche s'est fait hackée et que le mec a cheaté dessus comme par hasard est complétement bidon.

+1

-- 
Nrk
Je n'est pas dit que ma fiche c'est fait hacker, je parle de mon ancien compte steam, avec css dessu, j'ai voulu crée un compte et avais oubliai que j'en possédai déjà un. J'ai voulu me re crée un compte et on ma annoncé que j'en avais déjà un, voilà tout, arrêter avec votre mauvaise fois..
Rilh wrote:
Je n'est pas dit que ma fiche c'est fait hacker, je parle de mon ancien compte steam, avec css dessu, j'ai voulu crée un compte et avais oubliai que j'en possédai déjà un. J'ai voulu me re crée un compte et on ma annoncé que j'en avais déjà un, voilà tout, arrêter avec votre mauvaise fois..

J'AI RIEN COMPRIS

-- 
Il y a 10 catégories de personnes : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
Bon, je je continuerai pas a débattre, je laisse tomber, bonne journée/soirée. Et bon jeux a tous. Je me débrouillerer.

Rilh.
Rilh wrote:
Je me débrouillerer.

c'est le compte steam rattaché à son son ancien compte ESL qui est ban on record si j'ai bien compris =)

-- 
Cordialement, akakaz-
Ce n'est pas sur le forum que vous pourrez régulariser votre situation.

Veuillez ouvrir un support.

This Topic is closed.

• 3.053 Users Online
  • 4.174.890 Registered Users
  • 1.836.750 Active Users
  • 918.530 Teams Total
  • 5.630 Matches Yesterday
  • 19.819.600 Matches Total
  • More stats
Searchtags

Electronic Sports League rendertime: 0.44s (not_cached) host: eslphp16