|
Visit EU     EPS 13   LoL   CSGO   Hearthstone   WoT   FIFA 15   Tous nos Jeux   Nos Compétitions  
Un peu de compréhension ?

Author Posting
Bonjour à vous,

En fait, c'est un peu compliqué. En juin 2011, j'ai été ban pour cheat. Je l'ai reconnu, il n'y a pas de problème avec ca (à part que c'était plutôt un logiciel d'ovc mais c'est pareil). J'ai pris 12pps, mais pas pour un cheat actif, mais pour bypassing wire anti-cheat. Pourquoi ? Eh bien, sur 2gathers, j'avais allumé wire sur mon second pc, ils l'ont repéré en comparant les ID de wire et de MOSS. Donc j'ai été banni pour ca, et pas pour avoir eu un cheat actif.

Inutile de vous dire que depuis ce moment la (déja 11 mois), j'ai eu le temps de beaucoup réfléchir, de me repentir, de réintégrer ma team, et d'essayer de faire oublier ce mauvais moment de ma vie. La dernière étape consistait à me faire réhabiliter sur esl, seulement la, je me heurte à un mur.

Il n'y a pas de réhabilitation possible, car pour esl, j'ai trafiqué leur esl wire, je l'ai détourné, ce qui fait de moi un dangereux hacker pour leur arsenal anti-cheat...or ce n'est pas le cas, je n'y connais rien, j'avais juste démarré wire sur un autre pc. L'admin qui m'a banni, je le connais, le sais très bien, mais ceux qui répondent à mes supports, eux non, et ne me laissent toujours que des réponses de quelques mots...

C'est de ma faute, je le sais très bien, mais depuis tout ce temps, les choses ont changé. Il me reste un peu plus d'un an de sanction, j'aurais vraiment aimé être réhabilité, je suis conscient de ce que j'ai fait, et de ce qu'il fallait faire pour pouvoir avoir une seconde chance...mais je me heurte à un mur...

Pourtant, un hacker est un hacker, pourquoi devrait-il y avoir deux sortes de cheaters, dont une seule sorte pouvant être réhabilitée ? je dois avouer que je ne comprends pas..

Il n'y a vraiment aucunes solutions pour moi ? Rien d'autres à cause d'une mention "bypassing" sur mon profil, qui n'est même pas exacte ?

En tout cas, merci d'avoir pris de votre temps pour lire ce texte.
meurt en silence stp  , merciii
Fais pas gaffe à la réponse de ce débile.

Tu pourras rien y faire, tellement de gens ont mentis que les admins et les joueurs ne croient plus personne.
Surtout que ceux qui sont ban on record (je ne parle pas des mecs banni injustement) ont bypass wire.
Pour creyh: tkt pas, j'ai eu l'habitude de ce genre de commentaires^^

C'est clair que de nombreuses personnes ont menti. Pour tout vous dire l'admin qui m'a banni faisait partit de la même team que moi, donc je n'ai aucun intérêt à mentir, car il a déja dit à pas mal de personnes comment j'avais fais (ce que je vous ait expliqué au dessus), c'est d'ailleurs lui qui m'a dit comment il m'avait eu. Ce n'est donc un secret pour personne.

Donc je ne comprends pas trop ce systéme à deux vitesses, un cheater reste un cheater, je ne vois pas pourquoi deux cheaters auraient le droit à un traitement différent puisqu'ils ont eu le même but...surtout que ce que j'ai fait, été quasiment aussi suicidaire que de lancer un cheat avec wire d'allumé, c'était repérable a 50 kilométres...

C'est vraiment dommage ce système, pour moi comme pour d'autres d'ailleurs, même si je l'ai bien cherché à l'époque, ca c'est sûr.
Et ouais mec c'est sûr que tu l'as cherché. Fin t'as surtout été bête sur ce coup ahah.

Après t'as toujours la solution d'utiliser un VPN et de créer un autre compte.
Ouai, mais une des conditions pour réintégrer ma team était de ne pas créer d'autres comptes, et donc soit d'être réhabilité, soit d'attendre la fin de mon ban, et je compte bien respecter cet engagement emoticon-grin

C'est ca le problème, je paye une erreur, dû à une certaine période de ma vie, et dans mes supports on me traite comme un dangereux hacker, pirate qui modifie esl wire, alors que c'est pas du tout mon domaine, et je vois d'autres gars qui sont à fond dans le cheat sur le jeu, mais qui sur esl, ont pu être réhabilité...

En gros, j'ai fait des efforts, j'ai respecté toutes les conditions, j'étais prêt, mais des fois, ca ne suffit pas.
CREYH wrote:
Et ouais mec c'est sûr que tu l'as cherché. Fin t'as surtout été bête sur ce coup ahah.

Après t'as toujours la solution d'utiliser un VPN et de créer un autre compte.

est sa parle de débile =D
Evitez les insultes svp...
C-RunRun wrote:

http://www.francaisfacile.com/
C-RunRun wrote:

Et ça parle de débile ! =D*
TitoO wrote:
Et ça parle de débile ! =D*

T'es assez mal placé pour parler x).

Sinon oui effectivement c'est bizarre cette histoire, car en plus comme l'a dit stilish, tous ceux qui sont ban on record ont bypass wire. À mon avis c'est, hélas, mort pour toi. Le support va mettre X temps à te répondre... Essaye de poster section Wire EU, ou carrément d'envoyer une lettre (Oui c'est un peu extrême mais bon, au moins t'aura une réponse) au siège turtle ou turtle France.

-- 
Il y a 10 catégories de personnes : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
Merci beaucoup pour la réponse, je vais voir, je n'ai plus grand chose à perdre^^
"j'ai eu le temps de beaucoup réfléchir, de me repentir, de réintégrer ma team, et d'essayer de faire oublier ce mauvais moment de ma vie. La dernière étape consistait à me faire réhabiliter sur esl, seulement la, je me heurte à un mur."

LOL

-- 
Cordialement, akakaz-
akakaz- wrote:
"j'ai eu le temps de beaucoup réfléchir, de me repentir, de réintégrer ma team, et d'essayer de faire oublier ce mauvais moment de ma vie. La dernière étape consistait à me faire réhabiliter sur esl, seulement la, je me heurte à un mur."

LOL

Digne d'un véritable romancier.

-- 
Il y a 10 catégories de personnes : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
j'ai pas envie d'être méchant emoticon-grin

-- 
Cordialement, akakaz-
Pense ce que tu veux de ce que j'écris, mon but n'est pas de te plaire.
j'ai envi de te dire fallais pas cheaté mon grand , si c'etais moi qui prendrais

les décisions il n'y aurais de réa pour perssonne \o\
j'ai envie de te dire que l'esl il aime pas les cheater , mais que a l'époque 70% des allemand cheaté , il s'en foutais car il payer tous le premium le trusted sa leur faisait de l'argent , après je parle des gens qui gère l'esl et non qui sont simple admin .

Et puis il sont presque obliger de réhabiliter , sinon tout le monde crée des fake account , après il sont gaver de support il s'en sortiront plus ;) 

Vos mieu laisser une deuxieme chance que attendre qu'il cree fake account et qu'il cheat encore car il en ora plus rien a siré de son nouveau compte 2012.

Avec tous les ban qu'il y'a eu , plus de la moitié de tout les joueur ne sont plus dans les ladder , ne réhabiliter personne serait une erreur, plus il y aura de joueur bani plus l'esl va devenir une ligue avec des noob qui vienne de clancalendar ou autre .

vivement qu'un jour il fasse un anticheat qui détecte le bypass et tout les autres cheat privé qui coute 100e et qui sont pas detecter malheuresement  .

-- 
Nrk
Ce que je trouve vraiment abusé , c'est si Tu te fait spotted pour cheat en étant Trusted 3 , T'est pas Ban
pourquoi tu serais pas ban ?

-- 
Nrk
HNrk wrote:
pourquoi tu serais pas ban ?

Je sais pas , mais genre t'aura moin de mois de ban etc ... et tu peut pas avoir de suspicion de fake account
J'étais pas au courant, mais ca me déçoit si c'est vrai.... car ca veut dire que sinon, tu peux faire n'importe quoi du moment qu'on sait qui t'es et où tu habites...jvois pas trop la logique
Ploxi wrote:

Je sais pas , mais genre t'aura moin de mois de ban etc ... et tu peut pas avoir de suspicion de fake account

comment créer une rumeur par un pij mdrrrr

réfléchis à deux fois avant de poster une connerie pareil

"avec trusted3 t'es pas ban pour cheat. pourquoi? je sais pas "

-- 
Cordialement, akakaz-
Bonsoir,

Les joueurs Trusted 3 obtiennent exactement la même sanction que tous les autres membres de l'ESL qui sont sanctionné pour Cheat.

La sanction est de 12 PP et la durée de ces 12 PP est de 2 ans.

Il y a de nombreuses conditions à satisfaire pour obtenir la réhabilitation :
http://www.esl.eu/fr/rehabilitation/

Vous concernant Mr.Sp., le Staff FR vous a déjà répondu qu'il ne pouvait pas vous autoriser à tenter la réhabilitation. Si néanmoins vous voulez faire une demande, seul le Staff Wire AntiCheat peut vous répondre. Vous devez ouvrir un support en anglais.

Cordialement,
Mad

-- 
Assisting National Head ESL France

This Topic is closed.

• 4.610 Users Online
  • 4.972.130 Registered Users
  • 2.168.010 Active Users
  • 1.045.460 Teams Total
  • 4.939 Matches Yesterday
  • 22.385.100 Matches Total
  • More stats