|
Visit EU     LoL   CSGO   Hearthstone   WoT   BF4   Tous nos Jeux   Nos Compétitions   ESL TV  
Problème support.

Author Posting
Bonjour,

Voilà une semaine que j'ai crée un support pour L'Anti-Fake Account.

Mais aucun admin ne m'a repondu ou lut mon support.

Que se passe t-il ? il n'y a plus d'admin Anti-Fake ?

Bref, j'aimerais que cette affaire sois relge au plus vite, sourtout que mon compte n'est en aucun cas un fake account.
quote ] 
Salut,

Le Squad Anti-Fake est une équipe d'admin spéciale et débordée de travail. De plus, ceux ci sont bénévols.

Une réponse pour un support anti fake arrive généralement entre une semaine et 7 mois.

J'ai 30€ à te filer au fait.

+
quote ] 
Si ta eu sa c'est pas pour rien ;)
Soit :

- Tu t'es co un autre compte
- Tu as utiliser un vpn 
- Tu sais pas bypass sur deux pc
quote ] 
Un autre PC c'est connecter sur mon compte, mais c'est pas la premier fois ils son au courant j'avais deja fait un support en 2009..
quote ] 
On ce demande à quoi servent les admins à part vérouiller les fiches pour un motif X extra-rapidement et faire les bonhommes sur leur propre fiche...
Dans ces cas là sa sert a quoi de postuler pour etre admin ESL ..

PS : j ai un support ouvert qui date de plus de 1 mois , j'attends toujours une réponse...
quote ] 
CREYH wrote:

Une réponse pour un support anti fake arrive généralement entre une semaine et 7 mois.

quote ] 
7mois !

LOLOLOLOL
quote ] 
12 days  ....

Si vous connaisez le groupe ESL des admin Anti-fake y'a moyen que quelq'un me l'envoie, merci emoticon-grin
quote ] 
http://www.esl.eu/fr/css/#/fr/team/5555490
quote ] 
Une réponse pour un support anti fake est assez long.

Pour moi sa à durée 107 jours.
quote ] 
Omg 107 jours quoi... pfff
quote ] 
poster sur le forum ne fera pas avancer les choses. tu t'es pris un verouillage pour fakeaccount mais s'il n'est pas traité de suite c'est parce que derriere ca il y a des centaines de support fake account de fait par jour. 
Donc prend ton mal en patience, ne creer pas une autre fiche ca serai extremment stupide.

-- 
Cordialement , Appo500
quote ] 
de plus tu es en unlimited barrage, ca veut dire que le deuxieme compte ou plus qui est lié au tien est un compte cheater. t'es pas pres de te faire deban =)

-- 
Cordialement , Appo500
quote ] 
Appo wrote:
de plus tu es en unlimited barrage, ca veut dire que le deuxieme compte ou plus qui est lié au tien est un compte cheater. t'es pas pres de te faire deban =)

le unlimited barrage est lier au Fake account.
Et je n'ai pas de deuxieme account.
J'ai contacter les membres du Groupe Anti-Fake la plus part mon repondu.
Que si il pouvais voir mon support il le ferais, or les personne qui mon repondu mon dis que mon support était un cas "spécial" ce qui prouve que je suis pas très bien aimer dans cette comunauter emoticon-grin
quote ] 
DJ INTERNET. wrote:
le unlimited barrage est lier au Fake account.
Et je n'ai pas de deuxieme account.
J'ai contacter les membres du Groupe Anti-Fake la plus part mon repondu.
Que si il pouvais voir mon support il le ferais, or les personne qui mon repondu mon dis que mon support était un cas "spécial" ce qui prouve que je suis pas très bien aimer dans cette comunauter emoticon-grin

http://www.esl.eu/fr/player/ga...7/#/fr/usergallery/976059/
...
quote ] 
Galinete wrote:
http://www.esl.eu/fr/player/gallery/2763177/#/fr/usergallery/976059/
...

en meme temps mate les matchs t'en loose 1 tout les 80 legerement etrange apres je connais pas css mais mw3 meme les gros joueurs on pas des stats pareil!
quote ] 
Galinete wrote:
http://www.esl.eu/fr/player/gallery/2763177/#/fr/usergallery/976059/
...

Renseigne toi avant de copie/coller des legende
Le mec qui a fait sa sur mon compte est un Russe je lui ai echanger mon compte temporairement en echange de son compte pour CSGO.
Et aussi, le compte que j'utilise actuellement sur ESL y'a rien a voir avec celui ci.

Ce basé sur un screen c'est facile...
quote ] 
okay... et la marmotte elle enrobe le chocolat ?   ne t'enfonce pas encore plus dans le ridicule, ça devient pathétique.
allez, ciao ...
quote ] 
Pardon Galinete mais je ne vois pas ou tu vois tu ridicule ...
Sa me servirais a quoi de mentir ?
De toute façon nous parton Hors sujet, ceci n'etait pas de débat de base.
Si je te fascine tant que sa tu a cas crée un post de ce nom.

Ce post n'a plus aucune raison de rester ouvert.
quote ] 

Reply

• 3.590 Users Online
  • 4.820.710 Registered Users
  • 2.103.900 Active Users
  • 1.024.750 Teams Total
  • 1.399 Matches Yesterday
  • 22.155.600 Matches Total
  • More stats
Searchtags

Electronic Sports League rendertime: 0.62s (not_cached) host: eslphp19