Vend dota2
| Author | Posting |
| Bonjour , j'ai activé une clé sur mon steam et je l'ai activé sur un compte vierge je vend donc un compte dota 2 pour 15euro on peux négociée Mon steam : xinox95992 -- L'Orthographes ses pas mon truk [ quote ]
|
|
| pour info ... la vente de compte est interdites, vous comprendrez sa quand ? [ quote ]
|
|
RuanG wrote: pour info ... la vente de compte est interdites, vous comprendrez sa quand ?C'est pas la première fois qu'il post des ventes interdites [ quote ]
|
|
| ces un compte steam apart ou j'ai mis dota2 pour prouvet que je l'ai bien donc vien pas pourrire mon poste
-- L'Orthographes ses pas mon truk [ quote ]
|
|
| Dota2 sera en free to play ! je prefere attendre ! huéhué [ quote ]
|
|
akazia wrote: ces un compte steam apart ou j'ai mis dota2 pour prouvet que je l'ai bien donc vien pas pourrire mon posteQuelqu'un pourrai me traduire le message ? Akazia, tu es Mario, je me souviens que tu avais essayer de vendre des comptes Steam ![]() [ quote ]
|
|
| Il a aussi essayé d'arnaquer mon binome en lui vendant une clé cd... [ quote ]
|
|
| tu n'a aucune preuve de ce que tu avance merci -- L'Orthographes ses pas mon truk [ quote ]
|
|
akazia wrote: tu n'a aucune preuve de ce que tu avance merci J'ai juste un litige sur paypal contre toi de 25€ mais c'est vrai que sa compte pas comme preuve. Bref, je te souhaite bonne chance dans tes arnaques ;) [ quote ]
|
|
| Je confirme, il arnaque. Sur des forums marché noir, il arnaque aussi avec ses "clés" jeux.
-- er01kkk ///////////// [ quote ]
|
France