|
Visit EU     EPS 13   LoL   CSGO   Hearthstone   WoT   FIFA 15   Tous nos Jeux   Nos Compétitions  
[VEND] SteelSeries KANA + SteelSeries QCK + SKGAMI

Author Posting
Bonsoir,

Je mes en vente ma souris de type SteelSeries KANA et mon tapis de type SteelSeries QCK + Edition SK GAMING. Pour quelle raison je les vends ?

Je vend la souris car j'ai des trop grandes main pour, c'est la intellimouse 1.1 de microsoft en mode steelseries, avec un laser plus performant et une meilleure prise de main.
Je vend mon tapis car il est trop grand pour se que j'en fait.

Je possède la boite de la SteelSeries KANA, encore sous garantie, acheter il y a 3 semaines, pareil pour le tapis. Je possède également la facture.

Prix : 30 euros pour la souris FDP INCLUS !
        15 euros pour le tapis FDP NON INCLUS !

Pour plus d'information,

Envoyez moi un MP sur ESL.

Cordialement,
nExuz.

-- 
NEXUZ DE L'ESL A ENFIN BACK, LE MONSTRE DE INTERNET REVIENT ENCOR PLUS FOR ! Enjoy ! <3
quote ] 
le QcK, je le trouve a 20e, fdpin.
quote ] 
ou?

-- 
NEXUZ DE L'ESL A ENFIN BACK, LE MONSTRE DE INTERNET REVIENT ENCOR PLUS FOR ! Enjoy ! <3
quote ] 
Autant pour moi, à 20, c'est le QcK+, mais bon, 25e juste pour un dessin,tu veux le vendre 15 sans les fdp, donc 20-22 fdpin, et donc, personne ne te l'achètera, car trop cher.
quote ] 
20€ FDP INCLUS

-- 
quote ] 

Reply

• 2.725 Users Online
  • 4.935.750 Registered Users
  • 2.151.800 Active Users
  • 1.040.140 Teams Total
  • 1.849 Matches Yesterday
  • 22.326.400 Matches Total
  • More stats
Searchtags

Electronic Sports League rendertime: 0.43s (not_cached) host: eslphp1