Visit EU     Nos Jeux   Jouez !   Compétitions   ESL TV   Nos partenaires  
[VENDS] SteelSeries Sensei

Author Posting
Bonsoir, je vends ma sensei neuve (facture du 12/03/12)

65€

Merci de me contacter par MP (ou steam : elparisien)

cya
quote ] 
Tu la vend 65 € Ou c'est un poisson d'avril en avance ?

Ta sensei ne vaut pas plus de 35 €
quote ] 
Ca depend si c'est la Sensei 8 boutons qu'on peut trouver à 50€ , ou la Sensei Fnatic, qui est à 80€
quote ] 
60€ fdpIN (encore sous garantie)

up
quote ] 
tu la vendra pas, @ + le fou

-- 
Fan of Dexter Morgan .
quote ] 
Je n'exclue pas les demandes de négociations, j'attends des propositions sérieuses : j'ai fixé un prix au départ comme ça, mais je peux le baisser.
quote ] 
te laisse pas faire gilou<3
quote ] 
te laisse pas faire gilou<3
quote ] 
Faudrait déjà que tu en dises plus sur la souris, quel version ? la simple 8 boutons ?
Si c'est le cas, elle coute 50€ neuve, donc selon l'état tu en tirera pas plus de la moitié de ce que tu en veux...
quote ] 
Bah une sensei c'est une sensei, si je précise pas c'est que c'est l'originale...
Ce n'est pas la fnatic, ni la dernière qui coute moins chère (la Sensei Raw).
Il s'agit de celle à plus de 70€.
quote ] 
Donc celle ci ?
http://cdn-web.steelseries.com...eries-sensei_back_blue.jpg

Et si c'est celle là, tu l'as trouve à 50€
quote ] 
C'est celle là. Tu peux toujours me montrer le site où tu la trouves, moi je l'ai eu à 78 sur Amazon.

55€ frais de port compris

UP
quote ] 
C'est cool mais tu n'adapte pas ton prix d'occasion au pris au quelle tu la acheter toi mais au prix au quelle elle est actuelement donc si il te dis 50 € sur amazon tu la vendra pas plus de 30 €

A bonne entendeur
quote ] 
J'ai beau chercher mais je ne vois pas de steelseries sensei à 50€ sur Amazon!
quote ] 
http://www.lesnumeriques.com/s...squ-11-400-dpi-n20638.html

http://www.amazon.fr/gp/offer-...?ie=UTF8&condition=new

Vous dites vraiment n'importe quoi, la XAI on la trouve d'occasion a 50€ et vous croyez que la sensei on va la trouver a 50€ aussi ?

Go vous renseignez avant de parler.
quote ] 
certe elle n'est pas a 50 € mais sa ne change rien a notre histoire il ne poura la vendre plus de 35 € sachant que grossbill la deja destocker a 35 € ;)
quote ] 
Grosbill le font toujours? Non donc son prix est en fonction du marché ACTUEL et même bien en dessous d'ailleurs donc je vois pas où est le soucis... Sur les comparateurs c'est 70 minimum donc bon.
quote ] 
35€ soit une perte de 50% de son prix d'origine en même pas 1 mois.

A 45 ou 50€ sa vos largement le coup encore (fdp compris)
Mais on est sur ESL avec la mentalité qui va avec, donc je te conseille de la mettre en vente autre part qu'ici.
quote ] 
=> 40€

Up <strong id="tinymce" class="mceContentBody " dir="ltr"><br id="tinymce" class="mceContentBody " />]b
quote ] 
Le truc sur ces ventes d'occaz c'est que la garantie marche pas, on est pas à l'abri d'une couille style acceleration du capteur qui rendrait la souris inutilisable
quote ] 
CLOSED
quote ] 

Reply

• 3.543 Users Online
  • 4.174.890 Registered Users
  • 1.836.750 Active Users
  • 918.530 Teams Total
  • 5.630 Matches Yesterday
  • 19.819.600 Matches Total
  • More stats
Searchtags