|
Visit EU     LoL   CSGO   Hearthstone   WoT   FIFA 15   Tous nos Jeux   ESL TV   Nos Compétitions  
Bypass esl wire

Author Posting
Bonjour,

Quand est-ce que nous auront esl wire qui prends des screenshots ? Car actuellement esl wire peut être facilement bypass ...

J'explique :

J'ai deux pc, deux jeux css.

Je lance esl wire sur mon deuxiéme pc avec mon deuxiéme compte css.

Ensuite je lance mon cheat sur mon premier jeu (référencé sur esl) sans esl wire et je vais faire le match.

Vu qu'esl wire ne prends pas de screenshot, il n'y aucun moyen de savoir que je l'ai lancé sur un deuxiéme pc ...

Et la réponse "Oui mais grâce à l'adresse mac..." Non plus, il y a un logiciel qui permet de modifier l'adresse mac d'un pc. J'ai juste à mettre la même que sur mon premier pc.

Donc s'il vous plaît, afin d'avoir un anti cheat 100% éfficace, faite en sorte qu'il prenne des screenshots !

EndeR.
quote ] 
tu devrais faire une annonce "comment utiliser un by pass" comme ca tous les noob qui veulent cheaté vont tester ta méthode

go delete ce topic
quote ] 
un wire comme a l'epoque  AEQUITAS pour l esl qui prenné des screen sur cs 1.6
quote ] 
ben oué ca devrait être indispensable !!!
quote ] 
J'avoue parce que trop de noob qui font les top avec leur by pass hf
quote ] 
J'pense qu'ils ont réussi a bypass aequitas, pourquoi avoir changer d'anti cheat si il marcher a 100% ?
quote ] 
Tout simplement parce que tous les cheats payants (ou presque) passaient EA : x22, organner et tout le tralala ..

-- 
http://stopandwait.rd-h.com/
quote ] 
dRay- wrote:
J'avoue parce que trop de noob qui font les top avec leur by pass hf

w&s les lans ! sa sera amusant
quote ] 
Dans le linesman tu vois sur quel STEAM ID est lancer wire.

Bypass Useless...
quote ] 
jBoSs wrote:
Dans le linesman tu vois sur quel STEAM ID est lancer wire.

Bypass Useless...

Vous avez de la chance sur css le steam ID est uploader dans le linesman. Ce n'est pas le cas sur les autres jeux hélas...
quote ] 
up
quote ] 

Reply

• 1.894 Users Online
  • 5.117.310 Registered Users
  • 2.226.410 Active Users
  • 1.071.840 Teams Total
  • 2.364 Matches Yesterday
  • 22.638.400 Matches Total
  • More stats
Searchtags