ESL
| Author | Posting |
| lu all, A l'époque ou ma maturité n'étais pas acquise j'ai essayé de cheat sur ESL et je me suis fais spooted, suite a sa, j'ai stop cs:s . J'ai repris cs:s mais je ne me souvenais plus de mon mail donc j'ai du support. ESL même dit de crée un compte pour pouvoir support pour récupéré ses infos mais quand on support ils nous disent "a chaque création d'un nouveau compte, vos 12pp's se mettre a jour a la date d'un création d'un compte. C'est un peux débile non ? cordialement [ quote ]
|
|
| Tu as cheat, il faut assumer maintenant, pas de réha possible en plus. Donc cyu dans 2 ans. (un peu moins maintenant) [ quote ]
|
|
| Si ta "peine" de 12pps n'est pas expiré des 2 ans , c'est normal qui se deplace , finis tes 2 ans de verrouillage et ensuite tu pourra recuperer une fiche sans 12pps. [ quote ]
|
|
| Spawn j'assume mais j'ai cheat en 2k8 a l'époque ou j'étais un vieux pij mais j'ai été obliger de support avec un news compte car je me suis fais hack l'autre du qu'ou il mon renouveller les 12 pp's 2ans après avoir cheaté parce que j'ai crée un autre compte pour support [ quote ]
|
|
| Les solutions sont toujours identiques, les utilisateurs vont pas pouvoir t'aider à régler ton problème, surtout que les réponses qu'ils vont t'apporter seront principalement à base de lam. Tu contacts, les adminstrateurs, des personnes ayant des droits pourront voir l'historique de ta fiche et pourront te dire si tes dires sont réels. Bonne soirée à toi et bon courage, bien que je ne pense pas qu'un miracle sera présent en ce moment. A pluch ! [ quote ]
|
France
Counter-Strike: Source