*** A vos micros ! ***
| Author | Posting |
| Bonjour à tous, Avec l’équipe modération CSS et la hiérarchie ESL CSS, nous nous sommes mis en accord afin de vous proposer un projet novateur dont le but est de vous faire participer vocalement à un échange de questions/réponses. L’intérêt de ce projet est d’échanger sur des questions intéressantes que vous vous posez en tant que joueurs (exemple : l'envers du décors, la gestion des cups, etc.) Ne seront pas acceptées les questions du type : Quand sortent les EMS ? Pourquoi suis-je ban ? Etc. Concernant les EMS, vous serez informés le moment venu, cela a déjà été dit et redit. Pour le reste, le Support ESL France est à votre disposition. En revanche, nous savons que vous avez plein de questions diverses et variées, c’est donc l’occasion pour vous d’obtenir une réponse !! Pour cela, veuillez envoyer une et une seule question par e-mail à l’adresse e-mail suivante : marounda@staff.esl.eu Si vous rédigez plusieurs questions, seule la première sera prise en compte. Pourquoi ? Car il ne nous sera pas possible de répondre convenablement aux questions si vous en avez 5-6 chacun. J’effectuerai un tri de vos questions afin de ne pas avoir plusieurs fois la même et pour qu’elles respectent ce qui a été demandé ci-dessus. Rassurez-vous, il n’y aura pas de censure tant que vous ne poserez pas de questions dont la réponse ne peut être communiquée que par support. Une fois le tri effectué, vous serez averti de la liste des questions retenues et de la liste des personnes qui pourront intervenir au cours de cet échange. Pour des raisons de facilité de gestion des priorités de parole, nous utiliserons le logiciel TeamSpeak 3, l’IP du serveur vous sera communiquée en temps et en heures. L’accès à toute la communauté ESL CSS sera possible !!!!! En revanche, seuls les interlocuteurs retenus auront un droit de parole et l’un après l’autre. Nous vous avertirons le moment venu de la date de l'évènement. Nous ferons en sorte d'avoir au minimum 1 League Admin ESL CSS et un Head Admin ESL CSS afin de pouvoir vous répondre. Un compte-rendu sera effectué également à la fin de cet échange afin d’informer les joueurs qui n’auront pas pu se joindre à nous. /!\ Ce projet ne verra pas le jour si nous n'obtenons pas assez de questions intéressantes, et/ou si nous n'avons pas assez de participants. En espérant que vous saurez apprécier cette tentative et que votre participation à tous se fera dans le respect de chacun. Si le projet se déroule bien et est concluant, nous serons en mesure de réitérer ce dernier au cours de l’année. Cordialement, ESL Admin Team France / Staff Modération ESL CSS PS : Je laisse ce topic ouvert pour le moment afin de vous laisser réagir et tenter de cerner vos envies et besoins. Tout débordement sera supprimé et si besoin est, le joueur pénalisé. |
|
| Enfin un vraie échange entres les admins et la communeauté ! pas de questions pour ma part .... -- uploadez vos images sur www.planetegetdown.verygames.net |
|
| Bonne idée, en espérant que ça soit constructif et que le site ne soit pas trop idéalisé par les admins, et que les joueurs remarquent des choses positives et pas que négatives. | |
GetDown wrote: pas de questions pour ma part .... |
|
| Pourquoi le problème de bypass wire n'est toujours pas réglé? Pourquoi 90% des gens font des gathers sans wire et viennent ensuite se plaindre que des gens cheatent? Une rumeur dit que wire récupère des infos style Hardware Id, est-ce vrai? Pourquoi est-ce que tu as toujours ton avatar de V comme Vendetta? Pourquoi est-ce que certains joueurs se lèvent un beau matin avec une fiche supprimée alors qu'ils leur restait 600jours de premium et qu'ils étaient trusted 3? Pourquoi le trusted pro n'est pas dispo en France? Pourquoi les plus gros bugs du sites ne sont toujours pas corrigés? -- Il y a 10 catégories de personnes : ceux qui comprennent le binaire, et les autres. |
|
TeoL wrote: Pourquoi le problème de bypass wire n'est toujours pas réglé?Pourquoi 90% des gens font des gathers sans wire et viennent ensuite se plaindre que des gens cheatent? Une rumeur dit que wire récupère des infos style Hardware Id, est-ce vrai? Pourquoi est-ce que tu as toujours ton avatar de V comme Vendetta? Pourquoi est-ce que certains joueurs se lèvent un beau matin avec une fiche supprimée alors qu'ils leur restait 600jours de premium et qu'ils étaient trusted 3? Pourquoi le trusted pro n'est pas dispo en France? Pourquoi les plus gros bugs du sites ne sont toujours pas corrigés? Ils n'avaient pas dit qu'une question ? xD |
|
Dimero wrote: Ils n'avaient pas dit qu'une question ? xDJsai pas j'ai pas lu -- Il y a 10 catégories de personnes : ceux qui comprennent le binaire, et les autres. |
|
TeoL wrote: Pourquoi le problème de bypass wire n'est toujours pas réglé?Pourquoi 90% des gens font des gathers sans wire et viennent ensuite se plaindre que des gens cheatent? Parce que une gather tu veut al faire fast, prend exemple , a n'importe quelle heure, crée une gather wire , tu peut compter 1h mini pour la start, entre ceux qui on pas wire, qui veulent pas le lancer, qui lag , etc .. fin tu vois le tableau puis bon, qui dit wire dit bypasse, donc osef que sa soit wire ou pas du coup . |
|
CHUCK wrote: qui dit wire dit bypasse, donc osef que sa soit wire ou pas du coup .C'est sûr... Mais bon justement, les joueurs se disent p-e : "C'est qu'une gather j'ai la flemme de bypass, je join pas / je cheat pas". De toute façon en gather t'as pas besoin de bypass pour cheater, t'as juste à kill wire et basta... -- Il y a 10 catégories de personnes : ceux qui comprennent le binaire, et les autres. |
|
| Je me rapelle de la soirée IRC avec vakarm et justement les deux admins esl, il c'est passer quoi déjà ? Ah oui, les réponses étaient: c'est les Allemands qui décident, css est mort comparé aux autres jeux comme BF3/SC2/LOL/MW3 et pour finir les questions génantes était prise à la volée ou répondu pas très franchement. Sinon j'ai quand même une question, Pourquoi ne pas durcir les règles en cup, match: 5/10minutes de retard max, record 10minutes(car pour les connections de merde on peut pas baisser ce temps) et avoir plusieurs personnes pouvant gérer la cup ou les admins peuvent parfois jeter un oeil sur les feuilles pour accélerer les chose? |
|
krysenn wrote: Je me rapelle de la soirée IRC avec vakarm et justement les deux admins esl,il c'est passer quoi déjà ? Ah oui, les réponses étaient: c'est les Allemands qui décident, css est mort comparé aux autres jeux comme BF3/SC2/LOL/MW3 et pour finir les questions génantes était prise à la volée ou répondu pas très franchement. Je suis plutot de cette avis sincèrement. Le concept a l'air pas mal pourtant.. D'ailleurs concernant cette soirée, j'avais posé ma question concernant la réha des "SSH users" le mec me répond désolé ils n'ont pas la réponse. (Je suppose que les mecs étaient mumble ensemble et toutes les questions génantes ils les sautées... |
|
zuuMi wrote: Je suis plutot de cette avis sincèrement. Le concept a l'air pas mal pourtant..D'ailleurs concernant cette soirée, j'avais posé ma question concernant la réha des "SSH users" le mec me répond désolé ils n'ont pas la réponse. (Je suppose que les mecs étaient mumble ensemble et toutes les questions génantes ils les sautées... +1 j'ai posé la meme question |
|
| Je tiens à vous remercier pous vos réponses, cependant, si vous avez pris la peine de lire une petite partie de mon annonce, essayez d'au moins lire celle qui énonce que j'aimerais vos questions par e-mail si vous désirez participer et ensuite obtenir une réponse ! Si certaines de vos questions sont sans réponses, car "ce sont les allemands qui s'en occupent", je m'engage à remonter aussi haut que je le peux ces dernières. Sinon Teol, au même titre que vous avez un 5 (qui doit surement être votre moyenne générale) en guise de logo Forum, je possède en effet un masque représentant le visage de Guy Fawkes. Ce dernier est relativement utilisé depuis la sortie du film V for Vendetta effectivement, il est devenu un emblême de l'anonymat et du refus de la personnification, ce qui je pense représente bien le monde de l'Internet. Je ferme cette parenthèse que je me suis permis d'ouvrir car à priori, dès que vous aurez l'occasion, vous me poserez cette question des plus utiles et perspicace ! En vous remerciant par avance de participer à ce projet dont le but est je le rappelle, vous donner la parole et tenter d'apporter des réponses à vos questions ! Cordialement, Marounda |
|
J'crois que les gens ont pas compris qu'il faut pas poster les questions ici
-- Une vie ne vaut rien, pourtant rien ne vaut une vie. |
|
sezk0 wrote: J'crois que les gens ont pas compris qu'il faut pas poster les questions ici ![]() Ouai jsui bete... J'avais pas lu en fait :/ -- Il y a 10 catégories de personnes : ceux qui comprennent le binaire, et les autres. |
|
| Ce "concept" est surtout fait pour rapprocher les admins ESL de la communauté, puisque l'on voit souvent des joueurs qui disent "les admins s'en foutent de nous". Donc n'hésitez pas à poser des questions qui vous trottent dans la tête et dont vous ne trouvez pas la réponse sur le forum, faute d'admins présents dessus. -- www.youtube.com/XtaaZ06 Subscribe please ;D |
|
zuuMi wrote: Je suis plutot de cette avis sincèrement. Le concept a l'air pas mal pourtant..D'ailleurs concernant cette soirée, j'avais posé ma question concernant la réha des "SSH users" le mec me répond désolé ils n'ont pas la réponse. (Je suppose que les mecs étaient mumble ensemble et toutes les questions génantes ils les sautées... Tu vas arrêté de parler de ton ban SSH dans tous les commentaires que tu fais, sur n'importe quel sujet ? ty |
|
hexan wrote: Tu vas arrêté de parler de ton ban SSH dans tous les commentaires que tu fais, sur n'importe quel sujet ? tyQuand tu vois zuuMi ne lis pas alors. |
|
| Évitez le hors-sujet ou les messages seront encore hide ;) Je connais pas l'état des mails envoyés, mais quand je vois l'activité de ce post, je suis déçu... Vous vous plaignez tout le temps de pas avoir assez de renseignements, de communication entre ESL et ces joueurs, mais dès qu'on fait en sorte d'en avoir plus, ya plus personne (cf la soirée sur IRC avec les admins ESL organisée par VaKarM : yavais peu de monde par rapport à quoi on s'attendait...) Réveillez vous les gars, c'est le moment ou jamais d'éclaircir certaines choses ;) -- www.youtube.com/XtaaZ06 Subscribe please ;D |
|
| Je rebondi sur la remarque de XtaaZ. Pour une fois, l'ESL vous donne la chance de nous parler directement de ce qui vous tient à coeur sur le site. On a lancé ce projet avec beaucoup d'espoir, on voulait vraiment que vous sachiez que votre avis a une importance capitale, que ESL n'abandonne pas ces utilisateurs ! Voilà un extrait des discutions qui se sont faites pendant l'élaboration de ce projet : DeXique wrote: Le but étant de réunir la communauté et de parler, de discuter et de débattre, sur les problèmes et les solutions d'un eSport et plus précisement d'un ESL meilleur, avec des arguments et des propositions de chacuns. Cela toucherait donc la globalité des utilisateurs, et permettrait d'intégrer, et surtout d'homogéniser les "joueurs" des "arbritres" dans un même univers; c'est l'occasion de détendre les tensions existantes et de laisser une ouverture social entre eux et nous pour travailler main dans la main.C'est exactement le but de ce projet, on vous laisse la chance de donner votre point de vue et de participer à l'amélioration de l'ESL. Ça ne s'est jamais fait et ça ne se feras jamais si vous ne saisissez pas votre chance !!! -- Cordialement, DeXique |
|
| Salut, Voilà la question a été envoyé, j'aimerais savoir quand auront nous les réponses des premières questions posées. |
|
| Cher zuuMi, As-tu lu l'intégralité du premier post ? J'en doute fort. Marounda wrote: vous faire participer vocalement à un échange de questions/réponses. (...) Une fois le tri effectué, vous serez averti de la liste des questions retenues et de la liste des personnes qui pourront intervenir au cours de cet échange.Je sais déjà la question que tu vas poser et j'éspère que tu vas obtenir satisfaction si tu es "sélectionné". -- Cordialement, DeXique |
|
DeXique wrote: Cher zuuMi,As-tu lu l'intégralité du premier post ? J'en doute fort. Je sais déjà la question que tu vas poser et j'éspère que tu vas obtenir satisfaction si tu es "sélectionné". Cher DeXique, Peux-tu me dire où il y a une date ? C'est ça que je voulais savoir, si ils avaient fixé une date précise ou pas. Donc je te réponderai par oui j'ai lu l'intégralité du post. Merci c'est gentil. A bon entendeur |
|
| Bonjour, Je reçois bien les questions. Cependant, je suis navré de lire autant de pleintes/réclamations/etc. sur le forum et d'en reçevoir si peu par mail... Je dois avouer ne pas trouver de réelle cohérence dans tout cela. En attendant, je ne met aucune date car je préfèrerais ne pas avoir à annuler ce projet. Cordialement, Marounda |
|
| http://vocaroo.com/i/s0jWzuxlJ8ly http://vocaroo.com/i/s0pHCzHeCCFH Tant de questions sans réponse ): |
previous
1
-
25
next
This Topic is closed.
France
Counter-Strike: Source