|
 2001   December 
 2002   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2003   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2004   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2005   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2006   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2007   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2008   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2009   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2010   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2011   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2012   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2013   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2014   January  February  March  April 
Search 

News September 2011
France  Counter-Strike: Source GoFr4CSS v141 1on1 AIM
Num News: 27
Thursday, 29/09/11 19:10 | Counter-Strike: Source
La dernière semaine des GoFr4 CS:S s'est terminé ce Mercredi et nous avons enfin nos 32 qualifiés. Cependant, vous aimeriez savoir qui s'est qualifié la semaine dernière? L'ESL vous offre cette information sur un plateau d'argent.
Monday, 26/09/11 17:00 | Counter-Strike: Source
De passage à L'Eurogamer Expo de Londres la semaine dernière, nous avons eu la chance de rencontrer et discuter avec deux personnes de chez Valve Software sur leur stand : Chet FALISZEK et Ido MAGAL. Nous avons pu parler et leur poser quelques questions à propos de leur prochain hit Counter Strike : Global Offensive ! Il y a aussi un test de CS:GO (mais vite fait).
Monday, 26/09/11 00:10 | Counter-Strike: Source
Dernière semaine de compétition pour les GoFr4 CSS 1on1 et 5on5.
Vous n'êtes pas encore qualifié pour les phases finales? vous aurez votre dernière chance cette semaine. N'attendez plus ! Inscrivez vous dès maintenant !
Saturday, 24/09/11 02:34 | Counter-Strike: Source
Après une grosse semaine de compétition acharnée , la King Of AWP est désormais terminée. Découvrons sans plus tarder le résultat de la grande finale ainsi que le podium.
Friday, 23/09/11 00:24 | Counter-Strike: Source
Sa bouge dans le classement GoFR4 CSS 5on5. Les magicup sont toujours leader suivit des ferox-eSport et eXpulsion. La quatrième place est quant à elle prise par les GROSDUNET. Voici donc le récapitulatif de cette troisième semaine de GoFR4CSS.
Quelles sont donc les équipes qualifiées pour les phases final?
Thursday, 22/09/11 02:13 | Counter-Strike: Source
Fin de la troisième semaine de compétition. Alors que le classement commence tout doucement à prendre forme, d'autres se sont offerts un aller simple direction l'arbre final !
Serez vous à la hauteur pour relever le défi ? N'hésitez pas à vous inscrire et venez tenter votre chance !
Monday, 19/09/11 00:29 | Counter-Strike: Source
C'est reparti pour une nouvelle semaine toute en GoFR 4 CSS ! AIM, Classic, CGS il y en aura pour tout les gouts ! N'attendez plus ! Inscrivez vous dès maintenant !
Sunday, 18/09/11 23:15 | Global
Since we received many questions how the ESL Major Series tournament system works we made a little graphic which should help you to understand the system in general.
Saturday, 17/09/11 23:25 | Counter-Strike: Source
Nous conaissons enfin les sept équipes qui vont disputer la plus grande compétition européenne sur CSS.
Venez vite découvrir quelles équipes remportent donc les sept places.

Nous vous rappelons, que les équipes sont qualifiées directement via le dernier classement EMS et que VERYGAMES est automatiquement qualifié.
Saturday, 17/09/11 22:15 | France
Les différents qualifier sont enfin finis. Nous vous proposons de trouver la news suivant une récapitulatif, section par section des différentes équipes & joueurs qualifiés pour les EMS saison 9
Friday, 16/09/11 01:23 | Counter-Strike: Source
Une fois n'est pas coutume, nous voici avec une nouvelle mise à jour sur notre jeu favori : Counter-Strike : Source ! Les modifications immédiates, les plugins, vos premières impressions au sein de cette news...découvrons sans plus attendre le travail des développeurs !
Friday, 16/09/11 00:06 | Counter-Strike: Source
Les GoFR4CSS 5on5 viennent de faire leurs entrées sur les GoFR4CSS françaises.
Voici donc le premier récapitulatif de cette première semaine de GoFR4CSS 5on5. Quelles sont donc les équipes qualifiées pour les phases finales?
Pensez vous qu'il est encore trop tard pour tenter votre chance ? Les inscriptions restent ouvertes tout au long du mois.
Thursday, 15/09/11 01:23 | Counter-Strike: Source
Plus d'une semaine est passée depuis le début des GoFR4CSS du mois de septembre. Un premier récapitulatif est donc le bienvenue pour connaître les éventuels futur gagnants.
Pensez vous qu'il est encore trop tard pour tenter votre chance ? Les inscriptions restent ouvertes tout au long du mois.
Wednesday, 14/09/11 21:04 | Counter-Strike: Source
Et oui vous l'avez demandé et celui-ci débarque aujourd'hui ! Découvrez sans plus tarder au sein de cette news les informations concernant ce nouveau ladder.
Wednesday, 14/09/11 01:12 | Counter-Strike: Source
Après des vacances mouvementées, il est temps de se remettre au travail et nous vous avons réservé une surprise de taille ! Envie de rejoindre une équipe dynamique et motivée et de vous investir dans la communauté ? Cette news est pour vous ! Découvrons sans plus attendre les modifications et les conditions de recrutement.
Monday, 12/09/11 17:39 | France
Les Equipes et les Joueurs de toute l'Europe seront capable de se qualifier pour l'ESWC 2011 via des qualifications online pour Counter-Strike 1.6, CS:Source, StarCraft II, DotA, FIFA 11et Trackmania organisées par l'ESL. Quatre slots sont disponibles dans chacune des six disciplines. Saisissez votre chance pour participer aux Grandes Finales de l' ESWC !
Monday, 12/09/11 00:10 | Counter-Strike: Source
Nouvelle semaine qui commence et qui nouvelle semaine dit nouvelle compétition.
Cette semaine nous accueillons les King Of AWP Maps 2on2 en plus des GOFr4CSS 1on1 et GOFr4CSS 5on5.
Envie de joueur tout seul? avec votre binôme? ou en équipe? Vous aurez le choix cette semaine.
Inscrivez-vous vite !
Sunday, 11/09/11 09:11 | Counter-Strike: Source
Comme vous le savez, chaque mois, nous vous proposons de gagner des mois premium en jouant simplement sur nos ladders. Dans cette news, nous vous dévoilerons les vainqueurs du mois précédent ainsi qu'un changement dans le système de récompense du MMC. A partir de ce mois (Septembre), nous ne récompenserons plus les 3 premiers joueurs qui auront fait le plus de match mais les 10 premiers !
Sunday, 11/09/11 01:38 | Counter-Strike: Source
Dernière GoFR4 CSS 1on1 de la semaine en mode Classic et en FREE ! Inscrivez-vous et gagnez des points qui vous permettront de rentrer dans le top 8 qui accèdera à l'arbre final !
Friday, 09/09/11 15:10 | Counter-Strike: Source
Après les Kings Of AIM, AWP et Classic , nous voici de retour sur le mod AWP.
"Encore??!!" dira-t-on; Contrairement au mois de Juin, vous pourrez jouer avec votre mate en 2on2 AWP. Vous avez 7 jours pour vous départager sur les 7 maps les plus connues du jeu pour gagner du premium. Quelle équipe arrivera en haut du podium ?
Friday, 09/09/11 00:38 | Counter-Strike: Source
Le temps est aux comptes ! Après une semaine de combats entre les GoFr et les divers FastCups, nous mettons en lumière cette dernière. Ou plus précisément les joueurs de ces FastCups...Qui a brillé cette semaine ? Quels joueurs se sont démarqués ? Quelles équipes se sont hissées sur les podiums ?
Thursday, 08/09/11 02:08 | Counter-Strike: Source
Ce jeudi dernier s'est achevé la dernière phase de cette troisième édition des GoFR4 CSS. Découvrez les nouveaux heureux gagnants d'Aout ! Pourquoi pas vous ce mois ci? Inscrivez vous dès aux GoFR4CSS de ce mois de Septembre!
Thursday, 08/09/11 01:56 | Counter-Strike: Source
Entre AIM et HandGun votre cœur balance? Cette cup HGAIM est donc faites pour vous. Sortez vos deaggle et décollez un maximum de tête avant que ce soit votre adversaire qui le fasse. Inscrivez vous dès à présent!!!
Wednesday, 07/09/11 20:35 | France
Depuis deux ans, nous étudions d'un peu plus près la Collection de jeu afin de connaître les titres qui intéressent le plus les joueurs. Ainsi, chaque mois, les joueurs mettant à jour leur collection de jeu auront l'occasion de remporter un Compte Premium.
Monday, 05/09/11 04:00 | Counter-Strike: Source
Alors que certains reprennent la route des études, d'autre sont prêts pour débuter la semaine sur des events toujours aussi savoureux ! Quoi de mieux entre FastCups et GoFR4 CSS pour se défouler entre amis ?

Inscrivez-vous vite !
Sunday, 04/09/11 18:47 | Counter-Strike: Source
Les vacances se terminent et le MGC du mois d'août également, il est l'heure de découvrir nos heureux gagnants et par conséquent de les récompenser !
Friday, 02/09/11 20:33 | Quake Live
Comme annoncé précedemment, il y a également des Qualification Européenne pour les joueurs qui n'ont pas de qualification nationale. Ce tournois qualificatif contient 4 slots ! La 3ème et 4ème place recevront un ticket pour le QR2 alors que la 2eme place vous donnnera un ticket pour le QR1. Le gagnant aura directement sa place aux EMS IX ! Donc... si vous n'avez pas que qualification nationale, inscrivez vous !
September 2011
add comment 
Text
This is an international entry, please write your comment in English. Comments in another language will be deleted.

b[bold]b
i[italic]i
u[underlined]u
-[stroke]-
Link: url[http://www.domain.com][put text here]url
quote[original author][quotation]quote
spoiler[hidden text]spoiler
mail[name@domain.com]mail
 
  • 4.926 Users Online
  • 4.614.000 Registered Users
  • 2.019.240 Active Users
  • 994.327 Teams Total
  • 3.867 Matches Yesterday
  • 21.642.500 Matches Total
  • More stats
Searchtags

Electronic Sports League rendertime: 2.22s (not_cached) host: eslphp11