|
old crosshaire ?

Author Posting
bonjour,

comment avoir ce crosshaire, si bien sur c'est possible avec le passage a l'orange box..

http://imageshack.us/f/820/sanstitrexwn.jpg/

thx
quote ] 
Sacrée différence ... ou pas
quote ] 
si c'est pas pour apporter une réponse tu peux fermer ta putain d'gueule, j'comprend pas les gens comme toi qui l'ouvre pour rien. internet sa vous donne des couilles c'est grave
quote ] 
Hello,

mettre le cl_dynamiccrosshair 3 je pense .
quote ] 
Merci latEssMAX ;)
quote ] 
si dynamic 3 cl_legacy_crosshair_recoil 1

si dynamic 0 cl_crosshairspreadscale 0.8 i think
quote ] 
Sur le screen "old" la résolution à l'air assez basse.

Si 640x480 : Cl_crosshairscale 600 ou 800 mais 600 est plus exact comparé au screen. Donc, Cl_crosshairscale 600; cl_dynamiccrosshair 3; cl_legacy_crosshair_scale 1 et à toi de voir pour le legacy_recoil. ;)

Si 800x600 : Cl_crosshairscale 768; cl_dynamiccrosshair 3; cl_legacy_crosshair_scale 1 et pareil pour le recoil.

Si 1024x768 (on sait jamais): cl_crosshairscale 1200; dynamic 3, legacy_scale 1 et encore pareil pour le recoil.
quote ] 
Zip wrote:
si c'est pas pour apporter une réponse tu peux fermer ta putain d'gueule, j'comprend pas les gens comme toi qui l'ouvre pour rien. internet sa vous donne des couilles c'est grave

+1111111111111111111111111111111

-- 
Je me suis couché tellement tard et levé tellement tôt que je me suis croisé dans les escalier
quote ] 
#3 Vraiment pitoyable tu n'est pas obliger de lui parlé comme ça!
quote ] 
EzOk wrote:
#3 Vraiment pitoyable tu n'est pas obliger de lui parlé comme ça!

Le plus pitoyable c'est le mec qui s'la ramene pour rien.

bref merci aux 2 personnes qui m'ont aider ;)
quote ] 
Zip wrote:
Le plus pitoyable c'est le mec qui s'la ramene pour rien.

Faut s'y faire. Y en a partout. Sauf que y en a beaucoup plus sur le net... En lan bizarrement le peu de lam qu'il y a, il est gentillet comparé à ce qui se dit sur le net.

Enfin de rien. ;)
quote ] 
+1
quote ] 

Reply

• 3.871 Users Online
  • 4.803.090 Registered Users
  • 2.098.130 Active Users
  • 1.021.790 Teams Total
  • 4.347 Matches Yesterday
  • 22.122.600 Matches Total
  • More stats