ESL Forum
>
Action: Counter-Strike: Source
> Général > Yo , qui a un iPhone/iPod/iPad jailbreakéé ? :)
|
|
|
Yo , qui a un iPhone/iPod/iPad jailbreakéé ? :)
| Author | Posting |
| Tout est dis dans le titre. [ quote ]
|
|
| Moi, un iPhone 3GS, pourquoi?
-- |><(((((°> says: CU FISH! 8=====D [ quote ]
|
|
| moi [ quote ]
|
|
| 4S jailbreak
-- Whose chopper is it ? - It's Zed's. - Who's Zed ? - Zed's dead baby. [ quote ]
|
|
ORCA wrote: 4S jailbreaklucky -- Plusieurs webdesign à vendre (Gaming,Professionnel,Site vitrine) Steam : rule2k2@web.de [ quote ]
|
|
Non parce que je me sentais seul , x) vous avez pas des bon tweak cydia ? ![]() [ quote ]
|
|
| Désolé sHIRDEEE Perso j'ai Zeppelin (changer l'icone du SP), BiteSMS (ça permet un accès rapide aux sms), Barrel Roll (ça change l'animation quand tu changes de page) -- Whose chopper is it ? - It's Zed's. - Who's Zed ? - Zed's dead baby. [ quote ]
|
|
| Hello, Dans les indispensables : - Five Icone Dock - SbSettings - Installous - MetaDataRemovr (supprimer les maj Apple si tu as Installous et des .ipa détournés) Les petits plus : - Cyntact (met la photo du contact à côté de ce dernier dans la liste => mieux) - Barrel (permet de switch de page en page avec un effet que tu choisiras parmis une liste donnée, c'est esthétique et ça étonne tous les "non jailbreakeurs") Après, y'en a vraiment la blinde qui sont sympas faut chercher un peu. Hf ! Marounda [ quote ]
|
|
Marounda wrote: Hello,Dans les indispensables : - Five Icone Dock - SbSettings - Installous - MetaDataRemovr (supprimer les maj Apple si tu as Installous et des .ipa détournés) Les petits plus : - Cyntact (met la photo du contact à côté de ce dernier dans la liste => mieux) - Barrel (permet de switch de page en page avec un effet que tu choisiras parmis une liste donnée, c'est esthétique et ça étonne tous les "non jailbreakeurs") Après, y'en a vraiment la blinde qui sont sympas faut chercher un peu. Hf ! Marounda Wesh mecton tema c dla balle tavu tmtc. Mébon c pa le bon forum koi lol mdr xpdr. [ quote ]
|
|
| http://www.youtube.com/user/73freestyler t'aurai les meilleur tweack la [ quote ]
|
|
| SbSettings ou le tweak qui a tellement bien marché qu'ils l'ont mis dans les nouveaux OS.
-- Whose chopper is it ? - It's Zed's. - Who's Zed ? - Zed's dead baby. [ quote ]
|
|
| bizarre c'est illégal de faire sa et esl ne clos pas le sujet =D [ quote ]
|
|
| pck tu penses que esl regarde encore ou ont encore un admin qui s'occupe du forum css ^^ [ quote ]
|
|
| Merci pour vos réponses vais voir ca de suite *-* [ quote ]
|
|
| Surtout que c'est pas illégal, ton téléphone est juste plus sous garantie =)
-- http://youtu.be/HpcB3msn5Yk [ quote ]
|
|
| Enfaite le jailbreack est légal enfin jamais eu de procès en france mais parconte télécharger les applis une fois que c'est jailbreack c'est illégal [ quote ]
|
|
Peewee wrote: Surtout que c'est pas illégal, ton téléphone est juste plus sous garantie =)Si tu as tu as un problèmes, tu as juste à le restaurer sous itunes, et le voila tout neuf! -- http://www.youtube.com/user/dizl0l [ quote ]
|
|
| Le jailbreak n'est pas illégal, installé des tweaks sur ton iPhone/iPod/iPad n'est pas illégal également. En revanche, télécharger des applis normalement payantes est illégal. Donc je laisse le sujet ouvert ;)
-- www.youtube.com/XtaaZ06 Subscribe please ;D [ quote ]
|
|
| Ipad 2 5.1.1 Jailbreak EDit : Petite question : J'ai mes applis télécharger sur intalous, je peu les mettres a jour via apple store ? Sa passerait bien ! [ quote ]
|
|
| Hello , Y'a pas quelque personne qui on des tuto pour jailbreaké un Iphone 4 ? [ quote ]
|
|
RAZUNN wrote: Hello , Y'a pas quelque personne qui on des tuto pour jailbreaké un Iphone 4 ? Télécharge : absinthe pour iOS 5.1.1 , tu branche ton iPhone 4 , tu clique sur go , et ca te fait tout tout seul , rapide et efficace. [ quote ]
|
|
smL wrote: Télécharge : absinthe pour iOS 5.1.1 , tu branche ton iPhone 4 , tu clique sur go , et ca te fait tout tout seul , rapide et efficace.[ quote ]
|
|
| Non ce qui vient d'installous ne peut pas etre mis à jour sur l'apple store ;)
|
|
ORCA wrote: Non ce qui vient d'installous ne peut pas etre mis à jour sur l'apple store ;)Il a tout dit. [ quote ]
|
|
Marounda wrote: Hello,Dans les indispensables : - Five Icone Dock - SbSettings - Installous - MetaDataRemovr (supprimer les maj Apple si tu as Installous et des .ipa détournés) Les petits plus : - Cyntact (met la photo du contact à côté de ce dernier dans la liste => mieux) - Barrel (permet de switch de page en page avec un effet que tu choisiras parmis une liste donnée, c'est esthétique et ça étonne tous les "non jailbreakeurs") Après, y'en a vraiment la blinde qui sont sympas faut chercher un peu. Hf ! Marounda Pas mal l'admin ESL, on clot des sujets car ils sont pas dans le sujet de CS:S mais là, un sujet aucun rapport tu oses commenter au lieu de lock. Bj Marounda, Bj les admins ESL, on sent qu'il y a du niveau .. A bon entendeur. [ quote ]
|
previous
1
-
25
next
France
Counter-Strike: Source