probleme ecran s23a750d
| Author | Posting |
| Bonjour, J'ai achété un ecran 120hz mais je n'avais pas la prise display port sur ma tour donc j'ai acheté un adaptateur depuis que je l'ai je le mais et sa reste en ecran noir , et quand je mais HDMI sa marche Mais que 60 hz add: playboy347 Qui peut nous aidé [ quote ]
|
|
| Reformate <- meilleur solution. [ quote ]
|
|
| je crois qu'il ne faut pas d'adaptateur pour que celà fonctione, en gros il faut que tu branche ton écran a une cg qui dispose d'une prise "blanche" DVI. A confirmé, ce que je dis n'est pas sur du tout ! [ quote ]
|
|
| Salut, Le 120 hz sur les moniteurs Samsung ne peut marcher qu'en utilisant un cable DVI Dual link (pour le s23a700d) et un display port pour le s23a750d Le hdmi est limité à 60hz (et tu trouvera sur le net des info sur du hdmi 1.4 qui lui peut theoriquement monter a plus de 60 hz mais sur des très petites résolutions sans pour autant pouvoir monter à 120 hz, donc chose à eviter) Je pense que tu dois te renseigner au niveau de la sortie de ta carte graphique (si elle est dvi dual link) et un adapateur displayport -> dvi dual link, mais à ma connaissance ils sont assez cher Voila, je ne peux pas aider plus que ça, j'espere que ça t'aidera [ quote ]
|
|
| Donne moi ton écran, je vois que ca comme solution ! x) [ quote ]
|
|
| Euh Non la prise display port je l'ai pas sur ma tour donc j'ai un adaptateur display port vers DVI et l'ecran reste noir ![]() [ quote ]
|
|
dakj wrote: Euh Non la prise display port je l'ai pas sur ma tour donc j'ai un adaptateur display port vers DVI et l'ecran reste noir ![]() T'as plus qu'a changer de CG [ quote ]
|
|
En plus je l'ai mis a jour sa ma dit 3d vision etc ![]() [ quote ]
|
|
dakj wrote: Euh Non la prise display port je l'ai pas sur ma tour donc j'ai un adaptateur display port vers DVI et l'ecran reste noir ![]() Questions betes : - as-tu tenté d'utiliser le bouton permettant de switcher entre le cable hdmi et le display port sur l'ecran? - as-tu la possiblité (avec un deuxième ecran) de voir si ton écran est reconnu dans les propriétés d'affichage? et as-tu un lien pour nous montrer l'adaptateur que tu utilises ? (les dual link -> display port possèdent une prise usb pour alimenter l'adaptateur à ce que j'ai pu voir [ quote ]
|
|
| Ma cg peut être pas assez forte mais avec l'adaorateur je devrais pas avoir ecran noir , une personne ma dit de prendte adaptateur display port vers dvi dual link pour le 120hz mais moi j'ai le même sans dual link mail'adaptateur qui me faut coûté 100 euros , je pense quavec l'adaptateur que j'ai la sa devrais quand même marchrr L [ quote ]
|
|
| tfacon meme avec un ecran noir tu mets la foudre sur l'ESL. Hf copain de jeu [ quote ]
|
|
| Xd mzk je le sais je t'aime [ quote ]
|
France
Counter-Strike: Source