Need player actif avec ambitions ESL/LAN
| Author | Posting |
| Bonsoir, Je fais partie la la Multigaming JaJa eSport et nous souhaitons agrandir et développer notre communauter sur ESL ainsi qu'en LAN. Nous somme actuellement a la recherche de joueurs très motiver pour une line up qui est déjà bien organiser. Nos objectif principaux serons le leadder 5on5 , lan . Je souhaite aussi avoir des joueurs mature et avec de l'expérience . Nos critere de recrutement sont : 18ans TS3 avec un bon micro ESL leadder 5on5/LAN Experience mininum de 2 voir 3 ans minimum Dispo 5/7 voir plus ce serais encore mieux Je demande votre cv sur notre site http://jaja-esport.com/news.php ou suite a ce post pour que je vous add sur steam . Staff JaJa eSport Weedman74 [ quote ]
|
|
| Infos Persos: Prénom: Benjamin Age: 23 ans Ville: evry (91) Infos Ingame: Pseudo: KiRa jSY. #[M] Exp: 12 ans (ex joueur de Counter-Strike 1.2 jusqu'a 1.6) Armes: riffle Dispo: 7/7 Ex-Teams: aucune sur source Qualitées: Sérieux, Ambitieux Exp Lan: j'ai toute mais lan sur 1.5,1.6 pas sur source pour le moment P.S: je bouge dans toute la france pour les lans sans soucis Steam: Maciej_9 [ quote ]
|
|
| add on en parle sur steam [ quote ]
|
|
| Infos Persos: Prénom: Pascal Age: 24 ans Ville: Nantes (44) Infos Ingame: Pseudo: PaccoxXx Exp: 9 ans Armes: poly Dispo: 5/7 Ex-Teams: Paf Gaming, Gspro.eu, MoloTov, Team Smiley Qualitées: TP, attentif, réactif Exp Lan: Nantes arena; Anjou Game, Gamers Assembly 2k10 Dispo LAN, leader, cup ... Steam: Paccoxxx -- Play hard go Plow [ quote ]
|
|
| add roodu39 ; cv steam ou ts [ quote ]
|
|
| Prénom: Vincent Age: 20 ans Ville: Romans sur isere (26) Pseudo: Narwak Exp: 7 ans Armes: de preference riffle Dispo: 5/7 Last event : Gaming Gen 3 Steam: MAC5029 [ quote ]
|
France
Counter-Strike: Source