|
previous   1-25 ]26-50 ]51-75 ]76-100 ]101-125 ]126-150 ]  next
[UNBAN] ContreBust iSy

Author Posting
DLp wrote:
C'est bien beau de vouloir faire de jolie phrase, mais commence par revoir ton orthographe avant de t'aproprier des mots dont tu ignores leur signification.

http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/approprier.php

Sinon au finale, le staff va re-analyser la demo? ou la contre bust est useless?
Sheen wrote:
Bust totalement , une pietre tentative de paraitre clean qui echoue completement.
Le ridicule de cette personne me sidère à au point.

04/04/12
tick 1 : j'entend rien....
tick 2 : largement busted ladessus...
tick 3 : argument débile, faut arreté de pensé bisounours garcon...
ca fait deja 2 tick de suite chelou et encore un truc hardcorps arrete mec tu le sais aussi bien qu'il est over busted c'est funny , le mec il est débile quand tu le regards joué et pouf d'un coup il met un truc bien ? faut arreté un peu..

tick 5 : HAHA une enorme blague mais c'est monstrueux

bref deja avec c'est 5 tick j'abandonne c'est indéfendable.

busted.
Bouclette wrote:
http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/approprier.php

Sinon au finale, le staff va re-analyser la demo? ou la contre bust est useless?

Le staff reanalyse la demo emoticon-grin
** deleted **
HBACK wrote:
tick 1 : j'entend rien....
tick 2 : largement busted ladessus...
tick 3 : argument débile, faut arreté de pensé bisounours garcon...
ca fait deja 2 tick de suite chelou et encore un truc hardcorps arrete mec tu le sais aussi bien qu'il est over busted c'est funny , le mec il est débile quand tu le regards joué et pouf d'un coup il met un truc bien ? faut arreté un peu..

tick 5 : HAHA une enorme blague mais c'est monstrueux

bref deja avec c'est 5 tick j'abandonne c'est indéfendable.

busted.

Tu n'est pas objectif, j'ai proteste contre toi, tu a était lock 1 mois emoticon-tongue et maintenant tu veut te " vanger " mais tu n'est même pas crédible .
Il mérite pas 12 pps .. du moins pour les ticks que j'ai pu voir dans la video de moroko de l'esl

-- 
Cordialement, WiroZz
Il est très loin de cheat, la he mid sur tuscan tout le monde le fait, si un mec met une he comme ça en lan vous allez dire qu'il cheat ? J'en doute. Toutes les actions sont logiques si vous connaissez un peu le jeu donc bon, il cheat pas du tout, s'il cheatais ça se verait vraiment.

Il mérite pas les 12PPS.
Il ne cheat pas.

Cordialement
SpawN- wrote:
Il ne cheat pas.

Cordialement

Merci ex membre du STAFF AC emoticon-smile
iSyMAX wrote:
Merci ex membre du STAFF AC emoticon-smile

Lors de mon analyse j'avais dit que tu étais clean, je n'ai donc rien à me reprocher.
SpawN- wrote:
Lors de mon analyse j'avais dit que tu étais clean, je n'ai donc rien à me reprocher.

Il y a eu 11 personnes qui ont analysé votre démo et ont conclu à l'utilisation d'un wallhack / radarhack .

Que veut dire cette phrase ? Que 11personnes/11 ont conclu à l'utilisation d'un wallhack / radarhack ? sachant qu'à cette période là vous êtiez 10 dans le Staff .
Une grande majorité suffit, pas besoin que la totalité du Staff soit d'accord.
Mais je ne rentrerai pas plus dans les détails, sorry.
2h pour afficher 5 ticks, même pas envie de regarder, et sur les 2 premiers il est kléanne

-- 
http://www.youtube.com/watch?v=3b98Yzuz7cQ&hd=1
Bonjour,

Suite à la contre analyse par notre Staff Anti-Cheat, nous avons décidé de retirer les 12PPs cheating .

Cordialement
ESL Admin Team France
previous   126  -  140   next

This Topic is closed.

• 4.089 Users Online
  • 4.866.900 Registered Users
  • 2.123.650 Active Users
  • 1.032.390 Teams Total
  • 2.003 Matches Yesterday
  • 22.242.600 Matches Total
  • More stats
Searchtags