|
previous   1-25 ]26-50 ]51-75 ]76-100 ]  next
[BAN] Bustmovie Mihawk

Author Posting
irl wrote:
Je comprend pas,pourquoi bust des mecs,aussi débile que sa,qui essaye de faire genre qu'il sont clean alors que c'est busted,de plus bust un new comer 2k11 full red c'est chaud ... c'est une perte de temps pour weps qui à fait sa et pour l'autre attardé qui va surement ce prendre 12pps.

C'est pas une perte de tps si il se fait ban ^^
Weps wrote:
C'est pas une perte de tps si il se fait ban ^^

ça n'arrivera pas ^^
T'es quand même au taquet à répondre au moindre post sur ta bust' pour un mec qui se croit en "sûreté".
SpawN- wrote:
T'es quand même au taquet à répondre au moindre post sur ta bust' pour un mec qui se croit en "sûreté".

Car je suis assez fière qu'il y est pas mal de mec qui écrivent "busted"
aussi parce que y'a 4mecs du staff AC qui disent que tu net,tu c'est t'es dans la merde mdr.
Je crois qu'il est le seul à croire qu'il n'est pas busted sur la demo xD
Mihawk wrote:
Lol t'as vraiment des réflexions d'enfants toi c'est vraiment chaud... La record était pour CreaM pas pour toi, jt'ai pas demandé de la regarder donc je vois pas pourquoi t'essaies de faire le type sur de lui qui cherche une réponse à toute chose.

Bah alors tu met pas ta record ici, tu l'envoi en privé à CreaM ^.^

-- 
no Fear,no Pain with our Lord watching us.
legorN wrote:
Je crois qu'il est le seul à croire qu'il n'est pas busted sur la demo xD

oui ^,^
A plus double fiche à mon avis en passant .
ça en est ou ?
ten fait quand meme beaucoups des tires entre les 2 portes et ils sont presque tous réussi emoticon-suprise chaud
wylfritj- wrote:
ten fait quand meme beaucoups des tires entre les 2 portes et ils sont presque tous réussi emoticon-suprise chaud

pas tellement, mais ouais j'aime mettre des walls =)
** deleted **
Tu parles d'expérience ? t'es sérieux ? Pour jouer depuis 2001 à cs (soit environ 11 ans grossierement,ton compte sur ESL est plutôt récent...T'as fait 10-11 ans de ffa sur 1.6/css avant de connaitre ESL ou bien.... ?)

Ah! Surment quelqu'un qui t'as hack ta fiche et t'as du en refaire une.....
Mihawk wrote:
ça n'arrivera pas ^^

Ce joueur est actuellement banni de toutes les ligues pour avoir reçu trop de points de pénalité.
Une bonne chose de faite.
Bonjour,

Le joueur en question vient de recevoir 12 PP pour Cheating.

Merci de votre contribution.

Cordialement
ESL Admin Team France
previous   76  -  92   next

This Topic is closed.

• 4.044 Users Online
  • 4.970.170 Registered Users
  • 2.167.000 Active Users
  • 1.045.160 Teams Total
  • 3.150 Matches Yesterday
  • 22.380.000 Matches Total
  • More stats