Avis Logo
| Author | Posting |
| Bonjour , Je suis la pour avoir des critique constructif ! Qu'en pensez vous ? - DEVILBRAINE v1 - Logo a vendre aussi steam :: czello Cordialement MIDOOO. -- midoOo - www.midoOo.tk [ quote ]
|
|
| Bonjour, Je trouve ton logo assez sympa. Mais quelque détails me tracasse, Le nez, la bouche ainsi que les yeux ne sont pas trop travailler. Enfaite je pense que la couleur grise ne convient pas pour les yeux. Au niveau du menton sa pixelise =). Pour le logo d'en bas : Devil on ne le vois pas ou très peu. Sa pixelise pour ce qui est de la 'mascotte' Voilà pour ma part. Bon courage & bonne vente ! -- We put the remaining net clean ♥ ♥ ♥ [ quote ]
|
|
jolie, mais on a du mal a voir le mot DEVIL tu devrai essayer une autre couleur ![]() sinon jolie ^^ [ quote ]
|
|
| Heyyy merci pour vos critique voici la v2 - DEVILBRAINE v2 - . -- midoOo - www.midoOo.tk [ quote ]
|
|
| Hey, Je prefère ta version 2 cependant le nez me gêne du moins il ne va pas avec le reste pour ma part. Le DEVIL. en noir ne convient pas, est le logo pixelise toujours sur le côté .Bon courage M I D O O O. -- We put the remaining net clean ♥ ♥ ♥ [ quote ]
|
|
| Le mot DEVIL en bas ne touche pas tes 2 barres noires; [ quote ]
|
|
| V4
-- midoOo - www.midoOo.tk [ quote ]
|
|
| Il y a du mieux par rapport à la V1, pour moi tu rajoutes des cornes pour que ça fasse diable, tu change la police de "DEVIL" histoire d'en mettre une un peu plus trash, et ça va le faire. [ quote ]
|
|
| sickk
-- ~1337 [ quote ]
|
|
KaSak wrote: Il y a du mieux par rapport à la V1, pour moi tu rajoutes des cornes pour que ça fasse diable, tu change la police de "DEVIL" histoire d'en mettre une un peu plus trash, et ça va le faire.v5 -- midoOo - www.midoOo.tk [ quote ]
|
|
mTQ wrote: sickkthxxxx -- midoOo - www.midoOo.tk [ quote ]
|
|
M I D O O O wrote: v5Sa pas réellement des cornes :'). Trahs il voulais dire horreur au niveau de la police. -- We put the remaining net clean ♥ ♥ ♥ [ quote ]
|
|
| bonjour - FINAL DEVILBRAIN - MERCI A TOUS DE MAVOIRE INSPIRAIS ET AIDER ![]() Cordialement MIDOOO -- midoOo - www.midoOo.tk [ quote ]
|
|
| Et bah voilà. Mais le "E" à brainE, c'est fait exprès? [ quote ]
|
|
a zut jpencer que jlavait enlever D on mavait deja fait la remarque merci
-- midoOo - www.midoOo.tk [ quote ]
|
|
mieux que la v1 ![]() [ quote ]
|
|
| pas mal [ quote ]
|
|
| Personellement j'aime pas :s Déjà la forme de la tête est un peu à la docteur foldingue je trouve, ensuite les cornes font mal incrusté (on dirait des antennes ...). Sinon GG, mis à part l'arrondie sur les cornes, ton contour est sympa =) -- http://youtu.be/HpcB3msn5Yk [ quote ]
|
|
midoOo- wrote: Bonjour ,Je suis la pour avoir des critique constructif ! Qu'en pensez vous ? - DEVILBRAINE v1 - Logo a vendre aussi steam :: czello Cordialement MIDOOO. "Je suis là" ; "des critiques constructives" "à vendre aussi" -- Plusieurs webdesign à vendre (Gaming,Professionnel,Site vitrine) Steam : rule2k2@web.de [ quote ]
|
|
sHIRDEEE wrote: "Je suis là" ; "des critiques constructives""à vendre aussi" merci tu est trop simpa -- midoOo - www.midoOo.tk [ quote ]
|
|
midoOo- wrote: merci tu est trop simpaTu es* sympa* [ quote ]
|
|
| osef des fautes ? [ quote ]
|
|
athyXelenCe wrote: osef des fautes ?Il y a un minimum comme même, on est sur un forum. [ quote ]
|
|
diTEEX wrote: Il y a un minimum comme même, on est sur un forum.Quand même* [ quote ]
|
|
HenkazW wrote: Quand même*Je me disais bien qu'il y avait une phaute dans ma phrase. xD [ quote ]
|
previous
1
-
25
next
France
Counter-Strike: Source