pouce rouge by rageux + fake gather -_-
| Author | Posting |
| Plop les gens, depuis ma derniere gather jpeut plus en rejoindre sous pretexte que j'ai une bad credibility j'ai 11 pouce vert pour 2 rouges wtf ? [ quote ]
|
|
| Je ne vois pas ce que l'on peut t'apporter comme information supplémentaire. Essaie de prendre des gathers sur lesquelles les "pouces rouges" sont acceptés. -- QyyBAAASH t4vu. [ quote ]
|
|
| Bah jvoudrais savoir faut avoir quelle ratio pour pouvoir gather parce que 11 2 je trouve ça plutôt pas mal, surtout que ses 2 pouces viennent de la même gather, ou on avait mis 16/2 16/3 si j'me rapelle aux adversaires donc bon .. :/ [ quote ]
|
|
| C'est les aléas du commencement, au bout d'un moment tu te prendra plus de pouces verts que de pouces rouges, puis ton pourcentage sera inférieur à 14% et à partir de là tu sera vert.
-- on mets l'internet tout en restant clean ! [ quote ]
|
|
| Mon pourcentage EST inférieur à 14 % .. :/ EDIT : Pas d'chance j'ai été vérifié j'ai 15 % bon une gather en esperant qu'elle se passe bien et jrepasse positif, et le pire, c'est un cercle vicieux, comment voulez-vous passer vert, si on vous kick à chaque gather pour pouce rouge, à 1 seul près, et quand c'est pas ça, c'est parce que quelqu'un de << privilégié >> doit venir, et tout ça sur des gather pouces rouges acceptés, hf à moi pour remonter en positif.. ![]() [ quote ]
|
|
| En faite quand tu créer un compte esl,première gather que tu fais ,si tu prend un seul pouce rouge tu as déjà 100% de crédibilité négative il me semble [ quote ]
|
France
Counter-Strike: Source