Moyen config > Très Bas Fps...
| Author | Posting |
| Bonjour, voilà j'ai un petit ( Gros problème ) Comme affiché dans le titre j'ai une config, je pense suffisante pour faire tourné Css, mais mes Fps Sont.. Très Bas même avec des autoexec high fps. [Vipernet,Degger's, Ex6tenZ] Celle de Ex6tenZ je suis pas sur pour "high fps" Enfin bon des mates a moi mon aussi filé des autoexec rien du tous Mes fps monte maximum a .. 100FPS Grand Max[Quand il y a personne et quand je regarde par terre U_u sur texture... Ma Config: Système d’exploitation > Microsoft Windows 7 Professionnel [OS Original: Microsoft windows Vista Service Pack 1] Processeur > AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4400+, 2300 MHz, 2 cœur(s), 2 processeur(s) logique(s) Carte Graphique > NVIDIA GeForce 9600 GT (http://www.nvidia.fr/object/product_geforce_9600gt_fr.html) Mémoire physique (RAM) installée > 3,00 Go PS: à chaque fois que je lance css j'ai rien d'autre lancé ni google, ni msn, rien du tous simplement STEAM et CSS... La Seul chose qui bouffe le plus de mémoire C'est L'OS... Donc.. :/ J'ai formater mon PC Rien du tous aucun changement... j'ai tous mis a jours.. Le problème est que depuis que j'ai mis a jours le BIOS j'ai plus du tous de FPS, avant que j'ai faite la MAJ du BIOS je tournais a ... 150-200 FPS facile sans autoexec.. Je ne comprend pas.. Malheuresement, je n'est pas sauvegarder un point de réstauration du coup je l'est dans les fesse je ne peux pas réstauré la version précédente de mon BIOSUNE IDEE??? ! Cordialement, xPRESS [ quote ]
|
|
| ba 100 fps c'est deja pas mal car tu as pas une enorme cfg css fait tourner les 3/4 du jeux avec le cpu et vu que ton cpu est light sa ne m'etonne pas que tu sois a sa [ quote ]
|
|
Seven wrote: ba 100 fps c'est deja pas mal car tu as pas une enorme cfg css fait tourner les 3/4 du jeux avec le cpu et vu que ton cpu est light sa ne m'etonne pas que tu sois a sa Mais 100 fps en regardant par terre --'.., euh.. J'arrive a faire tourné MW2 et Mw3 a fond.. donc pourquoi pas Css?... [ quote ]
|
|
| ta compris ? Qu'il ne doit pas te remettre à l'ordre.. [ quote ]
|
|
| Clear Cmos de ta carte mère ou alors flash bios. [ quote ]
|
|
LIM wrote: Clear Cmos de ta carte mère ou alors flash bios.Clear Cmos ne va servire a rien..; Mon PC est un HP puis le Flash Bios je peux pas puisuqe ces aussi un HP >< [ quote ]
|
|
| a mon avis c'est ton maximum de fps que tu pourra atteindre sur css car ton cpu est pourri et si tu arrive a faire tourner mw3 ultra sa doit etre car ta cg est pas trop pourrite mais ya til un vrai pb au niveau de fps du genre injouable ou c'est juste pour te faire plaisir que tu veux des fps ? car sinon je t'en donne moi ![]() [ quote ]
|
|
Seven wrote: a mon avis c'est ton maximum de fps que tu pourra atteindre sur css car ton cpu est pourri et si tu arrive a faire tourner mw3 ultra sa doit etre car ta cg est pas trop pourrite mais ya til un vrai pb au niveau de fps du genre injouable ou c'est juste pour te faire plaisir que tu veux des fps ? car sinon je t'en donne moi ![]() C'est vraiment injouable quand meme x).. Donne donne x) ![]() [ quote ]
|
|
JJMV.xPRESS wrote: Mais 100 fps en regardant par terre --'.., euh.. J'arrive a faire tourné MW2 et Mw3 a fond.. donc pourquoi pas Css?...Ca par contre j'y crois pas trop. [ quote ]
|
|
| Pc pourri de toute manière... [ quote ]
|
|
SpawN- wrote: Ca par contre j'y crois pas trop.Ben ny croi pas moi je sais que ces vrai --'.. [ quote ]
|
|
| C'est impossible x) T'as tout juste 100 fps avec css ! c'est rien Une config qui fait tournée mw3, a minimum 200 fps et encore je pense que tu peux élevé ce chiffre [ quote ]
|
|
| tu dois etre en mini reso car faut un pc largement superieur a 100 fps pour tourner mw3 en ultra gros CFG minimum OS : Windows XP/Windows Vista/Windows 7Processeur : Intel Core 2 Duo E6600 ou AMD Phenom X38750 ou mieuxMémoire : 16 Go d'espace disque et 2 Go de RAMCarte graphique : Shader 3.0 ou mieux / 256 Mo NVIDIA GeForce 8600GT/ATI Radeon X1950 ou mieux une cfg comme sa sur css ta 200-300 fps [ quote ]
|
|
n0x wrote: C'est impossible x)T'as tout juste 100 fps avec css ! c'est rien Une config qui fait tournée mw3, a minimum 200 fps et encore je pense que tu peux élevé ce chiffre Beaucoup de personne, me le dit mais je comprend pas Css ne veux pas de mon PC ![]() [ quote ]
|
|
| Ou alors c'est lego mw3 , après css prend énormement sur le cpu , bon processeur : beaucoup fps , pas bon processeur = pas beaucoup fps [ quote ]
|
|
| ba perso j'avais une vieille carte graphique et un i3 550 j'avais 200 fps apres j'ai pris une gtx 460 et la bloquer all the map a 300 min donc la cg y jou aussi [ quote ]
|
|
myst0u wrote: Ou alors c'est lego mw3 , après css prend énormement sur le cpu , bon processeur : beaucoup fps , pas bon processeur = pas beaucoup fpsJ'ai surtout un processeur pourave.. Ma carte Graphique est largement suffisante pour css.. :s [ quote ]
|
|
Seven wrote: ba perso j'avais une vieille carte graphique et un i3 550 j'avais 200 fps apres j'ai pris une gtx 460 et la bloquer all the map a 300 min donc la cg y jou aussiC'est toujours pareil, une fois que t'aura amélioré ta cg, tu seras cpu limited puis tu achètes un meilleur proco, donc tu seras cg limited. Mais t'arrives à un stade ou tu vois plus la différence ingame [ quote ]
|
France
Counter-Strike: Source

je ne peux pas réstauré la version précédente de mon BIOS