Défis rejetés = ???
| Author | Posting |
| Hello, Jme retrouve locked pour défis rejetés mais bref j'ai déjà support. Ma question est : Si on s'inscrit dans une ligue et qu'on a très peu le temps de s'y consacrer, est-ce qu'on va forcément se retrouver avec 56 pp's parce qu'on a pas forcément le temps de jouer ces matchs ? Parce que bon j'ai open aucun match que j'ai pas joué, et jsais pas si faut que j'accepte les 39 matchs de Poker TH que j'ai en challenge je suis loin d'avoir finit. Donc faudra que j'accepte mes 39 matchs sous peine de 78pp's ? Esl c'est que pour les chomeurs ? [ quote ]
|
|
| Sa de PPS que si tu refuses de jouer un match fasse a un mec qui a a peut près les mêmes stats que toi [ quote ]
|
|
| Je refuses jamais, je réponds juste pas parce que je suis au travail de 19h à 2h du mat, les mecs me demandent toujours à 20h le soir et à cette heure là jsuis pas là et jpeux même pas leur dire oO oO Donc si on boss = aucun ladder ? [ quote ]
|
|
| En général, tu te prends des PPS, quand vous êtes à 10 places dans le classement, genre toi tu es top 20 et lui est top 25, tu peux pas refuser le defis
-- Plusieurs webdesign à vendre (Gaming,Professionnel,Site vitrine) Steam : rule2k2@web.de [ quote ]
|
|
| nan mais il refuse rien , il peut juste pas repondre oui non ou merde au qui le defie , c'est sa le pb ^^ [ quote ]
|
|
| Et là comme je devais avoir genre 12 personnes à moins de 10 places d'écart au classement de moi qui m'ont défié, si je fais aucun match parce que j'ai pas le temps je me prend 24 pp's ? @Ruang : Bah ouais jtaff 5 soirs sur 7 jusqu'à 2h du mat et les gens me proposent qu'en soirée donc jpeux pas et jprends des pp's............... [ quote ]
|
|
| stoch : enfaite, si ta un match open ou non, et qu'il et pres du classement avec toi, genre il te defie le 7, et si le 14 tu na tjr pas joué le match, 2 pps [ quote ]
|
|
| CREYH tu report le match dans la journée et quand le mec va le voir, il comprendra ou sur les feuilles de match tu mets tes horaires
-- LE FULL C'EST L'AVENIR! [ quote ]
|
|
MrK wrote: CREYH tu report le match dans la journée et quand le mec va le voir, il comprendra ou sur les feuilles de match tu mets tes horairesOuais mais mec j'ai genre plus de 10 personnes qui m'avaient défiés à moins de 10 places, sachant que les mecs jouent safe comme si c'était de la vraie thune, à 30min la partie ca fait genre 5h pour jouer les 10, génial 5h de poker th sur Esl pendant mes jours de repos pour pas prendre des pp's. [ quote ]
|
|
Pour SimonKinG on vera ça ;) ![]() [ quote ]
|
|
| quand des mecs te defient , tattend qu'ils soient deco et tu mets l'heure du match dans les 5 mins qui suivent, la t'auras de pps pour refus vu que ta changé l'heure du mtach. Le match sera normalement delete sauf si le mec protest [ quote ]
|
|
| Si vous trouvez pas une date, fait un support et c'est un admin qui conviendra d'une date obligatoire (souvent le soir..).
-- Olympique Lyonnais <3 [ quote ]
|
|
CreaMly wrote: Si vous trouvez pas une date, fait un support et c'est un admin qui conviendra d'une date obligatoire (souvent le soir..).Et si la date obligatoire est prise par exemple quand je travaille je prends des pps ? Parce que je boss 5 soirs sur 7 donc bon oO [ quote ]
|
|
CREYH wrote: Et si la date obligatoire est prise par exemple quand je travaille je prends des pps ? Parce que je boss 5 soirs sur 7 donc bon oOCa dépend de l'admin, à une période je jouais casiment plus à CS:S ou que l'après midi, j'ai eu un peu les mêmes problème que toi, parfois je prenais des pps, et parfois l'admin comprenais ... Enfin c'est ESL quoi. -- Olympique Lyonnais <3 [ quote ]
|
|
| Surtout que regarde les vieilles pu*** qu'il y a sur Esl mec... http://img825.imageshack.us/img825/2995/dbilepokerth.png [ quote ]
|
|
| Ouais y'en a certain que ça amuse ...
-- Olympique Lyonnais <3 [ quote ]
|
|
| c'est la comunauté css quoi c'est ragent mais on y peut rien les gens pensent que c'est soit ta une vie irl ou css donc bn et puis les admins esl ont rien dans la tete donc cela rend les choses encore plus dur [ quote ]
|
France
Counter-Strike: Source