Plus de netteux depuis le rr ?
| Author | Posting |
| C'est moi ou j'ai l'impression que ya plus de netteux depuis le rs des ladders ? Je parle d'inconnu qui font du xx/0/0 . Certain ont des logout et d'autres non. hf [ quote ]
|
|
d'inconnu Ta definition "d'inconnu" ? [ quote ]
|
|
| Des mecs qui n'ont jamais été dans les tops ladders,qui n'ont jamais lan, qui ont des comptes 2k11/2k12. Mais bon je pense que quand je dis inconnu ou unknow on comprend [ quote ]
|
|
| du genre rashbah ;) [ quote ]
|
|
| m'accusez pas moi je lan. [ quote ]
|
|
| fly exact rasbah ^^ [ quote ]
|
|
| Ils veulent tous devenir shox en aim, jusqu'à leur ban du moins. [ quote ]
|
|
| shox en aim sur le net. [ quote ]
|
|
| En fait rashbah = TRIGGER ( http://www.esl.eu/eu/css/1on1/aim_ladder/player/5882395/) = Lance low [ quote ]
|
|
| k1MAX, ERO, SimonKING, jummp et AGA1NST, dans maximum, une semaine, tu ne les vois plus dans le top10 aim. dakj, SkuZ, et KerZzBiiMMM tu les veras top 150 en awp dans deux semaines. -- on mets l'internet tout en restant clean ! [ quote ]
|
|
UNDER wrote: KerZzBiiMMMIl net ? La dernière fois, il m'insultait de netteux en gather lol [ quote ]
|
|
MzK wrote: En fait rashbah = TRIGGER ( http://www.esl.eu/eu/css/1on1/aim_ladder/player/5882395/)= Lance low Parle pas quand tu connais rien merci [ quote ]
|
|
TitoO wrote: Il net ? La dernière fois, il m'insultait de netteux en gather lol UNDER dit qu'il est claqué tout simplement. -- LE FULL C'EST L'AVENIR! [ quote ]
|
|
| moi je suis meilleur que shox ya quoi? [ quote ]
|
|
dafunkSsSsSs wrote: moi je suis meilleur que shox ya quoi?Cependant jte mets le tonnerre petite joue jouflue. -- LE FULL C'EST L'AVENIR! [ quote ]
|
|
| tu met rien du tout ta besoin de moi pour win tes versus [ quote ]
|
|
| c'est un peu nul pour des mecs comme sowen juan ect qui sont tjr dans le top et quui sont clean ^^ [ quote ]
|
|
| moi aussi je suis clean nan mais le probleme actuel cest keavz et k1MAX apres rasbah je regarderais apres [ quote ]
|
|
dafunkSsSsSs wrote: tu met rien du tout ta besoin de moi pour win tes versusEvite tes réponses comme sa , je versus pas avec un mec comme toi ![]() t'es trop exit€♠ -- LE FULL C'EST L'AVENIR! [ quote ]
|
|
| j'dis juste qu'au début, le classement veut rien dire, il suffit de s'buter au jeu et défier des noobards
-- on mets l'internet tout en restant clean ! [ quote ]
|
|
| c'est vrai que depuis que le rs j'ai joué quelque match et pour une fois ils était clean , il y avait toujours des rageux mais clean. [ quote ]
|
|
| Rasbah 14/0/0 alors qu'il est trop nul omg [ quote ]
|
|
dakj, SkuZ, et KerZzBiiMMM tu les veras top 150 en awp dans deux semaines. J'aime under go 1v1? [ quote ]
|
|
dakj wrote: J'aime under go 1v1?je joue pas avec des joueurs avec des gros tétons -- on mets l'internet tout en restant clean ! [ quote ]
|
|
Mister Moroko wrote: Parle pas quand tu connais rien merciTu peux leave ESL vu que t'es lock 6 mois hf [ quote ]
|
previous
1
-
25
next
France
Counter-Strike: Source