|
 2001   December 
 2002   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2003   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2004   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2005   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2006   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2007   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2008   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2009   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2010   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2011   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2012   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2013   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2014   January  February  March  April  May  June  July  August 
Search 

News December 2010
France  Counter-Strike: Source 1on1 Ladder
Num News: 49
Friday, 31/12/10 11:17 | Counter-Strike: Source
Pour bien commencer cette nouvelle année et pour finir notre fameuse X-Mas Cup, une épreuve collective vous attend. Pour ce Dimanche 2 Janvier, nous vous proposons des festivités en équipes, qui illumineront votre soirée. Have Fun !
Friday, 31/12/10 02:50 | Counter-Strike: Source
Le tournoi Gameplaycash a fermé ses portes il y a peu ! Après plus d'un mois et demi de matchs acharnés, nous vous révélons enfin le podium final de ce tournoi. Qui sont les gagnants des 150 Euros de dotations ?
Thursday, 30/12/10 09:39 | France
Découvrez le dernier Anti-virus Titanium et remportez peut être une licence annuelle de l'antivirus aux performances maximales et qui ne consomme pas de ressources mémoire. Pour tous les Gamers qui veulent être en sécurité même lorsqu'ils jouent !
Wednesday, 29/12/10 16:35 | Counter-Strike: Source
Pour cette dernière cup de l'année, nous avons voulu proposer une épreuve de patience et de précision. Le thème de cette cup est 1on1 HE.
Alors préparez vous bien. Good Luck & Have Fun !.
Tuesday, 28/12/10 23:13 | Counter-Strike: Source
Voici votre dernière chance de participer à cette dernière cup 5on5 de l'année. Mettez de côté vos cadeaux pour cette soirée, spécialement organisée pour vous !
Tuesday, 28/12/10 11:42 | Counter-Strike: Source
Que c'est il passé la semaine dernière concernant notre X-Mas Cup 2010 ?
Tout doucement mais sûrement, certains joueurs se sont rapprochés du podium final. Au menu, les résultats de la 1on1 Knife et la 5on5 Classic. Découvrons-les.
Tuesday, 28/12/10 11:31 | Counter-Strike: Source
La X-Mas Cup touche à sa fin ! Pour finir en beauté, nous mettons en place pour ce soir, une Cup 1on1 AIM. Et même si vous êtes encore un peu ballonné à cause du foie gras, il va falloir se dégourdir le brain et faire preuve d'agilité ce soir !
Sunday, 26/12/10 16:52 | Counter-Strike: Source
Comme prévu, voici les résultats du concours Movie Making 2010, organisé par le Staff Admin et le Staff Modération ESL CSS. Le Podium s'est décidé à un vote prêt ! Venez visionner les vidéos des gagnants !
Saturday, 25/12/10 21:54 | Counter-Strike: Source
Pour vous accompagner jusqu'à le nouvelle année et finir celle-ci en beauté, au chaud et au coin du feu. Nous vous proposons une Fast Cup 1on1 AWP. Le rendez vous est pris pour Lundi 27 Décembre.
Saturday, 25/12/10 16:50 | Counter-Strike: Source
Quoi de mieux entre la dinde et la buche que de passer sur ESL et voir la news spéciale Joyeux Noël ?! Une nouvelle année s'achève bientôt, l'hiver est installé depuis déjà quelques semaines, les jours passent mais votre Staff CS:S reste et tiens à vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année !
Friday, 24/12/10 18:30 | France
En espérant que le père noël, s'il n'est pas bloqué par la neige sur le périph', daigne vous apporter la souris Roccat, le casque Sennheiser, la version steam de Blackops ou le Collector de SC2 que vous aviez demandé...
Friday, 24/12/10 16:39 | Counter-Strike: Source
La X-Mas cup arrivant pratiquement à son terme, nous vous proposons un enchainement direct avec une série de FastCups assez classiques mais cette fois ci, avec bien plus de fun !
Thursday, 23/12/10 09:31 | France
Découvrez le dernier Anti-virus Titanium et remportez peut être une licence annuelle de l'antivirus aux performances maximales et qui ne consomme pas de ressources mémoire. Pour tous les Gamers qui veulent être en sécurité même lorsqu'ils jouent !
Thursday, 23/12/10 03:02 | Counter-Strike: Source
L'hiver commence, la neige tombe, il est temps pour vous de mettre les gants et de sortir les couteaux.
Pour ce Jeudi 23 Décembre, place au 1on1 Knife ! vous devrez être vif et rapide pour remporter cette cup.


Comme toujours, plus vous faites de podiums, plus vos chances de remporter la X-Mas Cup sont grandes.
Wednesday, 22/12/10 22:46 | France
Peu de temps avant Noël, nous voulons vous donner un petit cadeau ! A partir du 23 Décembre, vous obtiendrez le double de points ESL Level pour votre activité, que ce soit en Gather, sur un match Ladder, ou durant une Cup ! Cet XP Boost est valable jusqu'au 2 janvier inclus.
Tuesday, 21/12/10 12:36 | Counter-Strike: Source
A l'aube de cette quatrième semaine de cup, des joueurs ont réussie à se détacher du lot lors de la X-Mas Cup : 1on1 AWP ainsi que la X-Mas Cup : 2on2 AIM.
Découvrons les podiums des ces deux cups.
Tuesday, 21/12/10 11:36 | France
C'est déjà fini ! Les votes sont clos ! Découvrez ci-dessous, le Wallpaper ESL de Noël 2010 ! Téléchargez votre Wallpaper préféré !
Sunday, 19/12/10 20:36 | Counter-Strike: Source
La X-Mas Cup continue pour sa deuxième phase en équipe; le 5on5 Classic. Préparez le feu dans la cheminée et installez vous confortablement en attendant le papa noël.



Rendez-vous Mardi 21 Décembre à partir de 21h00 pour nous montrer si votre équipe sera la meilleur! Inscrivez vous vite, il n'y aura pas assez de place pour toutes les équipes !
Sunday, 19/12/10 15:56 | Counter-Strike: Source
Comme la semaine dernière, voici la News vous annonçant le planning de la semaine.
Ne tardez pas pour vous inscrire, il n'y aura pas de place pour tout le monde !
Saturday, 18/12/10 19:03 | Counter-Strike: Source
Vous connaissez le MGC mensuel qui a pour but de récompenser, chaque mois, les joueurs qui jouent le plus en gather. Nous vous proposons cette fois ci, un MGC spécial pour fêter les fêtes comme il se doit. Cette semaine, Papa Noël va être généreux !
Saturday, 18/12/10 18:55 | Counter-Strike: Source
Les développeurs travaillent toujours sur Orange Box, mais les mises à jour Counter-Strike : Source se font de plus en plus rares. Quelques changements sur le moteur de notre jeu favori ont été effectués, nous revenons sur les points importants.
Saturday, 18/12/10 16:48 | Counter-Strike: Source
Voici la News résultats des deux MGC Bonus de fin Novembre. La première partie se déroulait du Lundi 15 au Dimanche 21 Novembre et la seconde du Lundi 22 au Dimanche 28 Novembre. Il y a donc, au total, 6 Mois de Premium distribués. Etes vous l'un des heureux gagnants ?
Friday, 17/12/10 21:14 | France
Nous sommes heureux de vous annoncer qu'une nouvelle fonction est disponible pour tous les membres Premium de l'ESL, afin de vous aidez dans vos préparations de match. En défiant un autre joueur, vous trouverez des informations détaillées sur votre adversaire et donc un moyen de mieux évaluer ses forces et ses faiblesses.
Friday, 17/12/10 10:20 | France
Nous effectuons un sondage. Répondez y et tentez de gagner une souris Roccat Kone, ainsi que deux ans de Premium !
Thursday, 16/12/10 20:50 | France
Il y a quelques jours, nous ouvrions à tous les créateurs en herbe de l'ESL, notre concours de Wallpaper sur le thème de Noël. Bon nombre d'entre vous se sont essayés aux joies de PhotoShop. Nous vous livrons les 5 lauréats qui participeront au vote final. C'est à présent à la Communauté ESL et donc à vous de décider quel sera le Wallpaper de ce Noël édition 2010 !
Thursday, 16/12/10 14:08 | Counter-Strike: Source
Aujourd'hui plus que jamais, la lutte contre le cheat est au coeur de notre activité sur ESL . Rejoignez le Staff CS:S Anti-Cheat et aidez nous à garder des compétitions saines !
Wednesday, 15/12/10 20:50 | Counter-Strike: Source
Le froid continue et la X-Mas Cup avec ! Cette cup fait appel au Binôme les plus adroit car en ce Vendredi soir, la place est à l'Aim ! Rendez-vous Vendredi 17 Décembre à 21 heures.

Inscrivez - vous vite, il n'y aura pas assez de places pour tout le monde !
Wednesday, 15/12/10 15:09 | Counter-Strike: Source
Voilà des nouvelles de ce concours lancé par le Staff Admin ESL CSS et le Staff Modération ESL CSS. Une sélection a été effectuée et les votes peuvent débuter dès maintenant pour élire la meilleure vidéo !
Tuesday, 14/12/10 17:33 | France
[Billet sponsorisé] Préparez-vous à découvrir une nouvelle expérience de jeu grâce à M. MOVE :) ! Facile à utiliser, la nouvelle manette sans fil innovante pour PlayStation 3 vous permet de vous immerger encore plus dans les jeux HD.
Tuesday, 14/12/10 00:15 | Counter-Strike: Source
Après une deuxième semaine de cup, des joueurs et des équipes se sont dépassés pour être en haut du podium. Malgré les quelques soucis techniques rencontrés pendant la cup de mardi dernier qui a été reportée.

Vous avez été 64 participants à la cup 1on1 Scout et 16 équipes pour la cup 5on5 CGS. Qui sont les vainqueurs ?
Monday, 13/12/10 10:45 | Counter-Strike: Source
Comme vous le savez, nous entamons la troisième semaine de X-Mas Cup, nous vous invitons à répondre à un sondage ayant pour but de définir le mode de la cup 2on2 qui aura lieu Vendredi prochain. Votre vote est important !
Sunday, 12/12/10 00:29 | Counter-Strike: Source
Malgré le froid et la neige, la X-Mas Cup continue ! Ne vous relâchez pas, soyez attentif et prêt à atterrir dans le Top 3 de cette cup 1on1 AWP.
Friday, 10/12/10 11:06 | Counter-Strike: Source
Une nouvelle semaine commence pour Counter Strike: Source ! Plusieurs cups en soirée vous sont proposées, vous n'avez plus qu'à choisir ! Sans plus attendre voici le déroulement de cette nouvelle semaine ! !
Friday, 10/12/10 02:06 | Female Gaming Counter-Strike: Source
Alors que nous sommes déjà au second Playday, nous avons les premiers résultats de l'équipe française au sein de ce Championnat. Petite rétrospective sur leurs 2 premiers matchs !
Thursday, 09/12/10 11:45 | France
Grand retour du Wallpaper Contest en cette fin d'année. Vous vous en doutez le thème est tout trouvé...Il s'agit de Noël ! Alors à vos pinceaux ( numériques ) et faites nous part de vos créations ! 6 mois Premium à la clé !
Wednesday, 08/12/10 23:31 | Counter-Strike: Source
Si fragger à l'AWP vous est facile, venez vous essayez dans cette FastCup ScoutKnivez ! Réflexes, précision et rapidité seront les maîtres mots de cette soirée !
Wednesday, 08/12/10 20:22 | Counter-Strike: Source
Suite à plusieurs désagréments que le site à connu durant la soirée du Mardi 7 Décembre, la Cup 5on5 CGS est reportée au Samedi 11 Décembre 21 heures.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Monday, 06/12/10 16:49 | Counter-Strike: Source
Après une première semaine de cup, plusieurs joueurs et équipes se sont dépassés pour être en haut du podium ! Découvrons les dans cette News.

Vous avez été 51 joueurs à participer à la cup 1on1 AIM et 32 binômes pour la cup 2on2 Classic. Qui sont les vainqueurs ?
Monday, 06/12/10 11:33 | France
Depuis quelques mois, nous étudions d'un peu plus près la Collection de jeu afin de connaître les titres qui intéressent le plus les joueurs. Dorénavant, chaque mois, les joueurs mettant à jour leur collection de jeu auront l'occasion de remporter un Compte Premium.
Monday, 06/12/10 10:58 | France
En Décembre, nous mettons l'accent un peu plus sur les Gathers ! Avec la sortie d'ESL Wire Anti-Cheat le mois précédent, nous sommes convaincus que les Gathers seront désormais une véritable source de plaisir sans se soucier si son adversaire est en train de tricher ! Soyez le plus grand joueur de Gathers du mois et repartez avec du Premium !
Saturday, 04/12/10 20:10 | Counter-Strike: Source
Un nouveau module vient de faire son apparition sur la Home ! Détails & explications dans cette news !

Afin de toujours mieux répondre aux besoins des joueurs, nous avons mis en place un tout nouveau système pour améliorer la visibilité du planning des Cups à venir !
Saturday, 04/12/10 00:49 | Counter-Strike: Source
La X-Mas Cup ESL continue, voici notre troisième Cup et la première qui se déroulera en équipe de 5. Voila le 5on5 CGS, réglez vos micro et vos écouteurs, il vous faudra être le meilleur pour être en haut du podium !



Rendez-vous Mardi 7 Décembre à partir de 21h00 pour nous montrer si votre équipe sera la meilleur! Inscrivez vous vite, il n'y aura pas assez de place pour toutes les équipes !
Wednesday, 01/12/10 21:18 | France
La boucle est bouclée, les PC de notre partenaire Alienware -les plus puissants du monde- sont maintenant disponibles chez un autre de nos Partenaires majeur, Materiel.net ! Découvrez les dans cette news.
Wednesday, 01/12/10 19:00 | Counter-Strike: Source
On continue les soirées au chaud sur ESL avec la X-Mas Cup 2on2 Classic ! Rendez-vous Vendredi 03 Décembre à partir de 21h00 pour prouver que votre binôme est le meilleur ! Inscrivez vous vite, il n'y aura pas assez de place pour tout le monde !
Wednesday, 01/12/10 17:08 | Counter-Strike: Source
Jouer c'est bien, jouer en gagnant des mois de premium c'est bien mieux ! N'est ce pas un dicton qui devrait en ravir plus d'un ? La règle est simple, plus vous faites de gathers, plus vous avez l'opportunité de gagner des mois de Premium.
Wednesday, 01/12/10 16:58 | Counter-Strike: Source
Après 1 mois de combat acharné sur le ladder 5on5 Classic, nous vous dévoilons l'équipe gagnante du Most Match Compétition ! Découvrez cette équipe ainsi que le prochain MMC du mois de Décembre dès maintenant !
Wednesday, 01/12/10 14:27 | Counter-Strike: Source
Aujourd'hui, nous sommes fiers de vous présenter deux nouveaux Awards.
Ces Awards, vont vous donner l'occasion de profiter des différents évènements proposés par l'ESL. Vous devez certainement vous demander ce qu'ils ont de si spécial. Pour le découvrir, lisez la suite.
Wednesday, 01/12/10 12:44 | France
CSL est fier d’accueillir la compétition officielle du tout nouveau Assassin’s Creed Brotherhood avec, à la clé, 2x1000 euros et de nombreux lots à gagner. La compétition se déroule en 4vs4 : il est temps de prouver que votre guilde est la meilleure de France !
Wednesday, 01/12/10 02:14 | France
Appel à tous les renégats de la route, faites fumer vos moteurs et préparer vous pour une nouvelle expérience. Venez découvrir en avant première le tout nouveau système de Tournoi rapide. Ready ? GO !
December 2010
add comment 
Text

b[bold]b
i[italic]i
u[underlined]u
-[stroke]-
Link: url[http://www.domain.com][put text here]url
quote[original author][quotation]quote
spoiler[hidden text]spoiler
mail[name@domain.com]mail
 
  • 4.781 Users Online
  • 4.786.010 Registered Users
  • 2.091.290 Active Users
  • 1.019.500 Teams Total
  • 1.949 Matches Yesterday
  • 22.093.200 Matches Total
  • More stats
Searchtags

Electronic Sports League rendertime: 0.99s (not_cached) host: eslphp7