|
 2001   December 
 2002   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2003   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2004   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2005   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2006   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2007   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2008   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2009   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2010   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2011   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2012   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2013   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2014   January  February  March  April  May  June  July 
Search 

News January 2010
France  Counter-Strike: Source 1on1 Ladder
Num News: 39
Sunday, 31/01/10 23:47 | Counter-Strike: Source
Faites place au spectacle ! L'ESL va devenir pendant ce mois de Février le théâtre d'affrontements sans merci.
Huit des meilleurs joueurs du 1on1 Aim Ladder ont accepté de se mesurer les uns aux autres dans des Showmatchs sous haute tension, pour notre plus grand plaisir. Ne ratez rien de cette avalanche de headshots !
Sunday, 31/01/10 23:20 | Counter-Strike: Source
Vous souhaitez nous aider et participer à la lutte contre le Cheat sur ESL ? Vous avez de bonnes connaissances en demoviewing ? Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !
Sunday, 31/01/10 11:27 | Counter-Strike: Source
Jouer ses Gathers en étant récompensé? Voilà une bonne idée! Ce système de course fait son apparition au sein de CS. Source pour le plus grand plaisir des aficionados de Gather!
Sunday, 31/01/10 11:24 | Counter-Strike: Source
Afin de récompenser les plus actifs d'entre vous, le Staff ESL CSS a décidé de lancer les MMC, Most Matches Competition. Le but est simple: faire le plus de matchs possible. Durant tout le mois de février, du 1er au 28 inclus, le Staff Admin récompensera un ou plusieurs joueurs ayant fortement participer à l'activité sur la communauté CSS.
Sunday, 31/01/10 03:26 | France
Avec plus de 6 millions d'affichages de pages par jour, le site ESL est en pleine croissance et est devenu l'un des plus grands sites d'Europe. Malheureusement, ces dernières années, il y avait des moments où nos matériels et logiciels ont été incapables de faire face à cette croissance.
Sunday, 31/01/10 03:10 | France
Aujourd'hui, nous voulons vous informer sur le déroulement des ASUS ENC 2010. Après les changements en 2007, nous étions satisfaits des confrontations toujours plus serrée lors de chaque cycle. Nous avons donc décidé de conserver ce modèle afin de garantir une compétition juste et émouvante. Retrouvez également le Trailer des ENC 2010.
Friday, 29/01/10 00:39 | Counter-Strike: Source
Depuis peu, le Staff Admin pense à établir une reforme de certains ladders 1on1 et 2on2. Nous avons besoin de votre avis sur ces propositions de changement que nous vous soumettons par sondage.
Thursday, 28/01/10 18:01 | France
ASUS est un partenaire de longue date de l'ESL et a appuyé notamment les ESL Pro Series ainsi que les ESL GamingZone. Aujourd'hui, ils ont élargi leur engagement une fois de plus: ASUS est le principal sponsor de ces European Nations Championships 2010 ! ASUS est l'une des sociétés leader dans la nouvelle ère numérique et prend désormais en charge cette nouvelle saison avec des équipes nationales dans six disciplines.
Wednesday, 27/01/10 17:44 | Counter-Strike: Source
Ce soir, nous connaitrons enfin les quatre meilleures équipes de ces ESL Major Series V Counter-Strike: Source. Après le dernier match des quarts de finale, il ne restera plus que quatre équipes en compétition. Allez jeter un coup d'œil sur le calendrier et l'arbre du tournoi pour connaitre les dates des demi-finales.
Wednesday, 27/01/10 15:17 | France
Un avantage qui va faire plaisir et qui va donner un gros plus aux joueurs Trusted. Sans l'ombre d'un doute, vous allez apprécier cette nouveauté. On vous laisse la découvrir ici...
Tuesday, 26/01/10 17:39 | France
Aujourd'hui, nous vous donnons plus de détails sur les ENC 2010. Après l'ajout de Counter-Strike: Source précédant la dernière année, nous avons décidé d'ajouter Counter-Strike Female et QuakeLive pour 2010. Deux Communautés qui ont connu une croissance rapide. Réjouissez-vous d'une nouvelle saison des European Nations Championship avec 6 disciplines !
Tuesday, 26/01/10 00:19 | France
Nous sommes fiers d'annoncer la prochaine saison des ESL European Nations Championship 2010. Nous sommes tous impatients de lancer la grande et meilleure saison comme il en a jamais eu auparavant. Restez à l'écoute pour plus de détails sur les nouveaux jeux, le Cash-Prize, les sponsors et les grands changements à venir!
Monday, 25/01/10 22:47 | Counter-Strike: Source
Voici une nouvelle soirée Admins VS Users qui permettra peut-être la revanche de nos chers Utilisateurs, ou bien une autre victoire pour les Admins ? Réussirez-vous à nous arracher la victoire ? Que d'émotions !!
Sunday, 24/01/10 02:22 | Counter-Strike: Source
Au vu du nombre croissant de joueurs arrivant sur ESL chaque mois, le Staff Admin a eu l'idée d'implanter un système de news mensuelles faisant le point sur un détail du règlement.
Thursday, 21/01/10 20:54 | Counter-Strike: Source
Mardi soir s'est déroulé le premier showmatch de la section Female Gaming CS. Source en France. A cette occasion nous avons pu admirer le spectacle de ces deux équipes féminines qui ont eu le courage d'être les premières à jouer devant un public online. Les résultats du match et bien entendus les grands gagnants des pronostics c'est ici et maintenant!
Thursday, 21/01/10 15:45 | France
Le staff ESL souhaiterait vous proposer un nouveau service, mais nous avons pour cela besoin de votre avis !
Monday, 18/01/10 14:05 | France
Ce Week-end se déroulait les Finales européennes des Intel Extrem Masters 4 à Cologne, en Allemagne. La France comptait, deux représentants en lice pour le jeu CS 1.6, Millenium et oXmoze. Ce tournoi doté de Cash permettait également au 6 meilleures équipes d'obtenir un billet pour les Finales Mondiales des IEM. Voici une petite review de cet évènement.
Monday, 18/01/10 02:51 | Counter-Strike: Source
Ce week-end s'est tenue la cup de barrages destinée à distribuer 2 slots pour le Pro-Series saison VIII. Les deux premiers se verront offrir la possibilité d'intégrer les EPS et les derniers obtiendront un slot en EAS1. Découvrez les résultats maintenant!
Sunday, 17/01/10 02:53 | France
Comme beaucoup d'entre vous l'ont demandé, le Staff ESL a décidé de publier les chiffres purement français à notre disposition. Vous pourrez constater également que le Staff France contribue grandement à l'expansion de l'ESL dans le monde de l'eSports alors que 95% de ses membres sont bénévoles.
Saturday, 16/01/10 22:43 | Counter-Strike: Source
C'est parti pour l'année 2010 au féminin!
Après vous avoir présenté en novembre dernier les principales équipes féminines actives sur CS. Source, retrouvez maintenant le premier Showmatch 5on5 Ladies qui confrontera GIGABYTE à Ubiteam Ladies! Détails et infos ici et maintenant!
Saturday, 16/01/10 19:19 | France
Si vous n'avez pas eu la possibilité d'obtenir une des 1000 clés beta d'Avalon Heroes que l'ESL a distribué, consolez-vous : La beta public est désormais disponible ! Pendant 2 semaines, pour ceux qui le souhaitent, vous aurez l'occasion de tester le jeu.
Thursday, 14/01/10 20:51 | Counter-Strike: Source
Ce week-end se déroulera la Cup de Barrages pour VIIIème la Saison EPS!
Retrouvez toutes les infos sur le déroulement de la Cup dont les gagnants auront la chance d'intégrer les Pro-Series à la prochaine saison!
Thursday, 14/01/10 18:16 | France
Mais qui sont-ils ? L'ESL est allé à la rencontre du groupe Pint Shot Riot, dont certains titres ont connu le succès grâce... aux jeux vidéo ! Ils composent pour FIFA10, Les Sims 3 ou encore Need For Speed : Nitro. En plus de vous faire découvrir ou redécouvrir leur musique et nous avons eu la chance de leur poser quelques questions. De plus, nous lançons un concours pour gagner des CD dédicacés de Pint Shot Riot !
Thursday, 14/01/10 12:19 | France
La nouvelle année vient de débuter depuis quelques jours déjà. 2010 sera très certainement une année passionnante, mais avant de l'entamer complètement, nous avons voulu faire un point sur l'année écoulée. Nous avons recueilli tous les chiffres pour retracer la vie quotidienne de l'ESL en 2009.
Tuesday, 12/01/10 10:49 | France
Les votes sont enfin clos, vous avez été très nombreux à voter pour le Wallpaper Winter 2009. Vous retrouverez dans cette news, les 3 plus belles créations ainsi que leurs auteurs. Vous pourrez également télécharger les Wallpapers afin de remplacer le vôtre !
Monday, 11/01/10 15:28 | France
A l'occasion du lancement de Yetibox.fr et en partenariat avec l'ESL France, découvrez l'Abominable Bon Plan des Neiges :) Le Jeu concours est fini, découvrez les gagnants !
Monday, 11/01/10 12:57 | France
Depuis quelques mois, nous étudions d'un peu plus près la Collection de jeu afin de connaître les titres qui intéressent le plus les joueurs. Dorénavant, chaque mois, les joueurs mettant à jour leur collection de jeu auront l'occasion de remporter un Compte Premium.
Monday, 11/01/10 12:45 | Counter-Strike: Source
Cette semaine marque le début du premier tour des play-offs des ESL Major Series V. Le "Relegation Round" verra s'affronter les huit équipes qui ont terminé seconds ou 3ème de leurs poules lors du Main Round rejoint au tour suivant par les équipes ayant terminé en tête. Dru est la première équipe française a entré en lice dans cette phase finale.
Saturday, 09/01/10 14:09 | France
Pour fêter le quatrième anniversaire de la Trusted Card Player, il vous est désormais possible de convertir vos Jours de Compte Premium afin d'obtenir votre Carte de Joueur ESL. C'est donc le moment de devenir Trusted et de rejoindre la communauté des Membres de Confiance de l'ESL France ! Découvrez également les avantages que vous procurerons la Trusted attitude !
Friday, 08/01/10 16:47 | France
Lors des Finales EPS 7, vous aviez l'occasion de voter pour le meilleur joueur de la Finale DreamRar vs. VeryGames. Nous vous donnons les résultats des votes ainsi que le gagnant par tirage au sort du serveur Dedicore mis en jeu !
Friday, 08/01/10 16:47 | France
Lors des Finales EPS 7, vous aviez l'occasion de voter pour le meilleur joueur de la Finale Millenium vs. Esport-EU. Nous vous donnons les résultats des votes ainsi que le gagnant par tirage au sort du serveur Dedicore mis en jeu !
Thursday, 07/01/10 10:57 | France
Avec une activité bouillonnante pour les EPS 7, nous avions omis d'annoncer les résultats de ce ShowMatch France vs Espagne. Ceci est donc réparé. Nous annonçons également les 3 heureux supporters de l'équipe de France qui ont été tirés au sort après avoir affiché leur soutien à nos équipes tricolores.
Wednesday, 06/01/10 23:07 | Counter-Strike: Source
Dernier évènement ladies en 2009, la Course aux Défis : Ladies Challenge, nous offre des résultats pour le moins... inattendus!
Retrouvez les gagnantes après un mois de compétition!
Wednesday, 06/01/10 12:26 | Counter-Strike: Source
Les Samedi 18 et Dimanche 19 Décembre, vous aviez assisté à de formidables confrontations. Découvrons, sans plus attendre, les résultats et les photos de cette phase finale des EPS Saison 7 pour le jeu CS:S !
Monday, 04/01/10 21:46 | Counter-Strike: Source
Vous l'attendiez, la voici! Retrouvez sur cette News les modalités des barrages, les montées/descentes ainsi que les équipes concernées
Monday, 04/01/10 14:07 | France
Les huit coupes régulières de toutes les régions sont finies et tous les participants des Finales Nationales des Intel Extreme Masters GameOn Cup sont déterminés. En Janvier, ils se battront pour le titre de Champion National et pour se qualifier pour les Finales des Intel® Extreme Masters GameOn Cup, où les 10 Champions Nationaux se battront pour tenter de remporter un ordinateur Alienware M17x et un voyage pour le CeBIT 2010.
Sunday, 03/01/10 21:39 | France
Suite au succès de notre précédente édition en Décembre 2009, l'ESL en présente les vainqueurs dans cette News. Retrouvez également, les jeux et les Ladders concernés par ce nouveau Most Match Competitions de Janvier !
Friday, 01/01/10 21:59 | Counter-Strike: Source
Sans plus attendre, la deuxième soirée Admins vs Users fait son apparition pour espérer départager les 2 camps qui sont actuellement à égalité. Un invité spéciale rejoint le coté des Admins pour essayer à celui-ci de prendre l'avantage!
Friday, 01/01/10 13:12 | France
Le 13 Décembre 2009, nous vous annoncions un grand concours pour créer le Wallpaper ESL officiel de cet hiver... Désormais, c'est à vous de voter ! Vous pouvez dès maintenant désigner la plus belle création et nous dévoilerons dans une prochaine News, les noms des gagnants de ce grand concours !
January 2010
add comment 
Text

b[bold]b
i[italic]i
u[underlined]u
-[stroke]-
Link: url[http://www.domain.com][put text here]url
quote[original author][quotation]quote
spoiler[hidden text]spoiler
mail[name@domain.com]mail
 
  • 3.808 Users Online
  • 4.754.690 Registered Users
  • 2.077.680 Active Users
  • 1.015.160 Teams Total
  • 3.191 Matches Yesterday
  • 22.029.500 Matches Total
  • More stats
Searchtags

Electronic Sports League rendertime: 1.41s (not_cached) host: eslphp11