|
previous  1-25 ]26-50 ]  next
SOPA-LAN PARIS75

Author Posting
Bonjour à tous, En cette soirée du 18 Mai nous sommes très heureux de vous annoncer la tenue d'un événement exceptionnel à Paris les 15, 16 et 17 Juin prochains : la SUPINFO Outstanding Players Arena #1 (SOPA #1) !

Qu’est-ce que la SUPINFO Outstanding Players Arena #1? 

Les associations organisatrices du SNGT (SUPINFO National Gaming Tour) et d’ESU (Esports Université) joignent leurs forces pour proposer à toute la communauté de « gamers » un événement exclusif : la SUPINFO Outstanding Players Arena #1 (SOPA #1) qui offrira plus de 21000€ de dotations !

L’événement accueillera tout d’abord les finalistes des tournois Starcraft 2 et League of Legends d’Esports Université. Débuté en avril, ce tournoi a vu s’opposer 350 joueurs pour remporter le titre de champion de France universitaire sur ces deux titres phares du sport électronique.

En parallèle de ces finales, les organisateurs du SUPINFO National Gaming Tour proposeront aux joueurs de Counter Strike Sourcede se réunir une nouvelle fois au sein d’un tournoi opposant 16 équipes de 5 joueurs !
Les organisateurs du SNGT et d’ESU, avec le soutien de NADEO, proposeront en exclusivité à tous les joueurs de jeux vidéo de venir s’affronter sur Shootmania au sein d’un tournoi opposant 32 équipes de 3 joueurs ! Le jeu sera accessible en version Alpha aux participants qui auront le privilège de découvrir le tout nouveau FPS de NADEO.

La SOPA #1 accueillera plus de 200 joueurs que vous pourrez venir suivre sur place, en compagnie de différents shoutcasters qui viendront commenter les tournois en live.

L'inscription : http://sopa-lan.fr/etape/paris
quote ] 
"Le campus restera ouvert de nuit pour les motivés, cependant pour des questions de sécurité, il est INTERDIT de dormir sur place !"

?? WTF?
quote ] 
dimteh wrote:
"Le campus restera ouvert de nuit pour les motivés, cependant pour des questions de sécurité, il est INTERDIT de dormir sur place !"

?? WTF?

ça doit etre la meme salle que la sngt, l'assurence ne leur laisse pas le choix..
lan a éviter par contre vraiment pourri /:
quote ] 
dimteh 5 pack de 6 redbull + nuit blanche = epic win
quote ] 
C'est pas cool ce que tu dis Kadaj, parce que tu les dévalorises alors qu'ils essayent de faire en sorte que css ne meure pas en créant des lans, même si elle sont moins bien organisées, une lan reste un moment convivial et où l'on se donne à son jeu favori emoticon-grin

Et pour ce qui est des packs de redbull et de la nuit blanche, of course !
quote ] 
J'y serai emoticon-grin pour une deuxième édition !!

-- 
~1337
quote ] 
Salut ,

J'habite à 10 minutes de la LAN et je l'ai déja faite 1 fois je suis partant pour une 2eme add : aaamo2008 CV sur steam !
quote ] 
Salut KADAJ peut tu nous develloper ton opion "d'une lan vraiment pourri" stp

Car j'ai participé a la premier édition et je n'est pas le souvenir d'avoir participé a une lan vraiment pourri

Pour ma pars il on un emplacement avec enormement de possibilité alors je pense qu'il ne faudrais pas faire comme la gamonlive a les laiser tomber pour par la suite critiquer que la communauté css devien inactif

Je pense qu'il on un avenir plutot prometteur je me tiendrais a la SOPA personnellement
quote ] 
Je répond à la place de Kadaj

1 - Les sales son vraiment petite donc manque de place pour les player on          joue collé sérrer koi.

2 - On à pas le droit de dodo la-bas je trouve sa dommage il aurrais pu organisé une salle pour dodo emoticon-smile

3 - Ya pas de snack :s
quote ] 
-Je suis d'accord pour les problemmes de place et je pense que tout cela sera corriger 

-Je ne vois pas en quoi le faite de ne pas pouvoir dormir sur place rend une lan pourrite ( exemple de la GA ) 

-Ainsi que pour le snack la salle est situer en plein paris donc niveau nourritute je ne pense plus a la disette
quote ] 
Je suis de l'avis de LOdezd.F, ce n'est pas pour rien qu'ils ont fait un sondage en ligne pour savoir ce qui n'avais pas fais la lan parfaite à la première édition etc...

Tout le monde se plaint jamais de Lan à Paris etc et maintenant vous critiquez. Je pense qu'ils ont le droit à leur deuxième chance.

-- 
~1337
quote ] 
Je suis plus pour l'idée de zacars, manque énorme d'organisations (que ce soit pour les matchs,pour la salle,etc), manque de place (2 joueurs sur une table (WTF) ), et plein d'autres détails, on était obliger de mettre des cartons ou des tables pour cacher la vue sur les autres pc --'...

-- 
On met le N3T, tout en restant CL34N.
quote ] 
je suis d'accord avec toi mTQ rendez-vous labas pour te mete le net
quote ] 
je suis d'accord avec toi mTQ rendez-vous labas pour te mete le net
quote ] 
J'etais a Supinfo avant, vous la faites ou dans les locaux enfaite oO ?
quote ] 
dans les sale de classe , ta vue quand tu rentre dans la petite cour , tu continue tout droit ya un éscalier tu rentre ya 3 étage je crois on et ba on s'entasse tousse dedant emoticon-smile
quote ] 
Je pense que le seul point a critiquer est celui Ekzotik au niveau du gosth ou il y a vraiment un problemme apres, plus le cash prize va augmenter plus il vont essayer de rendre sa le plus competitif possible la premier etais surment un test avec un cash prize minium et j'espere voir des changement sur celle-ci

Mais un locaux en plein paris et facile d'acces je pense qu'il ne faut pas le laisser tomber quitte a y perdre 40 € en 6 mois on aura au moin essayer 

Je suis tellement deçu de voir la gamonlive fermer a cause du manque de participant alors que la lan etais sublime donc je pense qu'il ne faut pas faire pareille  et essayer d'échanger avec eux un maximum sur les + et les -

Il ne faut pas oublier qu'ils on la salle partiquement quand il veulent et que le réseau est deja cabler avec une connection d'enfer

Grosse lan dans quelque édition je pense!
quote ] 
je pence aussi LOdezd
quote ] 
faut du sopalin pour la sopa lan ?

bon je sort :/

-- 
a trop vouloir brained tu t'auto brain
quote ] 
Mdrr rami on joue au rami ?
quote ] 
Vazi fermer la mdrr !

Sinon dommage que c'est avant le BREVET :/..

-- 
quote ] 
Ekzotik wrote:
Vazi fermer la mdrr !

Sinon dommage que c'est avant le BREVET :/..

MDRRRRR tu m'aurai dit le BAC , OK mais là , le BREVET des colleges .

:>
quote ] 
Je sais c'est iSy ( x) ) mais c'est mes darons :$

-- 
quote ] 
le brevet quoi, tu y va les mains dans les poche c'est 40/40 assuré quoi ...
quote ] 
au pire go utilisé un logiciel tiers pour le brevet emoticon-tongue

-- 
a trop vouloir brained tu t'auto brain
quote ] 
previous   1  -  25   next

Reply

• 4.980 Users Online
  • 4.615.570 Registered Users
  • 2.019.960 Active Users
  • 994.555 Teams Total
  • 3.979 Matches Yesterday