|
Procédure WAC

Author Posting
Bonjour,

Tout d'abord j'aimerais dire aux admins de ne pas supprimer ce post car il n'est pas résolu, et en aucun cas j'ai demander de closed sans avoir eu ma réponse.
J'ai expliquer dans un précédent post qu'un admin ma demander de faire et de suivre une procédure de WAC.

Bonjour emitic,

WAC ban seulement si le cheat etait actif lors de l'utilisation de WAC. Le fait d'avoir un cheat sur son PC n'est pas sanctionne.

http://www.esl.eu/fr/wire/anti-cheat/
Veuillez lancer ESL WAC en suivant la procedure de test.

Cordialement,
ESL Admin Team France

Mais malheureusement aucune réponse depuis 5 jours concernant mon ticket, et aucun admin m'a donné une explication sur cette procédure, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
quote ] 
1. Tu rejoins cette équipe : http://www.esl.eu/fr/wire/team/2977403 (mdp : wireactest)

2. Quand tu lanceras Wire, t'auras un match de test et donc là tu lances le jeu avec l'Anti-Cheat puis tu quittes le jeu et ça va te faire un logout.
quote ] 
Merci beaucoup pour ton aide, je viens de le faire tout est niquel, j'ai plus qu'à attendre la réponse d'un admin. Merci
quote ] 
Il a dit, je cite : je m'en fou, esl n'est pas ma vie
Maintenant il va commencer a pleurnicher parce qu'il est 12pps avec des stats négative, le pauvre. 

Mais en faite, ce test ne sert strictement a rien, c'est juste pour savoir si ton wire anticheat login et logout bien, ne crois pas que tu va être unban, le pire c'est que ta crée un fake account, donc tes fichu

-- 
on mets l'internet tout en restant clean !
quote ] 
Quand t'es en fake account tu prends entre 2 et 4 pp's et perso pas grave, et tu t'éloignes du sujet, alors pourquoi tu ramènes ta fraise.
quote ] 
On verra si tu va prendre que 2-3 pps mdddr

-- 
quote ] 
Lis les règles, c'est punis de 2 à 4 pp's, au pire je suis pas unban tanpi pour moi, toute façon c'est pas bien grave. Mais bon je trouve ça débile ta réaction de parler de mes vélos etc, ou de je sais pas trop quoi alors que je demander une simple réponse.
quote ] 
Bonjour Emitic,

En cas de ban pour cheating assorti d'un fake account, la réhabilitation est totalement impossible.
Je vous invite à lire ceci: Procédure de réhabilitation

Cordialement,
SbN.
quote ] 
Bonsoir,

Dans ma demande on ma juste demander d'expliquer si j'étais en fake account, je ne suis pas un menteur j'ai expliquer mes raisons, ensuite un admin ma demander de suivre une procédure, je la suis, je demande juste ça rien de plus, que je sois ban ou déban, franchement m'en fiche de toute façon  je ne vais pas pleurer pour ça mes amis. Je demande juste pourquoi il faut 5j pour répondre à un ticket et pourquoi me faire suivre cette procédure si elle est inutile..
quote ] 
bonne continuation au sein de l'£$L

-- 
quote ] 

Reply

• 3.756 Users Online
  • 4.758.290 Registered Users
  • 2.079.050 Active Users
  • 1.015.760 Teams Total
  • 2.388 Matches Yesterday
  • 22.037.000 Matches Total
  • More stats
Searchtags

Electronic Sports League rendertime: 1.11s (not_cached) host: eslphp2