Css suport non répondu
| Author | Posting |
| J'ai fais un support css concernant mon steam id et je n'ai pas eu de réponse pour l'instant .un admin pourrais me dire si il est au courant de quelque chose ? Car cela m'handicape pour les ladder 1V1 .. [ quote ]
|
|
| Ton support date de quand ?
-- www.youtube.com/XtaaZ06 Subscribe please ;D [ quote ]
|
|
Au pire tu peut toujours joué, et si quelqu'un protest pour ton id, tu dis que y'a déjà un support en cours
-- no Fear,no Pain with our Lord watching us. [ quote ]
|
|
| Tu te prendras des pps, c'est tout même si t'as un support en cours. [ quote ]
|
|
| Mon support date de 3 jours . PPS ? [ quote ]
|
|
| Ton support ne devrait pas tarder à être traité, certains prennent 1 semaine à être clos. PPS : raccourci utilisé pour points de penalité (penalty points) En effet, jouer un match sans le bon steam-id entraine des pénalités : 7.7. Missing/Wrong Gameaccounts 7.7.1. Sans suspicion de “faking” 3 points de pénalité si le Compte de jeu obligatoire est manquant ou mauvais après un match. 7.7.2. Avec suspicion de faking 6 points de pénalité si le Compte de jeu obligatoire est manquant ou mauvais après le match et quand il y a une forte suspicion de faker ou de ringer qui plane sur le match. 7.7.3. Missing/Wrong SteamID CSS/HL2 Avec ou sans suspicion de faking, un compte de jeu SteamID CSS/HL2 mauvais ou manquant entrainera en plus des sanctions décrites ci-dessus, la suppression du match en cas de victoire. Qui plus est, un petit bonjour ne tue personne et donne davantage envie de te répondre... [ quote ]
|
|
| Comme l'a dit Marou ton support ne devrai pas tarder à être traiter, il faut juste patienter.
-- www.youtube.com/XtaaZ06 Subscribe please ;D [ quote ]
|
|
Merci Désolé pour le bonjour mais j'étais assez frustré des changements de l'esl .. ( lien mort etc... )[ quote ]
|
|
| Bonjour, Avec l’événement "japan expo" beaucoup d'admins étaient absent , nous avons pris un peu de retard mais tout ça va vite s'arranger . Cordialement Weps [ quote ]
|
|
Ok merci ![]() [ quote ]
|
|
Mon support date de il y à quasiment une semaine et toujours paqs de réponse Mais j'attends Je sais qu'une réponse sera là ^^[ quote ]
|
|
| faut aussi se mettre à la place des admins je crois ; t'arrives tu dis , CHANJ MON ID CSS MON GAR ASUR JAI UN BLEM AVEC , tu m'étonnes comment ça dois être frustrant... t'as qu'une envie de lui dire ouais ok , bonne soirée. [ quote ]
|
|
Je n'ai pas du tout écrit ca . Sans connaissance de cause on ne parle pas ![]() [ quote ]
|
|
| Résolu ! Merci pour ceux qui ont répondu à ce post ! [ quote ]
|
France
Counter-Strike: Source

Mais j'attends