Css suport non répondu

Author Posting
J'ai fais un support css concernant mon steam id et je n'ai pas eu de réponse pour l'instant .un admin pourrais me dire si il est au courant de quelque chose ? Car cela m'handicape pour les ladder 1V1 ..
quote ] 
Ton support date de quand ?

-- 
www.youtube.com/XtaaZ06 Subscribe please ;D
quote ] 
Au pire tu peut toujours joué, et si quelqu'un protest pour ton id, tu dis que y'a déjà un support en cours emoticon-grin

-- 
no Fear,no Pain with our Lord watching us.
quote ] 
Tu te prendras des pps, c'est tout même si t'as un support en cours.
quote ] 
Mon support date de 3 jours . PPS ?
quote ] 
Ton support ne devrait pas tarder à être traité, certains prennent 1 semaine à être clos.

PPS : raccourci utilisé pour points de penalité (penalty points)
En effet, jouer un match sans le bon steam-id entraine des pénalités :
7.7.  Missing/Wrong Gameaccounts
7.7.1.  Sans suspicion de “faking”
3 points de pénalité si le Compte de jeu obligatoire est manquant ou mauvais après un match.

7.7.2.  Avec suspicion de faking
6 points de pénalité si le Compte de jeu obligatoire est manquant ou mauvais après le match et quand il y a une forte suspicion de faker ou de ringer qui plane sur le match.

7.7.3.  Missing/Wrong SteamID CSS/HL2
Avec ou sans suspicion de faking, un compte de jeu SteamID CSS/HL2 mauvais ou manquant entrainera en plus des sanctions décrites ci-dessus, la suppression du match en cas de victoire.

Qui plus est, un petit bonjour ne tue personne et donne davantage envie de te répondre...
quote ] 
Comme l'a dit Marou ton support ne devrai pas tarder à être traiter, il faut juste patienter.

-- 
www.youtube.com/XtaaZ06 Subscribe please ;D
quote ] 
Merci emoticon-grin Désolé pour le bonjour mais j'étais assez frustré des changements de l'esl .. ( lien mort etc... )
quote ] 
Bonjour,

Avec l’événement "japan expo" beaucoup d'admins étaient absent , nous avons pris un peu de retard mais tout ça va vite s'arranger .

Cordialement Weps
quote ] 
Ok merci emoticon-smile
quote ] 
Mon support date de il y à quasiment une semaine et toujours paqs de réponse emoticon-sad Mais j'attends emoticon-smile Je sais qu'une réponse sera là ^^
quote ] 
faut aussi se mettre à la place des admins je crois ;

t'arrives tu dis , CHANJ MON ID CSS MON GAR ASUR JAI UN BLEM AVEC , tu m'étonnes comment ça dois être frustrant...

t'as qu'une envie de lui dire ouais ok , bonne soirée.
quote ] 
Je n'ai pas du tout écrit ca . Sans connaissance de cause on ne parle pas emoticon-grin
quote ] 
Résolu ! Merci pour ceux qui ont répondu à ce post !
quote ] 

Reply

• 6.571 Users Online
  • 4.176.040 Registered Users
  • 1.837.100 Active Users
  • 918.744 Teams Total
  • 5.715 Matches Yesterday
  • 19.825.300 Matches Total
  • More stats
Searchtags

Electronic Sports League rendertime: 0.67s (not_cached) host: eslphp18