CALLMEMAYBE +1 player
| Author | Posting |
| LINE-up: CALLMEMAYBE FLORIAN CALLMEMAYBE KYX CALLMEMAYBE POLOX CALLMEMAYBE JYSO CALLMEMAYBE ? Cherche un joueur qui peut cramer le jeu ; postez vos steam. [ quote ]
|
|
| gs3enzojr Ne pas jugez par rapport à ma fiche, ça veut rien dire ![]() [ quote ]
|
|
| isa_07100 [ quote ]
|
|
j'aime le nom de la team ![]() [ quote ]
|
|
![]() [ quote ]
|
|
| ouaip dispo addme :tueur2012 [ quote ]
|
|
| add : bensik816 [ quote ]
|
|
| add : wolfkill34 [ quote ]
|
|
| add bluesky202 ne fais pas attention à ma fiche ESL [ quote ]
|
|
| Bonjour , Je me présente Dina Razanakolona âgé de 18 ans , un jeune lycéen en terminale ES. Je suis d'Île-de-France et j'habite dans la banlieue parisienne du 91 , plusprécisément à Massy. Même si nous nous ne connaissons pas , nous avons une passion en commun l'esport sur CSS. Je suis un joueur qui cherche une structure sérieuse , afin d'avoir un cadre précis et agréable pour jouer. J'ai envie d'être dans une team ,où son nom sera reconnu par tout en France et pourquoi pas en Europe. Pour réaliser , ce rêve jeserai prêt a mettre de côté ma vie social au profit de celle del'équipe. Je suis un joueur qui respecte les horaires , pointilleux, qui prend en compte les critiques afin de trouver des solutionspour m’améliorer et n'hésite pas a donné quelque conseils enfinde match ou a encouragé ses coéquipiers mal grès une défaite easyside. Malgré une défaite , je resterai toujours motivé car il faut passer par là pour apprendre de nos erreurs. Je regarde pas mal desource TV , de top afin d'essayer d'augmenter mon brain le plus rapidement possible. Je n'ai fait qu'une seule lan quant à elle qui est fun pour l'instant , dans mon département la REZONE dans le 91 avec un mix. Je suis dispo partout en lan en France. Je suis un joueur posé , calme et à l'écoute du LIG. Comme tout le monde , je peux rager acertains moments cependant , il est rare que j'exprime ma rage carmon micro sera off , je passe toujours l'information a mon mate avant car ceci est l'une des bases fondamentale du jeu en équipe. Comme dans n'importe quelle sportd'équipe , comme le handball que j'ai pratiqué , je cherche uneéquipe qui possède « la rage de vaincre » , malgrédes adversaires qui font peur sur le papier , nous gardons en têteque nous devons tout ce qui est en notre pouvoir pour mettre le maximum de round. CV: Prénom : Dina Date de naissance : 22/12/1993 Ville, département : Massy , 91 Job : Etudiant Hobbys : Les Jeux vidéos ( Battlefield , Call of Duty , Counter Strike) Pseudo : Dina RitCHi' Steam : jxstarrr77 Joue: Riffle ouvreur/soutien Style de jeux (poly, riffle, awp) : riffle Level : mid Disponibilité : Pendant la semaine de 21h30 à 1h voir plus tous les jours. Durant les vacances ceci dependra de mon emploi du temps Ancienne team :K'Othic , vA , eSHOCKnet , PLAYM8 , EXPLOIT8 , Follow.M8, Whiteyes , BLOCK.up , FOLLOW.m8 , Wenlock Lan et tournois aux quels vous avez déjà participé, et avec quelle team : Plusieurs tournois sur live 4 cup avec eSHOCKnet , Follow.m8 , Whiteyes ,cups esl Vos ambitions : Mes 2 années de jeux à Cs 1.6 m'ont permis d'avoir une bonne expérience qui m'a forgé pour jouer à CSS. Mon principal atout dans le jeu c'est que je suis une personne qui cover très bien , je ne suis pas prévisible , j'utilise mon brain combiné de mon skill pour pas être prévisible Je suis très motivé pour trouver une structure qui sait ce qu'elle veut afin d'arriver le plus haut possible. Je suis prêt à m'investir correctement dans mon équipe. Si vous êtes interessés par ma candidature , je vous laisse mon steam : jxstarrr77 et mon e-mail : dina.raza@hotmail.fr Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature. Cordialement Dina [ quote ]
|
|
| gl mon polox haha! [ quote ]
|
|
| Add : Bensik816 [ quote ]
|
|
add liptonnnj FAST ![]() [ quote ]
|
|
| dispo 6em steam : basic91 -- AQUECOUCOU [ quote ]
|
|
| Moi : NrK ~ IRL ~Nom & Prénom : Thibaut B. Skill : Low + / Mid - Âge : 15 ans Localisation : Haute-Normandie~ IG ~Pseudo : NrK (http://www.esl.eu/fr/css/player/5948925/) Experience CSS & 1.6 : 7 ans Disponibilité : 7/7 sauf si imprévu mais dans ce cas je vous le dirais Lan : Je suis disponible et je peux me déplacer Style de jeu : Je suis vraiment un poly je me démerde aussi bien en riffle qu'avec une awp. De + J'ai des notions de LIG. Voila mon steam ami si vous voulez en savoir + : thibaut27100 [ quote ]
|
|
| killerofmoucheur [ quote ]
|
|
mp si tu est interresser ![]() [ quote ]
|
|
| add KEWINNN [ quote ]
|
|
| Nom : Duez Prénom : Antoine Age : 19 ans Département : 59 (Douai) Expérience : 2 ans cs1.6 / 5 ans css disponibilités : 6/7j (20/21h-23h) Style de jeu : polyvalent orienté riffle Lan(s) : Nord Esport #5 (4e), Lanup #2 (3e) et GAMEONLIVE (2e) Qualité(s)/Attentes : Je suis un joueur sérieux, motivé et ayant envie d'évoluer tant dans les compétitions online que offline (lans). J'attends d'une équipe qui serez m'accueillir, un sérieux exemplaires dans ces objectifs et dans son comportement, avec bien sûr une bonne ambiance mais j'attends aussi d'elle de pouvoir participer au plus de compétitions possibles et d'avoir un bon niveau pour pouvoir évoluer rapidement. Si vous êtes interréssé : 1nkcss59 [ quote ]
|
|
| yo, gta777 -- Cordialement , AlxX [ quote ]
|
|
| Salut ajoute moi : abusexuel [ quote ]
|
|
| Yop anymor le porc add iNubeeX [ quote ]
|
|
| add: khibom [ quote ]
|
|
| bonjour, je recherche une team cs:go pour évoluer et participer aux prochains événement ESL, LAN et autres ! pseudo : Solut6onZ Since 2k8 Disponibilité : 7/7 Spécialité : awp - lig Expérience Lan : Pxl Lan 29 - 30 - 31 Âge : 14 ans ( je pense que l'âge est un atout car j'ai du temps devant moi pour découvrir le jeu et évoluer ! Je suis mature j'ai toujours joué avec des mates plus âgées que moi, j'ai 15 ans en octobre ) Je suis un joueur sérieux, stable, réactif, avec de l'ambition et de la niak pour arriver à me démarquer des autres joueurs ! Je suis à l'écoute du LIG , ne rage pas, droop des infos sûres et peux gérer des clutch car mon stress ne prend pas le dessus ! Comme tu peux le voir je recherche une équipe stable qui cherche à faire du résultat et à évoluer. Je ne suis pas le genre de type qui post sur tous les posts de recrutement. Je suis disponible dans toute la France ! Contact steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198000284573 Merci, Bonne journée [ quote ]
|
France
Counter-Strike:Global Offensive