|
previous  1-25 ]26-50 ]51-75 ]  next
120 fps sur cs go

Author Posting
Hello !

mon ecran: 2233rz(120Hz)
ma cg: GTX 275
quadcore
cfg plus que raisonnable pr csgo
pourtant je n'ai pas 120fps bloqué comme sur 1.6,quelle sont les réglages a faire par rapport au panneau de controle Nvidia, ainsi que les réglages vidéos ingame et les lignes de commandes a mettre dans la console.
J'ai éssayé noir de config (anticranelage,syncroV,ect..)le mieux que j'ai obtenu c'est 100/170 fps(en mettant fps_max 180) avec des chutes jusqu'a 85 fps emoticon-sad
Une personne ayant 120fps constant pr me donner ses réglages, et si une personne ayant le 2233rz peut me renseigner se serait le top emoticon-grin

PS: tous mes réglages vidéos sont tous au minimum et le truc multicoeur est activé

Merçi d'avance HAL !
quote ] 
Option de lancement :

-console -novid

Paramettre Vidéo Ingame :

Global Shadow Quality : Very low
Model / Texture detail : low
Effect detail : low
Shader detail : low
Multicore rendering : enabled
Multisampling Anti-aliasing mode : None
Texture filtering mode : bilinear
FXAA Anti-aliasing : disabled
Wait for vertical sync : disabled
Motion blur : disabled
Paged pool memory available : high

pour ma part
quote ] 
Y a quoi comme processeur à côté de ça ?
quote ] 
Réglage ok..
Par contre, j'ai des chutes a 96 (trés trés rare) à certains endroits... mais en general  sa va de 119 a 115 (donc constant). Sa te fait pareil a toi tonton ou t'es a 120 et tu bouge pas d'un poil ?
T'es en quel résolution et en quel hauteur/largeur in game stp ?
Et par pure hasard qq1 connait la comande pr retrécire le net_graph ?
quote ] 
moi perso je fais pas attention si je suis a 150 ou 50 fps le jeu reste fluide emoticon-grin mais oui j'ai des crash fps

je joue en 1024x768

pour le net graph c'est dans mon autoexec

http://www.esl.eu/fr/csgo/forum/2866/27675/1061268/?page=1

tu peux prendre les lignes qui t'interesse ;)
quote ] 
en te remerçiant emoticon-grin
quote ] 
Salut !

Voici ma config:

Proc: AMD Athlon2 x3 460 3.40ghz
Ram: 8 Go
Carte graphique:ATI Radeon HD 6570

Je pense avoir un souci car réglage cs:go 1600/1050 tout en low je depasse pas les 100 fps et quand je met tout a fond je tourne a max 70 !

Ma carte graphique est elle en cause?

cordialement
quote ] 
*1er solution: ton ecran ...
*2eme solution: panneau de controle de ta cg, et forcé désactivé tout les trucs qui sont inutile comme la syncroV,anticrénelage,filtrage anisotrope, filtrage de texture (haute performance), et filtrage de texture trilinaire.

Si tu gagne pas en fps, regarde que ton écran supporte +100Hz

Jsp que sa t'a aider un peut
quote ] 
gtx 275 ... c'est vieux sa ....
quote ] 
Oé un peut, si tu veut j'accepte les mandants et virements mais les chéques sont refusés...
quote ] 
va en lan et gagne emoticon-smile
quote ] 
Insidiuss wrote:
Salut !

Voici ma config:

Proc: AMD Athlon2 x3 460 3.40ghz
Ram: 8 Go
Carte graphique:ATI Radeon HD 6570

Je pense avoir un souci car réglage cs:go 1600/1050 tout en low je depasse pas les 100 fps et quand je met tout a fond je tourne a max 70 !

Ma carte graphique est elle en cause?

cordialement

Essaye en mettant la résolution minimum, s'il y a changement dans les FPS, alors oui tu es bien GPU limited, mais sache que la 6570 est loin d'être une bête de course donc c'est normal que tu n'aies pas une grosse marge.
quote ] 
Bonjour comment on fait pour voirs les fps commme css la comande ou c'est une autre merci

-- 
By LucenzOo
quote ] 
cl_showfps 1 ou net_graph 1
quote ] 
Bonjour,
juste pour vous donner une info.
Cela ne ser a rien de jouer avec plus de 90fps

les fps sont les image par seconde que l'humain peut voir, et donc au dessus de 90fps l'oueil humain ne voie plus la différence.

Mon conseil:

bloquez vos fps a 120 c'est une bonne valeur.

à mettre dans la console:
fps_max "120"

cordialement nightcryo

-- 
www.no-team.com
quote ] 
nightcryo wrote:
Bonjour,
juste pour vous donner une info.
Cela ne ser a rien de jouer avec plus de 90fps

les fps sont les image par seconde que l'humain peut voir, et donc au dessus de 90fps l'oueil humain ne voie plus la différence.

Je peux t'assurer que tu vois la différence entre 90 fps en 120hz et 200+ fps en 120hz.
quote ] 
Hornyix wrote:
Je peux t'assurer que tu vois la différence entre 90 fps en 120hz et 200+ fps en 120hz.

C'est dingue qu'il y ait encore des gens qui ne comprennent pas ça.
quote ] 
SpawN- wrote:

des personnes qui veulent sortir leur science emoticon-grin et pour ta gouverne l'oeil humain c'est 25 ips pas 90 xD
quote ] 
SpawN- wrote:

Ce qui me fait le plus peur dans l'histoire, c'est sa team principale...
CSS remake? :<
quote ] 
Bonjour,
#19 merci pour le clash.

heuuu je ne sais pas si je suis ignorant dans l'histoire mais:

fps cela ne veut pas dire frame par secondes ?

frame par seconde est une unité de mesure utilisé pour les dispositif et donc pour traduire images par seconde?
alors oui exactement l'oeil humain c'est 25fps,mais 25 est normalisé par le système SECAM en france et au états unis c'est 30 (pour info) mais pour l'informatique Les cadences usuellement employées sont de 30, 60 ou 100 images par seconde(frames per second),donc en utilisant 90 s'est complètement fluide, 120fps est une valeur que j'ai choisi, à cette valeur il n'y as pas d'artefact, pas de sacades et une très bonne fluidité.
.

et hz 65,75,100 ce n'est pas la fréquence de rafraichissement ?

mais et il me semble que l'humain ne voi plus la différence après 60hz car il voi des images fluides, mais encore la je suis un peut ignorant.
et le 120hz pour info s'est pour le stéréoscopique que cela devient important mais sans la stéréo sa ser à rien.

Mais encore une fois tout cela est mon avis.
et la communauté de jeux vidéos à un avis partagé sur ce sujet, voila pourqu'oi j'apporte mon avi.

cordialement nightcryo

-- 
www.no-team.com
quote ] 
nightcryo wrote:
Bonjour,
#19 merci pour le clash.

nightcryo

J'ai fait partie du staff AC CSS et il était tenu n'importe comment, d'où ma réaction. 

Pour faire simple, si t'es en 60 hz, avec 100 fps constant, tout beigne.
S'il y a des variations, tu les sens.
Si t'es en 120 hz, il te faut obligatoirement 120+fps en permanence, sous peine d'avoir des freezes au niveau de l'image.

A titre d'exemple, j'avais bloqué mes fps à 300 sur css. Lorsque mon pc galérait (genre FRAPS en hd etc), je descendais aux alentours de 150, la différence était notable sans être handicapante.
quote ] 
Bonjour,
non mais la je croi que tu as pas compris mon explication,

premierement, cela ne ser strictement a rien de se munir de 120hz (sauf pour de l'affichage stéréoscopique) double image avec une image a chaque oeil donc divisé par 2, donc 120hz mini pour un jeu fluide (plusieurs test effectué à plusieur fréquence, notament sur BF3 en 3d stéréoscopique)

deuxiemement, cela n'a rien à voir la fréquence et le frame per second:

exemple:
fps s'est le nombre d'image par seconde reçu
hz s'est la fréqence à l'aquelle ses frames sont envoyés.

en résumé:

65hz avec 90fps largement suffisant sauf pour de l'affichage stéréoscopique.

affichage stéréoscopique 120hz avec 150 fps largement suffisant pour du stéréoscopique.

Après un tes a 75hz avec 45fps bonne fluidité pas d'artefact, pas de sacades.

ps: je ne suis pas la pour débattre avec toi sur ce sujet, je suis la pour apporter mon opignion à la communauté.

Bonne continuation sur l'esl.

cordialement nightcryo

-- 
www.no-team.com
quote ] 
nightcryo wrote:
Bonjour,
non mais la je croi que tu as pas compris mon explication,

premierement, cela ne ser strictement a rien de se munir de 120hz (sauf pour de l'affichage stéréoscopique) double image avec une image a chaque oeil donc divisé par 2, donc 120hz mini pour un jeu fluide (plusieurs test effectué à plusieur fréquence, notament sur BF3 en 3d stéréoscopique)

Désolé mais entre le 60Hz et le 120Hz c'est le jour et la nuit.
quote ] 
article qui a bientôt 10 ans mais tjrs aussi vrai

http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/
quote ] 
Bonsoir,
je suis pas tout a fait d'accord avec ton article, le cerveau ainsi que nos yeux ne servent à rien( s'est ce qu'il dit), il faut à tout prix acheter le dernier périphérique sorti, le meilleur, le plus cher possible biensur vu que s'est le meilleur périphérique.

enfin pour mon point de vu une personne à réflexion moindre aura un moin bon skill qu'une autre et heureusement sinon comment évaluer un skill.

Après ce que je dit de tout sa, s'est simplement que mes postes consistent à expliquer que une petite config suffi pour jouer au fps des lors qu"ils possède mini 60fps avec 65hz.
Après sa s'est ni plus ni moin la connexions qui jou un role primordiale dans le sujet.le 56k est différent du 20méga, et le 2méga est différent du 20, comme sur les serveurs le 100Méga/s est différent du 1gb/s
Même un joueurs avec une petite config qui joue avec 60fps et un taux de rafraichisssement de 65hz est tout à fait capable d'être premier à un tournoi en lan en vu d'une connexion direct.

Enfin ce que j'en dit de tout sa:
Pour les joueurs à petite config qui n'ont pas trop les moyen de mettre à jour leurs pc, si vous possédez un écran catodique avec connexion direct avec un taux de fps de 60 vous ferez tout autant de ravages si néanmoin vous possédez un minimum de réflexion pour tromper votre adversaire.

Bon jeu a tous

cordialement nightcryo

-- 
www.no-team.com
quote ] 
previous   1  -  25   next

Reply

• 2.303 Users Online
  • 4.755.800 Registered Users
  • 2.078.050 Active Users
  • 1.015.380 Teams Total
  • 2.708 Matches Yesterday