fps bloquer à 60 , aucun moyen....

Author Posting
Yop emoticon-grin

J'ai tout essayer , -freq 101 depuis steam , max_fps 101 etc;

Je peux avoir 100 fps en desactivant la synchro vertical depuis le panneaux nvidia , mais mon écran est "couper" quand je tourne la caméra , donc c'est tres vite injouable... Si quelqu'un a la solution. emoticon-grin

Merci et bonne soirée. emoticon-grin
quote ] 
clique droit en zone vide propriétés. "Paramètres" > Clique sur "Avancé" > Sélectionne "Carte" > Clique sur "Liste de tous les modes". Regarde ensuite le nombre maximal de Hertz pour ta résolution sous le jeu.
quote ] 
zone vide ? n'importe ou ? Je n'ai pas proprietés..;

Merci sinon. emoticon-grin
quote ] 
Ordinateur\Panneaux de configuration\Affichage\Résolution d’écran(ajuster la resolution)\Paramètres avancés\lister tout les modules
quote ] 
1920x1080 Couleurs vraies ( 32 bits ) , 60 Hertz
quote ] 
1920x1080 c'est la résolution que tu utilises pour jouer ?
quote ] 
oui
quote ] 
-freq 75 dans "définir les options de lancement"
quote ] 
j essaye merci bien. emoticon-grin
quote ] 
Et aussi , je viens de changer ma résolution en jeux ,j'ai mis le format en normal au lieu du 16:9 , donc les bords du jeux je les vois pas , donc je peux pas aller dans les options car la fenetre de jeux est coupé juste avant x)

Si ta la solution , je te remercie . emoticon-grin
quote ] 
De toute facon il doit etre en 'normal' change de resolution dans le jeux c'est inutile de jouer en 1920x1080 sur cs1.6

ensuite si tu as une nvidia tu va dans le panneau de configuration de t'as carte graphique 'regler la taille et la position du bureau et tu coche la case rapport largeur/hauteur'
quote ] 
C'est dja fait , toujours le meme problème..
quote ] 
fps_max "101"

c'est quoi ton ecran ?
quote ] 
hp 2310i
quote ] 
Aucune idée si tu es en resolution 800*600 sur CS et que tu ne vois pas le menu c'est bisare.
quote ] 

Reply

• 3.348 Users Online
  • 4.212.360 Registered Users
  • 1.851.640 Active Users
  • 925.476 Teams Total
  • 5.915 Matches Yesterday
  • 20.010.200 Matches Total
  • More stats
Searchtags

Electronic Sports League rendertime: 0.41s (not_cached) host: eslphp20