Arnaque ?

Author Posting
Salut à tous,
J'ai loué un serveur chez game-hosting.

J'ai envoyé un virement à leur compte (30€), j'ai bien mit la communication qu'ils fournissent (un id et mon pseudo), l'argent à été retiré j'ai l'extrait.
Mais depuis 2 semaines, j'ai ni serveur, ni réponse de leur par à mes mail sur leur mail support.

Que puis-je faire ?

-- 
Counter-Strike its my extacy !
quote ] 
Salut,

c'est pas normal, c'est une maison serieuse. Je crois qu'il n'ont plus de serv hébérgés a paris, ca vient peut etre de la...

Bon courage
quote ] 
Je me disais bien aussi que c'est du sérieux.

La location des serveurs sont soit Suède soit Allemagne, et le mien a été pour l'Allemagne.

-- 
quote ] 
lolmississipi123
quote ] 
J'ai pas compris, explique ?

-- 
quote ] 
C'est ce qui s'appelle l'avoir dans le cul non?
quote ] 
Je sais pas trop, game-hosting c'est pas le copain du voisin qui heberge quelques serveurs.

Mais aucune réponse de leur part je trouves bizarre.

-- 
quote ] 
Carotte
quote ] 
Vous êtes d'une grande aide avec vos commentaires..

-- 
quote ] 
C'est très bizarre qu'ils ne répondent pas.

http://game-hosting.com/ c'est bien eux ?

Leur site est horrible et leurs serveurs super chers, je sais vraiment pas pourquoi tu as voulu commander chez eux...

Enfin bref,

. wrote:
Support: support@game-hosting.com
Sales: sales@game-hosting.com
IRC channel: #game-hosting on Quakenet

. wrote:
Adress: Game-Hosting GH AB  
Eva Lagerwalls väg 2  
756 43 Uppsala  
Sweden

Donc le seul moyen de les contacter c'est ca. J'ai cherché leur numéro de téléphone j'ai pas trouvé... Au pire tu peux essayer d'envoyer un courrier en recommandé, mais bon, tu risques de payer cher et si ça se trouve tu n'aura pas non plus de réponse.

J'espère quand même qu'ils vont résoudre ton problème car sinon c'est vraiment des enfoirés.

-- 
Il y a 10 catégories de personnes : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
quote ] 
Oui c'est exactement eux.
Ils offrent de bon serveur/réseaux pour jouer en internationnal (pays europe).

Bonne idée courier recommandé, je vais en envoyé un.
S'il réponde pas, je vais voir d'autre solution judiciaire, sa sera leurs tour de payer ;)

Merci

-- 
quote ] 
La prochaine prend un DediGames PRO chez VG avec option internationale (ou direct localisé en allemagne ou autre) tu sera pas déçu. En plus en ce moment y'a -30%.

Sinon -20% avec code promo "cssmixes" ou "Team-VeryGames".

-- 
Il y a 10 catégories de personnes : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
quote ] 
C'est sur qu'avec vg, pas de souci de SAV ils sont tres bien. MAIS les GH sont des serveurs de TARES si tu play en inter.

GL pour la suite.
quote ] 

Reply

• 2.115 Users Online
  • 4.210.160 Registered Users
  • 1.850.970 Active Users
  • 925.052 Teams Total
  • 5.469 Matches Yesterday
  • 19.998.400 Matches Total
  • More stats
Searchtags

Electronic Sports League rendertime: 0.45s (not_cached) host: eslphp15